CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:56:07

bon :bye:

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 juin 2004 à 05:13:12

:bye:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:20:04

:salut:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:42:36

salut tlm!

pas mal la pes league!
j´ai fini dernier de ma poule mais franchement ca s´est joué a peu de choses!

sur mes 2 premiers matches je tenais le score avant de ma prendre des buts dans les arrets de jeu et perdre 2-1 et 3-2 !

sinon apres comme j´etais d´office elimine j´essayais de mettre des buts avec steve marlet pour foutre la honte au gars contre qui je jouais mais j´ai pas réussi :non2:

mais j´ai touché plusieurs fois les poteaux!
franchement ca s´est joué a peu de choses, tout le monde a à peu pres le meme niveau la-bas a part 1 ou 2 boss

J´ai mis un de ces buts d´anhologie par contre:llol:
mais je vous raconterai ca une autre fois!

KoLLoSS
KoLLoSS
Niveau 4
28 juin 2004 à 11:13:34

Drogba la prochaine fois ke tu met que le coach de Bastia c ronalflo attant toi a avoir une explosion a coté de chez toi :-(( :mort:

= > > S.C.Bastia < < =

Budget : 60 M€
Sponsor : 9 telecom ( 7 millons par semaine )
Equipementier : Adidas ( 25 millions par mois )

=={Goals}==
PENNETEAU Nicolas : 69.8
LETIZI Lionel : 62
HUGUES Angelo : 71

=={Defenseurs}==

CHIMBONDA Pascal : 67.5 dribbler
EDMILSON : 70
FARNERUD Pontus : 71.5

=={Milieux}==

LAMPARD : 75.9 ( passer) mil def et central
BENACHOUR Selim : 70.9 passer
OGBECHE Bartholomew : 70 positioning

=={Attaquants}==

MAURICE Florian : 72.4
DARCHEVILLE Jean-Claude : 72.2
PRSO Dado : 74.6 post player
PACINO : 50.0 ( Jeune Pousse)

________________ = SC.BasTia = _______________

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*Penneteau*-*-*-*-*-*-*-*-*-

----------------------------------------------

  • -*Farnerud*-*-*-*Edmilson*-*-*-*Chimbonda*-*-

----------------------------------------------

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*

-------------------Lampard--------------------

  • -*Ogbeche*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-Benachour*-*

----------------------------------------------

  • -*-*-*-*-*-*Pacino ( Jeune Pousse)-*-*-*-*-*-*

----------------------------------------------

  • -*Darcheville*-*-*-Prso-*-*-*-*Maurice*-*-*-*

========

Remplacants:

goal: A. HUGUES ( 71)

Defs: G. VANNEY ( 67.3 man marking)
V. HILTON ( 67)
F. MATINGOU ( 67.1)

Milx: C. MERIEM ( 69.1)
S. VACHOUSEK ( 70.9)
P. DELAYE ( 70.1)
Y. HADJI ( 69.9)

Atts: C. BEN SAADA ( 70.7)
S. NONDA ( 69.9)
K. JACMOT ( 68.7 p.k kicker)

Transferts effectués :

El Karkouri + Fanfan = 15M€
Benachour + Letizi = 15M€
A.Diarra + 25M€ = M´Bami
Darcheville = Née + 40M€
M´Bami = Vachousek + Meriem + Nonda
Feindouno = 55M€ + Gourvennec
Feindouno = Farnerud
Klose + El karkouri = Prso + Edmilson + 8M€
_______________________________________________
Dernières Nouvelles :

  • F. Lampard vient de signer a Bastia un contrat de 4 ans pour tenir le milieu de terrain et viser la monter en D1.
  • Arrivé d´un Jeune Espoir du Football : A. Pacino agé de 20 ans, il a démontré un gros potentiel lors des matchs avec l´équipe réserve. C´est une première titularisation dans sa carrière Pro.
  • Arrivé de P. Farnerud au sein du club en provenance du stade rennais, il remplace v. Hilton au centre de la défence.
  • Depart de P. Feindouno qui a conclu un accord avec Rennes.
  • Arrivé de Prso et Edmilson en provenance d´Auxerre, mais départ pour le meme club de Klose et El Karkouri.
Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:24:06

:lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:26:39

Cool une victoire :content:
Bon faudra que je trouve le temps de refaire ma ligue ^^
Je suis un homme chargé ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:27:23

Refaire ma formation je voulais dire*

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:27:53

DrOgBa_95 Posté le 28 juin 2004 à 04:19:30
D1
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999 +Djibrill
4- Sochaux => Tapso + Cinadety
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => TITUS
9- Strasbourg => Thorgrim5

Division 2
1- Rennes => Drogba
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Critoball
4- Lille=>Psgenforce ( il vient jamais donc ca sera possible de le remplacer)
5- Metz => Waddle_57 ( il va passer son Bac donc il file son équipe)
6- nice => Tomahock
7- bastia => Ronaflo10
8- Montpellier => Polodu 33 ( ne vient jamais, EQUIPE A RESERVER ! )
9-toulouse => EQUIPE A RESERVER
10- Ajaaccio => Anto84
11- Guingamp => maklin

DROGBA_95 le coach de LILLE c MII:PESMAN_CORSE et pas PSGENFORCE

MSN STP DROGBA

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:30:08

1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999 +Djibrill
4- Sochaux => Tapso + Cinadety
5- Bordeaux => HellGod
6- OM => joju
7- Auxerre =>Schumi
8- lyon => TITUS
9- Strasbourg => Thorgrim5

Division 2
1- Rennes => Drogba
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Critoball
4- Lille=>PESMAN_CORSE
5- Metz => Waddle_57 ( il va passer son Bac donc il file son équipe)
6- nice => Tomahock
7- bastia => Ronaflo10
8- Montpellier => Polodu 33 ( ne vient jamais, EQUIPE A RESERVER ! )
9-toulouse => EQUIPE A RESERVER
10- Ajaaccio => Anto84
11- Guingamp => maklin

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:30:30

C´est quoi cette vieille liste ? :question:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:30:40

:non: tu la deja

sombra
sombra
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:30:55

bon

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:31:25

Les coaches de Bordeaux, OM, ASSE, Lille, Metz, Bastia, montpellier, toulouse ne sont plus ceux la depuis un bout de temps ^^

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:33:30

Oui je sais ^^

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:34:40

¤_¤Rennes¤_¤
Coach:Rémi
Budget:24 Millions d´€
Sponsors:9Telecom(30millions pas mois)
Equipementier:Adidas(25millions pas mois)

Gardien:
Flavio Roma
CHAIGNEAU Fabrice

Defenseurs:
ARRIBAGE Dominique
BOURILLON Gregory
DIATTA Lamine
FATY Jacques
GRENET François
LE LAN Arnaud
OUADDOU Abdeslam
Hognon Vincent
Mohma
Julien Sable
Mathieu

Millieux:
BARBOSA Cédric FRA
BRU Jonathan
DIDOT Etienne
GOURCUFF Yoann
JEUNECHAMP Cyril
Francia Pablo
Collins
Pascal Feindouno
Pierre Lonfat
Mathieu
Eduardo Costa

Attaquant:
Reinaldo
Pierre-Alain Frau
FREI Alexander
N´GUEMA Stéphane
PIQUIONNE Frédéric
DE Paula
Diego Tristan

Stats:
Arribage : 70.9 game maker, man marking:Defenseur
Ouaddou : 64.7:Defenseur
Le Lan : 66.5:Defenseur
Diatta : 69.2 man marking:Defenseur
Jeunechamp : 68:Millieux
Piquionne : 70.1:Attaquant
Frei : 70.5 striker:Attaquant
Vignal : 69.5:Defenseurs
Faty : 67.7;Defenseurs
Barbosa : 71.8:Millieux
Didot : 71.9:Millieux
N Guema : 68.1 running out:Attaquant
Chaigneau : 71.9:Gardiens
Bourillon : 67.1:defenseur
Collins: 73.5:Millieux
De Paula 73:Attaquant
Hognon:70.3:Defenseurs
Frau:73:attaquant
Mostovoi:77:millieux
Vicente:72.5:millieux
Tristan:75.9:attaquant
Mohma:69.4:defenseurs
Song:74:Defenseurs
Feindouno:73.8 running out:Millieux/attaquant
Sable:72positionning running :Defenseurs
Mathieu:70.8:defenseur/Millieux
Lonfat:70.7:Millieux
Costa:70.6:Millieux

Efectifs:

    • ***************Roma**********
    • Song***Arribage**Sable***Mathieu*****
    • ************Collins**************
    • ****Mostovoi******Feindouno***********
    • ******Frei*****Tristan***De Paula******

Penaltie:Tristan
Coup-Franc:Mostovoi
Corners-Droit:Mostovoi
Corner-Gauche:Mostovoi
Capitaie:Arribagé

Remplacants:(6 Remplacants)
-Chaigneau
-Mohma
-Costa
-Barbosa
-Frau

Transfert Effectues:
Cech et Kallstrom=Reinaldo et Roma +10m€
frau+ pedretti = Briand + sorlin + 45 millions
P.Farnerud = N´Dyaie + 12 millions
Collins + De Paula = 55millions
Vairelles = 3 millions
Vicente + 8millions = Monterrubio
Mostovoi=40millions d´€
Hognon = 28 Millions d´€
D.Tristan=35millions d´€
Mohma + 55millions d´€ = Vicente
Pedretti=Song
Farnerud + 25m = Feindouno
Sable + Lonfat + Mathieu + Costa = 76M

Joueur sur la Liste des Transferts:
Aucun

Joueur intransferables:
Arribage
Mostovoi
D.Tristan

Rencontre:
Amical:
Auxerre-Rennes 1-2 But de Frau et de De Paula
Coupe:
Paris-Rennes 1-1 4-2 au peno pour Paris
Championnat:
Rennes-Nice 1-0 but de Frau,suspension de Farnerud
Metz-Rennes 0-0
Rennes-Toulouse 1-0 but de Mostovoi,Carton jaune
de Arribage
Ajaccio-Rennes 0-0

Classement:
1--Rennes---------8 pts ( +2)
2--Nice-----------7 pt ( +2)
3--Metz-----------6 pt ( +1)
-------------------------------
3--Lille----------6 pt ( +1)
5--Ajaccio--------5 pt ( 0)
6--Bastia---------5 pts ( -1)
7--Montpelier-----4 pts ( -1)
---Guimgamp--------4 pt ( -1)
9--ASSE-----------2 pt ( -1)
10-toulouse-------2 pt ( -2)

oraced
oraced
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:39:35

Arreter de mettre des listes non mises a jour, ce soir je mettrai la liste des managers et des équipes. Sinon pas besoin de calculer les points pour les jeunes pousses car je l´ai deja fais.
Et ce soir je fais la 5 eme journée de D2

bon je vous dis a + tard car je vais aller voir 2 ou 3 films aujourd´hui.

Ps : faudra qu´on parle de nos raclées, n´est ce pas thorgrim ?

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:40:06
pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:44:46

oraced Posté le 28 juin 2004 à 11:39:35
Arreter de mettre des listes non mises a jour, ce soir je mettrai la liste des managers et des équipes. Sinon pas besoin de calculer les points pour les jeunes pousses car je l´ai deja fais.
Et ce soir je fais la 5 eme journée de D2

bon je vous dis a + tard car je vais aller voir 2 ou 3 films aujourd´hui.

Ps : faudra qu´on parle de nos raclées, n´est ce pas thorgrim ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

sombra
sombra
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:44:55

oraced je voudrai bien m´inscrire il reste qoi come ekipe

La vidéo du moment