CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:41:57

il me fo un bon attaquant!!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:42:19

ok, mais joju ( et moi) attend les notes completes des clubs que vivelevent nous concocte actuellement

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:42:30

moi aussi

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:42:49

gabibi t en colere contre moi car je veu ta relegation :rire:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:44:52

pourquoi t´inventes que je suis vener?

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:45:47

je c pa :lol: tu m inclu pa dans les personnes attendant les moyennes alors que depuis hier j atten que sa

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:49:14

Jfou la merde ! !! :lol: :-d :rire: :doute: :cool: :hap:
:dpdr: :up:

Di-dier Drog-ba la la la la la...
Pauleta clap clap clap clap clap...
( boum boum boum ! )Ljuboja !

Reinaldo,Reinaldo,Reinaldoooooooooo,Reinaldo,Reina
ldo,Reinaldo,ohhhh,Reinaldo,Reinaldo,Reinaldoooooo
ooo,Reinaldo,oh Reinaldo...
Zizou clap clap clap Zizou...
Clap cla clpa Joju... :lol:

franchement tu deconnes la chérie arete tu saoule c koi ce topic laissez le coulai a la dernière page ok oui! jfou la merde.c ki ki a cré ce topic

mon equipe

=====================Alonzo=======================

===============Nesta========Stam==================

Mendy=================================Babayaro====

===============Appiah=======Davids================

Fiorese===============================Kewell======

===============Eto´o========Mutu==================

rem=Schevchenko,Kameni,Seedorf,Kaka,Rivaldo

marque=Le coq sportif lol
sponsor=Decatlhon

budget:illimité :lol:

jen ai mare de vivre alor jfou la merde ok

fais c****!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vi est belle en faite!!!chouton nou!!!lol mdr

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:51:23

J´pren nice si c possible

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:52:13

FC METZ

Nom -> Football Club de Metz
Budget -> 150 M
Fondation -> 1932
Couleur -> Maillot grenat, short grenat, bas blancs
Stade -> Saint-Symphorien-Nouvelle tribune ( 26304 places)
Site officiel -> http://www.fcmetz.com

G...A...R...D...I...E...N...S...
AGASSA Kossi TOG
BUTELLE Ludovic FRA
LIEBUS Johan FRA

D...E...F...E...N...S...E...U...R...S...

ALLEGRO Samuel FRA
BERIA Franck FRA
BORBICONI Stéphane FRA
BOUZID Ismaël FRA
DEMAI Aïmen FRA
MARCHAL Sylvain FRA
MENIRI Mehdi ALG
MORISOT Stéphane FRA
SIGNORINO Franck FRA

M...I...L...I...E...U...X...

DE SOUZA Jeferson TOG
DIE Serge CIV
DJIBA Dino SEN
ESPARTERO Mario FRA
FRUTOS Alexandre FRA
LECA Gregory FRA
NORO Stéphane FRA
OBRANIAK Ludovic FRA
PROMENT Grégory FRA
RENOUARD Sebastien FRA
WALTER Christophe FRA

A...T...T...A...Q...U...A...N...T...S...

GUEYE Babacar M´Baye SEN 02/03/1986
JAGER Jonathan FRA
MAOULIDA Toifilou FRA
RODRIGUEZ Bruno FRA
SACI Hakim FRA
THIAW Pape SEN

$$$$$$$$$$$$$$$$[Butelle]$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

_________________________________________________

$$[Borbiconi]$$$$[Allegro]$$$$[Morisot]$$$$[Signor
ino]$$

_________________________________________________

$$[Proment]$$$$$[Frutos]$$$$[Obraniak]$$$$$[Walter
]$$

_________________________________________________

$$$$$$[Maoulida]$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$[Thiaw]$$$$$$

_________________________________________________

maklin
maklin
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:53:25

ya plus de place??

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:55:13

si mais nice est pri

il reste 2 ou trois plus

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:55:46

sanfloriano_5, tu peux changer ta presentation d´equipe, stp, surtout l´equipe type? merci.

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:56:12

FC Nantes:Antoine1989
Budget:95 millions d´euros

Equipe:

Gardien:Landreau,Grondin,Radic

Defenseurs:Armand,Ateba,Yepes,Gillet,Drouin,Guillo

n,Delhomeau,Cetto

Milieux:Berson,Fae,Hadjadj,Paillères,Quint,Da Rocha,Savinaud,Toulalan,Yapi-Yapo,Ziani

Attaquants:Pujol,Vahirua,N´Zigou,Moldovan,Glombard

, Ahamada,Aristouy

Equipe Type:

    • ****************Landreau*********************
    • Toulalan****Luizao*******Yepes**********Armand*
    • *************Fae***********Da Rocha**********
    • ***Vahirua*************************YApi-Yapo*
    • ********************Pujol********************
    • *************Moldovan************************

Remplacants:Quint,Ziani,Gillet,Grondin,Savinaud

Transferts:Luizao:5millions

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:58:14

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 85 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]

Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Mendy*******Dehu*******Fanfan*******Heinze

    • ************Sorin*******Mbami**************

Doni***********************************Boskovic

    • ************Pauleta********Ljuboja**********

Remplaçants ( 6 joueurs)
1-Letizi
2-Cubilier
3-Fiorese
4-Benachour
5-Reinaldo
6-Cana

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Fiorese
Penalty : Pauleta

Reserve :
El Karkouri, Paulo Cesar, Ogbeche, Rocchi, Benhamou, Potillon, Toure, Badiane, Pietre, Teixeira, H.Traore, Dja DjeDje, Lucau, Hugo Leal

Tranferts :
Doni = 15 M€
A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve, Reinaldo, Cubilier

P.S. : Djibril, mon adresse est gabriel.souche@wanadoo.fr

PSG
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Fanfan : 61.9
Dehu : 64
Heinze : 69.1 positioning, mam marking
Mendy : 73.6
M Bami : 71
Cana : 68.9
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Fiorese : 71.6 passer
ljuboja : 74.5 feed GK kick
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Letizi : 62
El Karkouri : 62.3 man marking
Badiane : 61.5
Cubilier : 63.81
Leal : 70.2
Rocchi : 66.8
Benachour : 70.9 passer
Traore : 70.3
Boskovic : 72.8 running out
Toure : 63.9
Reinaldo : 72.3 running out
Benhamou : 62.7

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:01:18

gabi je suis vraiment désolé je ne pourrait pas etre là de 19h00 à 20h30 au moins

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:05:04

Je pense que ca se finira plus tard, donc ce serait bien si tu pouvais venir quand tu peux pour m´aider

A TOUS LES GENS : Djibril etant mon adjoint, il peut faire des transferts ( djib, mets moi au courant de qui tu veux acheter) dans les encheres.merci

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:10:59

bon ba j´pren strasbourg alors

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:16:30

Bienvenue au club, morientes04!

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:18:00

:ok: morientes

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:18:05

j vais tout faire pour venir pour 21hoo :ok: ça te convient?

La vidéo du moment