CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:27:00

Boby t´es la ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:29:13

:question:

tapso
tapso
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:09:03

Bon à la demande de Tapso et de Thorgrim, voici 2 suggestions
Je vous demanderai de vous exprimer la dessus et de voter pour ou contre

1) Tapso propose de poster un lien vers son effectif plutôt que de poster la team en entier

Votes pour : Boby, Gabi, Thorgrim5, Tapso
Votes contre :

Je pense que ca serait plus clair sur ce topic, mais les pages de Fifa sur lesquels on poste la team sont souvent remplies, et c´est la-bas qu´on risque de ne plus s´y retrouver
Je vote pour quand même

2) Thorgrim5 propose de préparer un message qui regrouperait toutes les enchères proposées par les managers
Ce message serait uppé à chaque page

Votes pour : Boby, Gabi, Thorgrim5, Tapso
Votes contre :

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:10:33

Tapso Posté le 05 juin 2004 à 21:09:03
Bon à la demande de Tapso et de Thorgrim, voici 2 suggestions
Je vous demanderai de vous exprimer la dessus et de voter pour ou contre

1) Tapso propose de poster un lien vers son effectif plutôt que de poster la team en entier

Votes pour : Boby, Gabi, Thorgrim5, Tapso
Votes contre : HellGod

Je pense que ca serait plus clair sur ce topic, mais les pages de Fifa sur lesquels on poste la team sont souvent remplies, et c´est la-bas qu´on risque de ne plus s´y retrouver
Je vote pour quand même

2) Thorgrim5 propose de préparer un message qui regrouperait toutes les enchères proposées par les managers
Ce message serait uppé à chaque page

Votes pour : Boby, Gabi, Thorgrim5, Tapso , HellGod
Votes contre :

sa ser a rien de voté si y a pa d opposition :lol:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 21:16:39

alors pourquoi tu votes? :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:17:17

pour faire une opposition

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:01:38

Exuser moi mais je nai rien compris les sujets de ce kil fo voter quelqun peut til me le detailler svp

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:02:23

:rire: c deja detaillé

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:05:05

reviens quelque pages avant

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:06:31

Va voir sur le topic suggestions du forum fifa, c´est plus clair

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:18:53

seck=planus+75M€ OK

< <<<Lille>>>>
Entraineur: pesman_corse
budget:171.0M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Equipe type= ( 3-4-3)

===================Maenpaa====================

===================Tafforeau==================

=========Bassila===================Berthod=====

=====================Landrin====================

==Camadini============Cheyrou ==========Moussilou==

=============Manchev==========Chapuis:============
=

=====================Lafoucade=================
( cap)

rem=Wimbée,Née,Makoun,Jaureguiberry,Tavlaridis,Del
Pierre

reserve=Chalme,Lukunku,Plestan,Dumont,Dante,
Schmitz,Abidal,,Mavuba,Maliki,Dehu,Planus
Brunel,Bodmer,Baciu,Sofiane,roff , drobny , Dorsin

+++++++++Ma team ( Titulaires +remplacant)++++++++

Gardien

( gar)maenpaa :65.8
( Gar)Winbée : 62.5

Defenseur

( def)Berthod : 70.8
( def)jaureguiberry :69.7
( def)Tafforeau : 67.9 post player, strikker
( def)Bassila : 67.9
( def)DelPierre : 67.8 dribller, running out
( def)Tavlaridis : 64 man marking

Millieux

( mil)Moussilou : 71.9
( mil)Camadini : 71
( mil)Landrin : 70.2
( mil)Makoun : 70.1
( mil)Cheyrou : 70 running out

Attaquant

( att)lafoucade : 73.2
( att)Chapuis:72.2 striker, gaucher
( att)Née : 71.1
( att)Manchev : 71.2

+++++++++++++++++++++RESERVE+++++++++++++++++++++

Gardien

( Gar)Malicki : 62

Defenseur

( def)Planus:68.6
( def) Dorsin : 67.2
( def)Dante : 67
( def) drobny:66.5
( def)(def)roff :66.3 :66.3
( def)Abidal : 65.9
( def)Plestan : 65.2
( def)Baciu : 64.7
( def)dehu:64
( def)Schmitz : 62.4
( def)Dumont : 62.1

Millieux

( mil) mavuba:67.8
( mil)Lukunku : 67.7 post player
( mil)Bodmer : 65.3
( mil)Chalme : 64.1

Attaquant

( att)Brunel : 69.7
( att)Sofiane : 68.5 pk kicker

Transfert

Pichot 7M€ ( au PSG)
maenpaa(gar:65.8)+alicarte(def 67.9)+
mavuba(mif def 67.8) = 15M€ KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+Sterjovski
alicarte +10M€ = jaureguiberry
dehu=10M€
martins =brthod +5 M€
Camadini =45M€
Acimovic = Sterjovski +39M€
TRANSFERT : roff + drobny : 25.6 M€
seck = 50M€
( def) KAnte : 67.2 striker, post player =18.1M€
née+10M€=tapia
sterjovski=lafoucade+40M€
Enchere:Chapuis=40M€
seck=planus+75M€

INFO:
Lille-Metz 0-0=+0.5M€
sponsor: +55M€
salaire : -14M€
Toulouse-Lille 0-0=+1M€

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:19:44

pesman_corse Posté le 05 juin 2004 à 22:18:53
seck=planus+75M€ OK

confirmé

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:28:49

Bordeaux ( HellGod)
sponsor: thomson 30M€ par mois
equipementier: adidas 25M€ par mois
budget: 149M€

RAME

JURIETTI
SECK
COCO
HEMDANI
HERTZSCH

TAINO
BATTLES
KARPIN
KAPO

CISSE
ALLADIERE

_______________[ramé]_________________
_______[Hertzsch]__[Hemdani]__________
_____[seck]_________________[coco]____
_______________[taino]________________
____[karpin]______________[battles]___
________________[kapo]________________
___[alladiere]______________[cissé]___4-4-2

cap: ramé
coup franc: battles
corners: karpin
peno: cissé

TRANSFERTS:

sorensen = 25M€
coco = 5M€
karpin = 5M€
giuly = 65M€ + francia
Giuly = 10M€
aladiere = 5M€
aladiere + 30M€ = cissé
taino = celades + 20M€
jemmali = 15M€
caneira = 10M€
afanou + P.costa + chamakh = 35M€
darche = née + 40M€
alladiere = 30M€
kapo = 35M€
sorensen->40M€ et maenpaa
feindouno = gourvennec + 55M€
hemdani = 20M€
riera = battles + 40M€
Hertzsch + jose mari = 70M€
jose mari = 75M€
née + gourvennec + e.costa = 80M€
seck = planus + 75M€

NOTE JOUEURS:

battles: 77.8
karpin :77.8
cissé : 75
alladiere :74.3
coco : 74.2
Hertzsch : 73.5
Kapo : 73.1 dribbler, both feet fak
taino : 72
seck : 71.9 striker
Hemdani : 70.6
Jurietti : 68.3
Ramé : 66

RESULTATS:

-bordeaux 0-1 auxerre---->decevante defaite mais on va se reprendre

-lens 0-1 bordeaux------->victoire satisfaisante a l exterieur qui puis est!! l equipe etait en rodage pour le 1er match , elle a demarré en 2eme mi temps, encore des progres a faire pour que l equipe devienne un bloc, nous verront au prochain match ( bordeaux - nantes le derby de l atlantique)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:29:06

je vote contre pour la premiere
et pour pour la deuxieme

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:30:14

3 eme journée :

Auxerre 1-0 Sochaux ( but de Bagayoko)
Monaco 0-0 Lens
Bordeaux 1-0 Nantes ( but de hertchz)
Lyon 1-PSG ( Juninho)
Strasbourg 0-0 OM

Je posterais les résumés des matchq plus tard

Equipe type ( 2M par joueur que vous avez dans l´équipes)

    • ***********Barthez ( 6.5)****************
  • Gourvenec ( 7)*Camigani ( 7)**Hemdani(7)*Sorin ( 8)
    • ***************Diara ( 6.5)****************
    • Juninho ( 6.5)***************Karpin ( 7)****
    • ****************Rothen ( 7)****************
    • *****Tapia ( 6.5)*********Prso ( 6)*********

Classement
--------------pts-------diff
1-OM----------7---------(2)
2-Lyon--------9---------(2)
3-Monaco------5---------(1)
4-Auxerre-----6---------(0)
5-PSG---------3---------(0)
6-Bordeaux----6---------(0)
7-Nantes------1---------(-1)
8-Strasbourg--2---------(-1)
9-Sochaux-----1---------(-1)
10-Lens-------1---------(-2)

Pensez a remonter ce post souvent.
merci

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:31:37

re quand meme et pour la deuxieme journéé de D2

Cb a t-il eu entre gimgamp et nice?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:32:28

3 eme journée :

Auxerre 1-0 Sochaux ( but de Bagayoko)
Monaco 0-0 Lens
Bordeaux 1-0 Nantes ( but de hertchz)
Lyon 1-PSG ( Juninho)
Strasbourg 0-0 OM

Je posterais les résumés des matchq plus tard

Equipe type ( 2M par joueur que vous avez dans l´équipes)

    • ***********Barthez ( 6.5)****************
  • Gourvenec ( 7)*Camigani ( 7)**Hemdani(7)*Sorin ( 8)
    • ***************Diara ( 6.5)****************
    • Juninho ( 6.5)***************Karpin ( 7)****
    • ****************Rothen ( 7)****************
    • *****Tapia ( 6.5)*********Prso ( 6)*********

Classement
--------------pts-------diff
1-Lyon--------9---------(2)
2-OM----------7---------(2)
3-Auxerre-----6---------(0)
4-Bordeaux----6---------(0)
5-Monaco------5---------(1)
6-PSG---------3---------(0)
7-Strasbourg--2---------(-1)
8-Nantes------1---------(-1)
9-Sochaux-----1---------(-1)
10-Lens-------1---------(-2)

Pensez a remonter ce post souvent.
merci

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:34:34

Classement
--------------pts-------diff
1-Lyon--------9---------(3)
2-OM----------7---------(2)
3-Auxerre-----6---------(1)
4-Bordeaux----6---------(1)
5-Monaco------5---------(1)
6-Strasbourg--2---------(-1)
7-PSG---------3---------(-1)
8-Nantes------1---------(-2)
9-Sochaux-----1---------(-2)
10-Lens-------1---------(-2)

Classement buteur :
1 but : drogba, Giuly,Pauleta, Prso, Malouda, Petta, Juan, Cissoko, Cisse, Govou, bagayoko, Herschtz, Juninho

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:35:19

je suis 6eme

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:35:50

et pour le classement des butuers, jancker en a mis 2

La vidéo du moment