CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

ptit
ptit
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:13:55

Antoine1989 Posté le 09 juin 2004 à 17:16:30
m´bami est remplacant ché toi!!!

tu ve pa berson/m´bami+17M

tout mes joueur sont à vendre mais contre l´argent ou un autre joueur de 70 , vous me proposez pas de noob , c tout
et puis marquez les stat et pos des joueurs que vous me proposez aussi

cinadety
cinadety
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:15:53

m´bami , c ki ? je le ve osi moi

cinadety
cinadety
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:24:43

M´Bami = Lonfat 70.7 + 10M

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:27:42

m´bami=35M€

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:03:45

:up:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:07:34

Personne ne veut de mes joueurs ?

fcr2
fcr2
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:12:22

et je suis un peu cette ligue c quoi le classement svp ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:14:33

Classement D1
--------------pts-------diff
1-Lyon--------9---------(3)
2-OM----------7---------(2)
3-Auxerre-----6---------(1)
4-Bordeaux----6---------(1)
5-Monaco------5---------(1)
6-Strasbourg--2---------(-1)
7-PSG---------3---------(-1)
8-Nantes------1---------(-2)
9-Sochaux-----1---------(-2)
10-Lens-------1---------(-2)

Classement D2
1-Rennes---------4 pts ( +1)
--Bastia---------4 pts ( +1)
3-Montpelier-----3 pts ( 0)
--------------------------
--Ajaccio--------3 pt ( 0)
5-ASSE-----------2 pt ( 0)
--Guigamp--------2 pt ( 0)
--Lille----------2 pt ( 0)
--Metz-----------2 pt ( 0)
9-Nice-----------1 pt ( -1)
--toulouse-------1 pt ( -1)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:37:45

:up:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:43:26

salut vivelevent !

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:04:26

bah ziani+10m/m´bami+

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:06:33

salut !
ca y est y a enfin un peu de monde

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:07:26

Il y a toujours erreur dans le classement, je suis 6eme!!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:10:32

exact gabibi je corrigerais ca.
Bye tt le monde, car moi j´ai encore cours et je dois réviser

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:12:00

moi aussi, d´ailleurs.
ca me rappelle que j´ai le bac demain ( philo)
:lol:

Vivelevent, des joueurs a toi m´interessent

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:12:07

TOULOUSE FOOTBALL CLUB

    1. ############################################

BUDGET:150M
SPONSOR:puma
MANAGER:lenskiller
================================================
revault ( Gk): 65.3
ocokoljiv ( def):70.7
Aubey ( Def) : 68.1
Dao ( mil def): 67.4
Clement ( def): 72.3
ocokoljic ( def): 70.2
balmont ( mil def): 68.2
Cardy ( mil def): 71.8
Avezac ( mil off): 71.9
Emana ( mil off): 71.1
Fernandao ( att): 71.9
faure ( att): 70.3
hamana ( def): 71.5
Prunier ( def): 66.8
Lievre ( def): 68.3
Mazel ( mil def) : 68.1
Didot ( Aillier) : 71.7
taider ( att) : 69.8
Braizat ( att) : 61.1
Dieuze ( att) : 68.9
Eduardo ( att-ailler) : 70.2
Moreau ( Gk) : 61.3
================================================
EFFECTIF TYPE:

----------------revault--------------
--clement-------hamana-------Aubey--
-----------------cardy---------------
----------didot--zikos--avezac-------
----------------hemana---------------
------------faure--fernandao---------

anto84
anto84
Niveau 9
10 juin 2004 à 00:12:14

:up:

anto84
anto84
Niveau 9
10 juin 2004 à 00:13:34

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~AC AJACCIO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU adresse msn : testamoraanto84@hotmail.com
Budget : -0.5M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation 4-3-3

EQUIPE types :

=======================FERNANDEZ==================

====ERHET=============SECRETARIO======ILLUNGA=====

==========LACOUR===================KALOU=========

===========LACHUER============SORLIN==============

=====ACIMOVIC========JANCKER=========ZALAYETTA===

Remplaçants :( 6 joueurs)
1- SEKLI
2-COLIN
3- DEMONT
4- LACOMBE
5- ROCCHI
6-LOKO

Réserve : GREGOIRE,CANEIRA , DIABATE

==== STAT ( dans l´ordre) =====

Zalayetta ( atc):74.7
Acimovic ( atc) : 74.5 Passer, PK kicker, Outside
Jancker ( atc): 73.8 post player
Kalou ( mil) : 73.3 dribbler, running out
Sorlin ( mil) : 72.8
Secretario ( def) : 71.7
Erhet ( def) : 71.2
Lacour ( mil) : 71.1
Lachuer ( mil): 70.7 PK kicker
Lacombe ( mil) : 70.2
Illunga ( def): 70.1
Loko ( atc) : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Demont ( def) : 68.5
Collin ( def) : 68.2
Caneira ( def) : 67.9
Diabate ( def) : 67
Rocchi ( mil) : 66.8
Fernandez ( gar) : 65.8
Gregoire ( mil) : 65.8 pk kicker
Sekli ( gar) : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€
regragui= caneira +10 M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou
proment et lachuer = seck+52M€
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
Cana=20M€
proment=zikos+25M€
mitrovic=2M€
ENCHERE=22M€
Jancker= 10M€
secretario: 20M€
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
CAMADINI+LACOUR+KANTE+DORSIN+BASSILA 45 M
KANTE+DORSIN+BASSILA=25M€
MArtins+5M€=sterjoski
adebayor=erhet
zikos+25=Clement
camadini=45M€
illunga + 45=clement
Acimovic = Sterjovski +39M€
edmilson+40M€=sorlin

=====RESULTATS=====

BASTIA - AJACCIO 1-0
AJACCIO - MONTPELLIER 2-1

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:14:03

Salut Anto !

ptit
ptit
Niveau 9
10 juin 2004 à 01:02:11

re tout le monde j´ai enfin les nouveau message
vous etes là ?

La vidéo du moment