Bon voila ca va etre dur de me relever de ce tournoi ( 1 pt marqué), mais bon je compte sur vous pour m´aider psychologiquemnt il faudra m´encourager pour pas que je laisse tomber PES 3. N´empeche je suis nul en simple, mais je suis tjs vice champion de france en quadruple Aussi faudra aider Thorgrim qui a marqué 0 pt, lui il est au bord du suicide
bobysmile
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:06:58
Bah justement, si tu veux confirmer ta participation au tournoi de DrKenny ça serait cool
Parce que on est en manque de monde, y en a pleins qui se sont inscrits et qui reviennent pas
pesman_corse
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:07:23
moi je suis plus fort en simple
donc pe etre tu ezst fort en quadruple mais si tu n est pa fort en simple c ke se sont les otre ki fon tt
Drogba_95
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:07:35
Comme.......
Drogba_95
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:08:16
Est Boby en fait dit moi a quoi sa consiste le jeu de DrKenny ?
oraced
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:09:21
Désolé bobby mais j´ai pas le temps pour la ligue de Drkenny.
Sinon en simple j étais chaud bouillant mais bon j´ai expliqué les raison de ma débacle.
Ps : cé mieux le quadruple, c´est plus convivial ! !
oraced
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:19:00
J´assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j´en tire les conclusions en me retirant de PES 3 après la fin de ma ligue.
Vous m´avez cru, mais moi je suis pas comme Jospin quand meme
Drogba_95
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:21:46
et comme moi
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:23:02
8100 !
oraced
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:23:38
j´ai jamais autant sorti de conneri mais cé pour bien prendre mon échec en fait