CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:59:47

y a plus personne ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:00:09

si

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:03:19

t´a pas bocoup de joueur dans ton équipe Helgod

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:03:46

je c ! !! moins de salaire a payé!! et na

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:06:38

Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci

tu confirmes ?

De toutes façon les remplaçants sont peu payés alors on s´en fou et la réserve cé gratos

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:08:01

je confirme, viv´ :ok:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:09:38

Bon je vous laisse je prépare les formation pour demain vous pouvez tjs modifié ou faire des transferts je modifierais la compo apres.

Apres je ferais un test, monaco contre une équipe ( PSG ou Om) je verrais

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:11:02

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 70 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Sylva***********************

Perez*******Song******Squillaci******Evra

    • ************Sorin*******Mbami**************

Kalou*********************************Boskovic

    • ************Pauleta*********Mido************

Remplaçants
1-Alonzo
2-Cubilier
3-H.Traore
4-Benachour
5-Traore
6-Cana

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Boskovic
Penalty : Pauleta

Reserve :
Letizi, El Karkouri, Paulo Cesar, Rocchi, Benhamou, Potillon, Toure, Badiane, Pietre, Teixeira, Dja DjeDje, Lucau, Fanfan

PSG ( ds l´ordre )
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Song :74 man marking
Mido : 73.9 striker
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Kalou : 73.3 dribbler, running out
Boskovic : 72.8 running out
Perez : 71.7
Evra : 71,5
M Bami : 71
Benachour : 70.9 passer
Traore : 70.3
Cana : 68.9
Rocchi : 66.8
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Squillaci : 64,8
Toure : 63.9
Cubilier : 63.81
Benhamou : 62.7
Sylva :62.5
El Karkouri : 62.3 man marking
Letizi : 62
Fanfan : 61.9
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve, Cubilier

A priori intransferable : Pauleta, Mendy, Mido, Sorin, M´Bami, Heinze.

Tranferts effectues :
Achats
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€
Dehu+Doni=Song+5M€
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:15:18

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 70 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Sylva***********************

Perez*******Song********Squillaci*******Evra

    • ************Sorin*******Mbami**************

Kalou*********************************Boskovic

    • ************Pauleta********Mido************

Remplaçants
1-Alonzo
2-Cubilier
3-H.Traore
4-Benachour
5-Traore
6-Cana

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Boskovic
Penalty : Pauleta

Reserve :
Letizi, El Karkouri, Paulo Cesar, Rocchi, Benhamou, Potillon, Toure, Badiane, Pietre, Teixeira, Dja DjeDje, Lucau, Fanfan

PSG ( ds l´ordre )
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Song :74 man marking
Mido : 73.9 striker
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Kalou : 73.3 dribbler, running out
Boskovic : 72.8 running out
Perez : 71.7
Evra : 71,5
M Bami : 71
Benachour : 70.9 passer
Traore : 70.3
Cana : 68.9
Rocchi : 66.8
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Squillaci : 64,8
Toure : 63.9
Cubilier : 63.81
Benhamou : 62.7
Sylva :62.5
El Karkouri : 62.3 man marking
Letizi : 62
Fanfan : 61.9
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve, Cubilier

A priori intransferable : Pauleta, Mendy, Mido, Sorin, M´Bami, Heinze.

Tranferts effectues :
Achats
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€
Dehu+Doni=Song+5M€
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci

Vivelevent, un petit Monaco-PSG ne serait pas de refus!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:17:54

tu verras bien de toute façon il me faut au moins 30 min pour tt préaprer

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:25:39

:ok: vivelevent

Lebossjojo19
Lebossjojo19
Niveau 5
25 mai 2004 à 23:32:12

reste des place?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:35:55

Tu m´as dit que c´etait quoi le nom du prog. que tu utilise pour les transferts, vivelevent?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:44:46

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 70 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Perez*******Song********Squillaci*******Evra

    • ************Cana********Mbami**************

Kalou************************************Sorin

    • ************Pauleta********Mido************

Remplaçants
1-Sylva
2-Cubilier
3-H.Traore
4-Benachour
5-Traore
6-Boskovic

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Boskovic
Penalty : Pauleta

Reserve :
Letizi, El Karkouri, Paulo Cesar, Rocchi, Benhamou, Potillon, Toure, Badiane, Pietre, Teixeira, Dja DjeDje, Lucau, Fanfan

PSG ( ds l´ordre )
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Song :74 man marking
Mido : 73.9 striker
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Kalou : 73.3 dribbler, running out
Boskovic : 72.8 running out
Perez : 71.7
Evra : 71,5
M Bami : 71
Benachour : 70.9 passer
Traore : 70.3
Cana : 68.9
Rocchi : 66.8
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Squillaci : 64,8
Toure : 63.9
Cubilier : 63.81
Benhamou : 62.7
Sylva :62.5
El Karkouri : 62.3 man marking
Letizi : 62
Fanfan : 61.9
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve, Cubilier

A priori intransferable : Pauleta, Mendy, Mido, Sorin, M´Bami, Heinze.

Tranferts effectues :
Achats
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€
Dehu+Doni=Song+5M€
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
26 mai 2004 à 00:02:23

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 70 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Perez*******Song********Squillaci*******Evra

    • ************Mbami*******Sorin**************

Kalou*********************************Boskovic

    • ************Pauleta********Mido************

Remplaçants
1-Sylva
2-Cubilier
3-H.Traore
4-Benachour
5-Traore
6-Cana

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Boskovic
Penalty : Pauleta

Reserve :
Letizi, El Karkouri, Paulo Cesar, Rocchi, Benhamou, Potillon, Toure, Badiane, Pietre, Teixeira, Dja DjeDje, Lucau, Fanfan

PSG ( ds l´ordre )
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Song :74 man marking
Mido : 73.9 striker
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Kalou : 73.3 dribbler, running out
Boskovic : 72.8 running out
Perez : 71.7
Evra : 71,5
M Bami : 71
Benachour : 70.9 passer
Traore : 70.3
Cana : 68.9
Rocchi : 66.8
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Squillaci : 64,8
Toure : 63.9
Cubilier : 63.81
Benhamou : 62.7
Sylva :62.5
El Karkouri : 62.3 man marking
Letizi : 62
Fanfan : 61.9
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve, Cubilier

A priori intransferable : Pauleta, Mendy, Mido, Sorin, M´Bami, Heinze.

Tranferts effectues :
Achats
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€
Dehu+Doni=Song+5M€
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
26 mai 2004 à 00:09:41

Obraniak+Butelle=Rocchi+Fanfan+Letizi+5M€

anto84
anto84
Niveau 9
26 mai 2004 à 00:15:55

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J´AI PRIS AJACCIO VERS LA PAGE 45, DONC J´AI AJACCIO

VOUS NE LA METTAIS PAS DANS LES EQUIPES A PRENDRE

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:46:50

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => alexandre50cent
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => fredreal

Division 2
1- Rennes => Drogba95 ( quelqu´un l´a vu ? sinon cé le pote de schumi qui a l´équipe)
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz=>Waddle_57
6- Strasbourg => Morientes4 ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
7- nice => Tomahock
8- bastia => Ronaflo10
9- Montpellier => Polodu 33
10-toulouse => ?
11- Ajaaccio => Anto84

il reste comme équipes :

Guingamp
Le Mans

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:47:24

Pour les transferts j´utilise Weditor.

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
26 mai 2004 à 00:54:39

WEditor , il ne marche pas, car quand je lui indique le dossier ou se trouve le fichier option, il m´invente que les donnees sont pas utilsables!

La vidéo du moment