CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:14:30

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU adresse msn : testamoraanto84@hotmail.com
Budget : -31M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation 4-3-3

EQUIPE types :

=======================FERNANDEZ==================

====ERHET=====SECRETARIO====LUCIO====SYLVESTRE==

=======================KALOU======================

===========LACHUER============SORLIN==============

=====ACIMOVIC=========================ZALAYETTA===

======================JANCKER=====================

Remplaçants 6 joueurs)
1-SEKLI
2- ILLUNGA
3- ROCCHI
4-LACOMBE
5-LACOUR
6-LOKO

Réserve :AUCUN

==== STAT ( dans l´ordre) =====

Sylvestre(def) : 75.8 ( Dribbler, Bith feet fake)DC ALG
Lucio ( def) : 74.9 man marking
Zalayetta ( atc):74.7
Acimovic ( atc) : 74.5 Passer, PK kicker, Outside
Jancker ( atc): 73.8 post player
Kalou ( mil) : 73.3 dribbler, running out
Sorlin ( mil) : 72.8
Secretario ( def) : 71.7
Erhet ( def) : 71.2
Lacour ( mil) : 71.1
Lachuer ( mil): 70.7 PK kicker
Lacombe ( mil) : 70.2
Illunga ( def): 70.1
Loko ( atc) : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Rocchi ( mil) : 66.8
Fernandez ( gar) : 65.8
Sekli ( gar) : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€
regragui= caneira +10 M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou
proment et lachuer = seck+52M€
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
Cana=20M€
proment=zikos+25M€
mitrovic=2M€
ENCHERE=22M€
Jancker= 10M€
secretario: 20M€
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
CAMADINI+LACOUR+KANTE+DORSIN+BASSILA 45 M
KANTE+DORSIN+BASSILA=25M€
MArtins+5M€=sterjoski
adebayor=erhet
zikos+25=Clement
camadini=45M€
illunga + 45=clement
Acimovic = Sterjovski +39M€
edmilson+40M€=sorlin
lucio=35M€
Sylvestre=35M€
POUBELLE=34M€

=====RESULTATS=====

BASTIA - AJACCIO 1-0
AJACCIO - MONTPELLIER 2-1
Lille - Ajaccio 1-1
Ajaccio 0-0 Rennes

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:42:31

PERSONNE :nonnon:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:43:48

Infos:
Je fait 2 ligues mmaintenant donc je serais ptete moins present :ok:
Mais vous inquitez pas je serez toujours la!

oraced
oraced
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:58:48

Me voila mais je reste pas, car je vais formater mon disque dur. je reviens peut etre des que j´aurais tout réinstaller.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:59:48

Les resultats de D2 ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:00:25

Bonne chance :ok:
Tu formates tout le temps ces temps ci :rire:

oraced
oraced
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:02:09

j´ai pas les rslts de D2 car je viens d´arriver et je dois formater, mais des que je réinstalle je fais les matchs.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:24:35

:ok:
Je pense que je vais gardé que cette Ligue car l´autre c´est du n´importe quoi!!! :( :( :(

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:25:07

Mais bon cette Ligue est morte aussi :doute:

oraced
oraced
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:25:21

ok cé sympa drogba et en plus tu restes malgré mes retards a dans les matchs

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:34:30

Viv´, je t´ais mis le Celtic :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:36:17

on dirait qu´on est plus que 5 dans cette ligue c´est pas votre avis ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:37:01

Non :-)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:47:58

Il y a souvent:
-Pesman_corse
-Anto84
-BobySmile
-Tomahock
-Cinadety
-Kolloss
-Oraced
-Gabibi999
-Zikaba
-DrOGBa_95
A oui :( en faite on est bc :)

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:51:08

non :-)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:52:07

Ta gueule toi!!!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:52:53

Sale connard!!

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:59:22

oui c clair c pas parcekon ecrit pas kon est pas la alors chut lol

bon comment ca j ai fait match nul na mais ca v pas la ca va pas moi je voulé etre le premier et avoir fini la ligue a partir de ce match mdr

sina viv comment on fait on regarde la meme ekipe avec les meem trasfer ou ca repart du debut????

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:06:26

bouhhhhhhhhh!!!!!! :ouch: :content: :-) :rire:

soit cool drogba_95 :cool:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:08:07

Non,sale Connard

La vidéo du moment