CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:38:20

3 eme journée :

Auxerre 1-0 Sochaux ( but de Bagayoko)
Monaco 0-0 Lens
Bordeaux 1-0 Nantes ( but de hertchz)
Lyon 1-PSG ( Juninho)
Strasbourg 0-0 OM

Je posterais les résumés des matchq plus tard

Equipe type ( 2M par joueur que vous avez dans l´équipes)

    • ***********Barthez ( 6.5)****************
  • Gourvenec ( 7)*Camigani ( 7)**Hemdani(7)*Sorin ( 8)
    • ***************Diara ( 6.5)****************
    • Juninho ( 6.5)***************Karpin ( 7)****
    • ****************Rothen ( 7)****************
    • *****Tapia ( 6.5)*********Prso ( 6)*********

Classement
--------------pts-------diff
1-Lyon--------9---------(2)
2-OM----------7---------(2)
3-Auxerre-----6---------(0)
4-Bordeaux----6---------(0)
5-Monaco------5---------(1)
6-PSG---------3---------(0)
7-Strasbourg--2---------(-1)
8-Nantes------1---------(-1)
9-Sochaux-----1---------(-1)
10-Lens-------1---------(-2)

Classement buteur :
2 buts : Jancker
1 but : drogba, Giuly,Pauleta, Prso, Malouda, Petta, Juan, Cissoko, Cisse, Govou, bagayoko, Herschtz, Juninho

Pensez a remonter ce post souvent.
merci

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:38:31

Bordeaux ( HellGod)
sponsor: thomson 30M€ par mois
equipementier: adidas 25M€ par mois
budget: 149M€

RAME

JURIETTI
SECK
COCO
HEMDANI
HERTZSCH

TAINO
BATTLES
KARPIN
KAPO

CISSE
ALLADIERE

_______________[ramé]_________________
_______[Hertzsch]__[Hemdani]__________
_____[seck]_________________[coco]____
_______________[taino]________________
____[karpin]______________[battles]___
________________[kapo]________________
___[alladiere]______________[cissé]___4-4-2

cap: ramé
coup franc: battles
corners: karpin
peno: cissé

TRANSFERTS:

sorensen = 25M€
coco = 5M€
karpin = 5M€
giuly = 65M€ + francia
Giuly = 10M€
aladiere = 5M€
aladiere + 30M€ = cissé
taino = celades + 20M€
jemmali = 15M€
caneira = 10M€
afanou + P.costa + chamakh = 35M€
darche = née + 40M€
alladiere = 30M€
kapo = 35M€
sorensen->40M€ et maenpaa
feindouno = gourvennec + 55M€
hemdani = 20M€
riera = battles + 40M€
Hertzsch + jose mari = 70M€
jose mari = 75M€
née + gourvennec + e.costa = 80M€
seck = planus + 75M€

NOTE JOUEURS:

battles: 77.8
karpin :77.8
cissé : 75
alladiere :74.3
coco : 74.2
Hertzsch : 73.5
Kapo : 73.1 dribbler, both feet fak
taino : 72
seck : 71.9 striker
Hemdani : 70.6
Jurietti : 68.3
Ramé : 66

RESULTATS:

-bordeaux 0-1 auxerre---->decevante defaite mais on va se reprendre

-lens 0-1 bordeaux------->victoire satisfaisante a l exterieur qui puis est!! l equipe etait en rodage pour le 1er match , elle a demarré en 2eme mi temps, encore des progres a faire pour que l equipe devienne un bloc, nous verront au prochain match ( bordeaux - nantes le derby de l atlantique)

-bordeaux 1-0 nantes----->Le derby de l Atlantique a donné tout ce qu on pouvait esperé!! Notre equipe est bien en place et l arrivé du defenseur seck aujourd hui va renforcé les ailes defensive, donc nous pouvons espere notre 3eme place!!

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:39:35

Je vote POUR pour les deux

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:40:21

jancker cé un buteur de D2

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:41:01

:rire:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:41:36

desole

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:45:51

Bon pour calculer les bonus et malus de match attendez les résumés car y a eu des cartons. ( ex carriere a eu un rouge).
le résumés je les fais apres minuit

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:48:34

Bordeaux ( HellGod)
sponsor: thomson 30M€ par mois
equipementier: adidas 25M€ par mois
budget: 150M€

RAME

JURIETTI
SECK
COCO
HEMDANI
HERTZSCH

TAINO
BATTLES
KARPIN
KAPO

CISSE
ALLADIERE

_______________[ramé]_________________
_______[Hertzsch]__[Hemdani]__________
_____[seck]_________________[coco]____
_______________[taino]________________
____[karpin]______________[battles]___
________________[kapo]________________
___[alladiere]______________[cissé]___4-4-2

cap: ramé
coup franc: battles
corners: karpin
peno: cissé

TRANSFERTS:

sorensen = 25M€
coco = 5M€
karpin = 5M€
giuly = 65M€ + francia
Giuly = 10M€
aladiere = 5M€
aladiere + 30M€ = cissé
taino = celades + 20M€
jemmali = 15M€
caneira = 10M€
afanou + P.costa + chamakh = 35M€
darche = née + 40M€
alladiere = 30M€
kapo = 35M€
sorensen->40M€ et maenpaa
feindouno = gourvennec + 55M€
hemdani = 20M€
riera = battles + 40M€
Hertzsch + jose mari = 70M€
jose mari = 75M€
née + gourvennec + e.costa = 80M€
seck = planus + 75M€

NOTE JOUEURS:

battles: 77.8
karpin :77.8
cissé : 75
alladiere :74.3
coco : 74.2
Hertzsch : 73.5
Kapo : 73.1 dribbler, both feet fak
taino : 72
seck : 71.9 striker
Hemdani : 70.6
Jurietti : 68.3
Ramé : 66

RESULTATS:

-bordeaux 0-1 auxerre---->decevante defaite mais on va se reprendre

-lens 0-1 bordeaux------->victoire satisfaisante a l exterieur qui puis est!! l equipe etait en rodage pour le 1er match , elle a demarré en 2eme mi temps, encore des progres a faire pour que l equipe devienne un bloc, nous verront au prochain match ( bordeaux - nantes le derby de l atlantique)

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:50:21

Bordeaux ( HellGod)
sponsor: thomson 30M€ par mois
equipementier: adidas 25M€ par mois
budget: 150M€

RAME

JURIETTI
SECK
COCO
HEMDANI
HERTZSCH

TAINO
BATTLES
KARPIN
KAPO

CISSE
ALLADIERE

_______________[ramé]_________________
_______[Hertzsch]__[Hemdani]__________
_____[seck]_________________[coco]____
_______________[taino]________________
____[karpin]______________[battles]___
________________[kapo]________________
___[alladiere]______________[cissé]___4-4-2

cap: ramé
coup franc: battles
corners: karpin
peno: cissé

TRANSFERTS:

sorensen = 25M€
coco = 5M€
karpin = 5M€
giuly = 65M€ + francia
Giuly = 10M€
aladiere = 5M€
aladiere + 30M€ = cissé
taino = celades + 20M€
jemmali = 15M€
caneira = 10M€
afanou + P.costa + chamakh = 35M€
darche = née + 40M€
alladiere = 30M€
kapo = 35M€
sorensen->40M€ et maenpaa
feindouno = gourvennec + 55M€
hemdani = 20M€
riera = battles + 40M€
Hertzsch + jose mari = 70M€
jose mari = 75M€
née + gourvennec + e.costa = 80M€
seck = planus + 75M€

NOTE JOUEURS:

battles: 77.8
karpin :77.8
cissé : 75
alladiere :74.3
coco : 74.2
Hertzsch : 73.5
Kapo : 73.1 dribbler, both feet fak
taino : 72
seck : 71.9 striker
Hemdani : 70.6
Jurietti : 68.3
Ramé : 66

RESULTATS:

-bordeaux 0-1 auxerre---->decevante defaite mais on va se reprendre

-lens 0-1 bordeaux------->victoire satisfaisante a l exterieur qui puis est!! l equipe etait en rodage pour le 1er match , elle a demarré en 2eme mi temps, encore des progres a faire pour que l equipe devienne un bloc, nous verront au prochain match ( bordeaux - nantes le derby de l atlantique)

-bordeaux 1-0 nantes----->Le derby de l Atlantique a donné tout ce qu on pouvait esperé!! Notre equipe est bien en place et l arrivé du defenseur seck aujourd hui va renforcé les ailes defensive, donc nous pouvons espere notre 3eme place!!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 23:00:07

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 200 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type

    • *****************Alonzo**********************

Pichot*******Mexes********Heinze*******Evra

    • *********Bouba Diop*************************
    • *********************Sissoko*****************

Diomede*****************************Kallstrom

    • ***********Morientes*******Marlet**********

Remplaçants
1-Bonis
2-Fischer
3-Ferreira
4-R.Ramos
5-H.Traore
6-Niang

Capitaine : Morientes
Coups francs : Kallstrom
Corners : Diomede
Penalty : Morientes

Reserve : Sylva, Fischer, Badiane, Toure

PSG ( ds l´ordre )
Kallstrom : 76.2 dribbler, passer
Sissoko : 75.6 striker
Morientes : 75.10 striker
Marlet : 73
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Evra : 71.5
Niang :71.3
Bouba Diop :71.2 reaction
Traore : 70.3
Heinze : 69.1 positioning, man marking
Ferreira : 68.8 long throw
Pichot : 67.6
Mexes : 66.4 man marking, defensive line control
Ramos : 65.6
Bonis : 65.3
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Toure : 63.9
Sylva :62.5
Fischer : 62.2
Badiane : 61.5

Infos:
OM 2-1 PSG = -1M€
PSG 1-0 Strasbourg =2M€

pesg
pesg
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:01:20

Un peu de publicité désolé ! venez vs inscrire pour le tournoi pes3

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:01:59

FC Nantes:Antoine1989
Budget:95 millions d´euros

Equipe:

Gardien:Landreau,Grondin,Radic

Defenseurs:Armand,Ateba,Yepes,Gillet,Drouin,Delhom

eau,Cetto,Guillon

Milieux:Berson,Fae,Hadjadj,Paillères,Quint,Da Rocha,Savinaud,Toulalan,Yapi-Yapo,Ziani

Attaquants:Pujol,Vahirua,N´Zigou,Moldovan,Glombard

Ahamada,Aristouy

Equipe Type:

    • ****************Landreau*********************
    • Toulalan****Yepes*******Gillet**********Armand*
    • ***********Berson***********Da Rocha**********
    • ***Quint*************************YApi-Yapo***
    • ********************Pujol********************
    • *************Moldovan************************

Remplacants:Vahirua,Ziani,Luizao,Grondin,Savinaud

Transferts:Luizao:5millions

Corners droits et gauche:Yapi-Yapo
Penalty:Moldovan
Capitaine:Landreau
Coup francs long:Quint
Coup francs courts:Yapi-Yapo

landreau : 64.7 panalty keeper
yepes : 66.2
Gillet : 66.3
Delhomeau : 64.9
Armand : 67.7
Da Rocha : 72.1
Savinaud : 68.7
Berson : 69.8
Ziani : 70.7
Vahirua : 70.1 pk kicker
Pujol : 71.4 man marking
Grondin : 63.8
Cetto : 64.8
Drouin : 65
Guillon : 67.8
Toulalan : 70.2 passer
Fae : 68.4
hadjadj : 66.7
Quint : 71.1
Aristouy : 67.9
Yapi yapo : 71.1
Ahamada : 72
Glombard : 69.7
N Zigou : 69.5
Moldovan : 72.5 striker
Keseru : 66.7

Le matchs:

Bordeaux-Nantes:1-0

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:04:10

Tapso Posté le 05 juin 2004 à 21:09:03
Bon à la demande de Tapso et de Thorgrim, voici 2 suggestions
Je vous demanderai de vous exprimer la dessus et de voter pour ou contre

1) Tapso propose de poster un lien vers son effectif plutôt que de poster la team en entier

Votes pour : Boby, Gabi, Thorgrim5, Tapso, pes man corse
Votes contre : HellGod, tomahock

Je pense que ca serait plus clair sur ce topic, mais les pages de Fifa sur lesquels on poste la team sont souvent remplies, et c´est la-bas qu´on risque de ne plus s´y retrouver
Je vote pour quand même

2) Thorgrim5 propose de préparer un message qui regrouperait toutes les enchères proposées par les managers
Ce message serait uppé à chaque page

Votes pour : Boby, Gabi, Thorgrim5, Tapso , HellGod, pes man corse, tomahock
Votes contre :

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:07:31

Bon à la demande de Tapso et de Thorgrim, voici 2 suggestions
Je vous demanderai de vous exprimer la dessus et de voter pour ou contre

1) Tapso propose de poster un lien vers son effectif plutôt que de poster la team en entier

Votes pour : Boby, Gabi, Thorgrim5, Tapso, pes man corse
Votes contre : HellGod, tomahock, Vivelevent

Je pense que ca serait plus clair sur ce topic, mais les pages de Fifa sur lesquels on poste la team sont souvent remplies, et c´est la-bas qu´on risque de ne plus s´y retrouver
Je vote pour quand même

2) Thorgrim5 propose de préparer un message qui regrouperait toutes les enchères proposées par les managers
Ce message serait uppé à chaque page

Votes pour : Boby, Gabi, Thorgrim5, Tapso , HellGod, pes man corse, tomahock, Vivelevent
Votes contre :

Pour le lien je vote contre, car chez moi je peux cliquer sur aucun lien, probleme avec mon ordi :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:09:32

Ok, ben c´est justement ce que je redoutais, des problèmes d´affichage
Donc je propose de poster l´effectif à chaque transfert ou modification de la compo, ou bien 2 à 3 fois par jour, le reste du temps on met un lien !

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:09:49

:-p

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:12:32

n´empeche si quelqu´un arrive a faire remarche les liens je vote pour alors :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:14:38

Alors la, désolé de te décevoir mais j´en sais fichtrement rien :rire:

Magic-coach
Magic-coach
Niveau 4
05 juin 2004 à 23:17:41

slt tlm!
viveleven ta u ke tos de fr le classemen de L2?
si oui tu pe le filé sur le forum stp?
merci

Magic-coach2
Magic-coach2
Niveau 3
05 juin 2004 à 23:18:41

oups dsl javé pa vu javé écri d coneri
jvoulé dir si tavé u le tps de fr le classem de L2

La vidéo du moment