CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:58:45

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bobysmile :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:01:20

:lol: nan mais c juste un petit rappel amical :-)))
je soigne mon statut de futur modérateur :cool:

:lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:07:46

il reste des equipes?????
vivelevent est la? j´avais réservé rennes si drogba ne revenait pas mais il est repassé donc tant pis...
il reste qui alors?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:16:47

Attend je vais chercher la liste :ok:
si drogba ne vient pas régulièrement, ce qui semble etre le cas, tu pourras pe reprendre rennes :-)))

14h13
14h13
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:17:22

puis je minscrire ? ???

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:18:20

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => alexandre50cent
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => fredreal

Division 2
1- Rennes => Drogba95 ( quelqu´un l´a vu ? sinon cé le pote de schumi qui a l´équipe)
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer) ou cristoball ?
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz=>Waddle_57
6- Strasbourg => Morientes4 ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
7- nice => Tomahock
8- bastia => Ronaflo10
9- Montpellier => Polodu 33
10-toulouse => ?
11- Ajaaccio => Anto84

il reste comme équipes :

Guingamp
Le Mans
Istres

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:19:03

Oui tu peux 14h13 :ok:

14h13
14h13
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:19:27

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => alexandre50cent
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => fredreal

Division 2
1- Rennes => Drogba95 ( quelqu´un l´a vu ? sinon cé le pote de schumi qui a l´équipe)
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer) ou cristoball ?
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz=>Waddle_57
6- Strasbourg => Morientes4 ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
7- nice => Tomahock
8- bastia => Ronaflo10
9- Montpellier => Polodu 33
10-toulouse => ?
11- Ajaaccio => Anto84
12- guinguamp=> 14h13

il reste comme équipes :

Le Mans
Istres

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:19:41

il suffit de cliquer sur real player isdn a coter de l´image

http://www.psg.fr/fr/matches/video/new/video.dml?id_match=1088

http://www.psg.fr/fr/matches/video/new/video.dml?id_match=1091

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:21:01

Division 2
1- Rennes => Drogba95 ( quelqu´un l´a vu ? sinon cé le pote de schumi qui a l´équipe)
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer) ou cristoball ?
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz=>Waddle_57
6- Strasbourg => Morientes4 ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)

le coach de rennes est passé il y aquelques pages...
je reserve strasbourg si le gars revient pas!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:22:50

Attend 14h13 Guinguamp est dj prise

14h13
14h13
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:23:32

alor le mans

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:23:54

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => alexandre50cent
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => fredreal

Division 2
1- Rennes => Drogba95 ( quelqu´un l´a vu ? sinon cé le pote de schumi qui a l´équipe)
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer) ou cristoball ?
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz=>Waddle_57
6- Strasbourg => Morientes4 ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer) ou Thorgrim ?
7- nice => Tomahock
8- bastia => Ronaflo10
9- Montpellier => Polodu 33
10-toulouse => ?
11- Ajaaccio => Anto84
12- guinguamp=> maklin
il reste comme équipes :

Le Mans
Istres

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:24:16

moi je reserve strasbourg noté??

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:25:07

ok merci :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:26:49

Noté thorgrim :ok:
Pas de pb pr le mans 14h13

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:28:00

Nice
Manager:Tomahock
budget=95 M

Gardien:
Frey
GREGORINI
MUNOZ
VALENCONY

Defenseur:
ABARDONADO
COBOS
LEONARD
PAMAROT
TRAORE
VARRAULT
Milieux :
Zambrotta
BAKARI
BEN
HADDOU
BIGNE
DIAKITE
DOLCI
ECHOUAFNI
EVERSON
KAMUDIMBA
PITAU
SCARAMOZZINO
SCOTTO
Attaquant:
Smicer
AUDEL
BA
LASLANDES
MESLIN
PADOVANI
Cherrad

---------------Frey-----------------------------
---Varrault-----Cobos------Pamarot---Abardonado-

---------Pitau--------------------Echouafni------

---------Zambrotta----------------Everson---------

-------Laslande-----------------Smicer---------

cf: everson
corner:echouafni
capitaine: cobos
penalty: laslande

< < < < Nice>>>>
gregorini : 64.5 1vs1 goalkeeper
Cobos : 60.7
Abardonado : 65.5
Pamarot : 65.3
Varrault : 67.8
Traore : 65.7
Echpuafni : 68.7
Pitau : 68.9 positionning
Everson : 73.7 long throw
Cherrad : 70.8
M Simone : 72.1 dribbler
Valencony : 61.8
Roy : 72.5 man marking
Leonard : 69.7 man marking
Kamundimba : 66.9
Bigne : 70.6
Diakite : 70.9
Meslin : 68.6 1vs 1 kicker
G Ba : 67.6
Laslandes : 70.4 striker
zambrotta= 76 a verifier
smicer= 75 a verifier
p 65

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:31:12

Pk tu veux pas me vendre Zambrotta et Smicer :snif:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:31:28

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => alexandre50cent
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => fredreal

Division 2
1- Rennes => Drogba95 ( ok il a posté sa team)
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz=>Waddle_57
6- Strasbourg => Morientes4 ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer, réservé par Thorgrim5
)
7- nice => Tomahock
8- bastia => Ronaflo10
9- Montpellier => Polodu 33
10-toulouse => ?
11- Ajaaccio => Anto84
12- Guigamp => maklin

il reste comme équipes :

Le Mans

Pour les managers de D1 poster vos team car je vais les rentrer pour commencer les matchs de D1, cependant vous pouvez conitnuez les transferts.

Pour les managers de D2 quelqu´un ont deja les stats de leurs joueurs. Sinon je tacherais de les faire au plus vite, et comme cela ce week end je pourrais commencer les matchs de D2, et pour ceux qui souhaitent encore s´inscrire il reste le mans, ou bien vous pouvez réservé Lille car le gars ne vient pas.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:32:31

:salut: vivelevent
Le Mans vient d´etre pris par 14h13
Cristoball a demandé St Etienne, vu que Gigidelpiero est la ts les jours ms n´est jm sur cette ligue

La vidéo du moment