CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

cinadety
cinadety
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:21:03

je vote pour moi
parske jen é mar de voir lé mec ki post leur team tt le tmp alor ils ont vrémren rien dotr a foutr koi
kan on parl dé enchèr ou lé resulta des match E il post leur team , franchmen ya rien a voir ac skon é en train de parlé , d foi c mdr
on va pa obliG lé mec kan mM
mé posT moin votr team svp

cinadety
cinadety
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:25:51

heu pr lé lien . .. va ds option , sa doi etr qq part dedan

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:30:29

Ouaip cinadety, t´as bien raison :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:33:45

3 eme journée :

Auxerre 1-0 Sochaux ( but de Bagayoko)
Monaco 0-0 Lens
Bordeaux 1-0 Nantes ( but de hertchz)
Lyon 1-PSG ( Juninho)
Strasbourg 0-0 OM

Je posterais les résumés des matchq plus tard

Equipe type ( 2M par joueur que vous avez dans l´équipes)

    • ***********Barthez ( 6.5)****************
  • Gourvenec ( 7)*Camigani ( 7)**Hemdani(7)*Sorin ( 8)
    • ***************Diara ( 6.5)****************
    • Juninho ( 6.5)***************Karpin ( 7)****
    • ****************Rothen ( 7)****************
    • *****Tapia ( 6.5)*********Prso ( 6)*********

Classement
--------------pts-------diff
1-Lyon--------9---------(2)
2-OM----------7---------(2)
3-Auxerre-----6---------(0)
4-Bordeaux----6---------(0)
5-Monaco------5---------(1)
6-PSG---------3---------(0)
7-Strasbourg--2---------(-1)
8-Nantes------1---------(-1)
9-Sochaux-----1---------(-1)
10-Lens-------1---------(-2)

Pensez a remonter ce post souvent.
merci

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:37:25

3 eme journée du championnat de D1 :

Auxerre 1-0 Sochaux ( but de Bagayoko)
Monaco 0-0 Lens
Bordeaux 1-0 Nantes ( but de hertchz)
Lyon 1-PSG ( Juninho)
Strasbourg 0-0 OM

< < <<Auxerre 1-0 Sochaux>>>>
But : Bagayoko
Avertissement : néant
Possession : 52-48

Détail :
6 : Reprise de Volley de Bagayoko sur un centre de Tapia, but pour Auxerre
25 : Auxerre domine mais ne marque pas de second but
37 : Tête de Briand juste à coté
60 : Frappe de Zambrotta au dessus
90 : Santos sur une passe de Zambrotta veut reprendre de volley mais Cool intercepte avant la frappe.

< <<<Monaco 0-0 lens>>>>
Buts : Aucun
Avertissements : néant
Possession : 51-49

Détail :
7 : Reprise de volley de Pauleta mais qui passe juste a coté
24 : Monaco domine mais Pauleta le pied carré gâche toutes les occasions.
36 : Tête de Pauleta à coté
70 : Tête d’olisadebe qui passe largement au dessus
81 : Lens commence à s’approcher des buts de monaco
87 : Tête de Moreira à coté

< <<<Bordeaux 1-0 Nantes>>>>
Buts : Herstchz
Avertissements : jaune pour Coco et Tainio
Possession : 45-55.

Détail :
26 : Nantes domine mais la défense bordelaise tiens bon
31 : tête de Battles au dessus
32 : vilain tacle de Coco, mais il écope que d’un jaune ( la chance)
59 : maintenant bordeaux domine
65 : gros cafouillage dans la surface, Nantes n’arrive pas à se dégager, Hertchsz tir à l’américain et marque, but pour bordeaux.
68 : Jaune pour Tainio

< <<<Lyon 1-0 PSG>>>>
But : Juninho
Avertissements : jaune pour Diop, Rouge pour Carrièere => Suspendu pr 1 match
Possession : 44-56

Détail :
4 : frappe de Kallstrom qui passe a coté
25 : coup France de Diomède mais qui passe au dessus
41 : PSG a la maîtrise du ballon et pourtant il ne marque pas
65 : Juninho reprend une passe, et frappe instantané, but pour Lyon
75 : Frappe de Diomede mais Coupet capte le ballon
86 : rouge pour carriere
90 : jaune pour Diop

< <<<Strasbourg 0-0 Om>>>>
Buts : Aucun
Avertissements : Aucun
Possession : 50-50

Détail :
18 : tir De Doni capté par Barthez
30 : Strasbourg domine
31 : Poteaux pour Strasbourg, l’OM est chanceux
35 : coup franc pour Strasbourg capté par Barthez
59 : But de Strasbourg après un cafouillage, mais Adebayor était hors jeu
75 : Sur un Corner, Ljuboja a failli marque de la tete mais le goal a repoussé la balle
79 : Tête de Ljuboja mais au dessus

Equipe type ( 2M par joueur que vous avez dans l´équipes)

    • ***********Barthez ( 6.5)****************
  • Gourvenec ( 7)*Camigani(7)**Hemdani(7)*Sorin ( 8)
    • *****************Diara ( 6.5)****
    • ***Juninho ( 6.5)****************Karpin ( 7)
    • ********************Rothen ( 7)**********
    • ************Tapia ( 6.5)*******Prso ( 6)***

Classement
--------------pts-------diff
1-Lyon--------9---------(3)
2-OM----------7---------(2)
3-Auxerre-----6---------(1)
4-Bordeaux----6---------(1)
5-Monaco------5---------(1)
6-Strasbourg--2---------(-1)
7-PSG---------3---------(-1)
8-Nantes------1---------(-2)
9-Sochaux-----1---------(-2)
10-Lens-------1---------(-2)

Classement buteur :
1 but : drogba, Giuly,Pauleta, Prso, Malouda, Petta, Juan, Cissoko, Cisse, Govou, bagayoko, Herschtz, Juninho

Prochaine journée
4 eme j ( le week end prochain)
OM - auxerre
Psg - bordeaux
Lens - sochaux
Nantes - monaco
strasbourg lyon

pensez à remontez ce post

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:40:48

Pour la D2 il reste 1 match je vais le faire car Boby n´a pas réussi. je le fais demain et je poste le classement de D2.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:44:58

< <<AS Monaco>>>
Budget : 84.5 millions dont 4M car joueurs dans équipe type et 0.5 de bonus
Manager : vivelvent blanchardced@hotmail.com
Sponsor : Thomson ( 30 Millions par mois)
Equipementier : Nike ( 6 Millions par victoire)

< <<Equipe Type>>>

**************Cech******************

Mendy***Song*** hernandez****reveillere**

    • ************Diarra****************
    • Maoulida*************Zambrotta**********
    • ***********Rothen **************
    • **Pauleta********Olisadebe*********

Cap : Pauleta
Tireur coup franc Court : Pauleta
Tireur coup franc Long : Diarra
Corner droit et gauche : Rothen
Pénalty : Pauleta

< <<Remplacants>>>
1-Burgos
2- Simone
3- Echouafni
4-Celades
5-Bernardi
6- Plasil

< <<Réserve>>>
Goal : BIANCARELLI
def : Ablancourt, OShadogan,Givet, el fakiri, Grichting, Rodriguez,
Milieu : Grax, Plasil,

< <<Transferts effectués>>> deja 23 transferts de fait, mais je met que les 3 derniers
hernandez + 15 M = van buyten
Pauleta contre marlet+Morientes
petta + 32.5 M + jemali + alicarte = zambrotta + simone+ echouafni

< <<Moyennes des stats de mes joueurs et leurs capacité>>>
Rothen 78,80 p.k kicker long throw
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Diarra : 76.8 running out
maoulida : 76.6 striker
ZAmbrotta : 76.2 dribller, outside
olisadebe 75.8 dribbler running out
Morientes : 75,10 striker
Song : 74 man marking
Reveillere : 73.8
Mendy : 73.6
M Simone : 72.1 dribbler
Bernardi : 69,40
Hernandez : 68.9 Running out
Echouafni : 68.7
celades : 68.5 passer
El fakiri : 67,20
Plasil : 67,00
Biancarelli : 66.20
Rodriguez : 66,00
Grax : 65,90
Ablancourt 65,50
Grichting : 64.8 15M
Burgos : 64.60
Givet : 64,30
Cech : 62

< <<<Infos>>>>

  • Dernier match : Monaco 0-0 lens
  • 2 de mes joueurs sont dans l’équipe
  • Arrivée d’okocha et de Pauleta
  • Je vends tout mes remplaçants et mes réservistes
vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:46:20

< Bonus et Malus>
Après chaque match, il y aura des primes de matchs ou des malus :
Victoire a domicile : 2 M
Nul à domicile : 0.5 M
Défaite à domicile : -1.5M

Victoire à l ‘extérieur : 2.5 M
Nul à l’extérieur : 1 M
Défaite à l’extérieur : -0.1 M
Carton jaune : -0.5 M par joueur
Carton rouge : - 2M et suspension du joueur de 1 à 3 matchs

Blessure jaune : 1 match absent
Blessure rouge : 3 matchs absents

A vous de calculer votre bonus ou malus

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:46:47

Oui oh ca va hein :-(

:lol: je ferais mieux la prochaine fois ^^

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:57:08

Bon Boby faut que tu regles ce probleme pour m´aider franchement j´y peux rien si ton ordi rame.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:58:04

< < <Equipe Type>>>

    • ***********Cech******************

Gallas***Song*** hernandez****reveillere**

    • ************Diarra****************
    • Maoulida*************Okocha**********
    • ***********Rothen **************
    • **Pauleta********Olisadebe*********

Erreur dans ma team, j´ai plus Zambrotta et mendy, mais Okocha et Gallas a la place

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:59:29

:ok: Ben si je savais...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:07:02

Sinon tu me rends ton jeu :lol:

Faut que tu passes le jeu a tes potes peut etre que chez eux ca marchera

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:08:54

lol ouais, je leur filerai, mais il me faudrait le crack no cd :-)))

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
06 juin 2004 à 00:12:32

Vivelevent et Boby, c quoi vos problemes exactement?
entre boby qui sait pas simuler un match et viv qui a un ordi qui lui permet pas de suivre un lien, on est mal!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:13:24

Mon pb, c´est juste que le jeu est trés trés lent ! :(

allez :bye:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
06 juin 2004 à 00:14:27

il faut que tu mettes la config minimale, et la vitesse*2

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:15:09

ok boby de tte façon y a tout sur le cd, sinon gabibi si té cho pour faire des matchs je t´en passerai.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:15:39

Pour Boby cé con ordi qui est pourri meme avec vitesse*2 et config minimal

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
06 juin 2004 à 00:17:35

:lol:
ouais, pas de probleme, je te depannerai pour certains matches ( la moitie si tu ve mais bon, la cette semaine je me calme, g le bac!)

La vidéo du moment