CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:17:41

TOULOUSE FOOTBALL CLUB

    1. ###############################################

BUDGET:150M
SPONSOR:puma
MANAGER:lenskiller

==================================================

revault ( Gk): 65.3
ocokoljiv ( def):70.7
Aubey ( Def) : 68.1
Dao ( mil def): 67.4
Clement ( def): 72.3
ocokoljic ( def): 70.2
balmont ( mil def): 68.2
Cardy ( mil def): 71.8
Avezac ( mil off): 71.9
Emana ( mil off): 71.1
Fernandao ( att): 71.9
faure ( att): 70.3
hamana ( def): 71.5
Prunier ( def): 66.8
Lievre ( def): 68.3
Mazel ( mil def) : 68.1
Didot ( Aillier) : 71.7
taider ( att) : 69.8
Braizat ( att) : 61.1
Dieuze ( att) : 68.9
Eduardo ( att-ailler) : 70.2
Moreau ( Gk) : 61.3

==================================================

EFFECTIF TYPE:

----------------revault--------------
--clement-------hamana-------Aubey--
-----------------cardy---------------
----------didot--zikos--avezac-------
----------------hemana---------------
------------faure--fernandao---------

REMPLACANTS:
dieuze
moreau
lievre
prunier
ocojlovic

derniers resultats:
0-0

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
05 juin 2004 à 18:37:37

VIVELEVENT JE VOUDRAIT QUE TU ME REPONDE A MA QUESTION STP

JE REVIENS CE SOIR EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE

anto84
anto84
Niveau 9
05 juin 2004 à 18:38:25

VIVELEVENT JE VOUDRAIT QUE TU ME REPONDE A MA QUESTION STP

JE REVIENS CE SOIR EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE

en fait le message et de moi ( le pseudo de mon frere etait inscrit)

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:38:51

euh...y a une journée de L1 today non?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:39:35

pesman_corse empote donc chapuis 40 m€
bien joué mec :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:46:14

¤_¤Rennes¤_¤
Budget:99 Millions d´€
Sponsors:9Telecom(30millions pas mois)
Equipementier:Adidas(25millions pas mois)

Gardien:
Flavio Roma
CHAIGNEAU Fabrice

Defenseurs:
Pontus Farnerud
ARRIBAGE Dominique
BOURILLON Gregory
DIATTA Lamine
FATY Jacques
GRENET François
LE LAN Arnaud
OUADDOU Abdeslam

Millieux:
BARBOSA Cédric FRA
BRU Jonathan
DIDOT Etienne
GOURCUFF Yoann
JEUNECHAMP Cyril
Francia Pablo
Benoit Pedretti
Vicente
Collins

Attaquant:
Reinaldo
Pierre-Alain Frau
FREI Alexander
N´GUEMA Stéphane
PIQUIONNE Frédéric
DE Paula

Stats:
Arribage : 70.9 game maker, man marking:Defenseur
Ouaddou : 64.7:Defenseur
Le Lan : 66.5:Defenseur
Diatta : 69.2 man marking:Defenseur
Jeunechamp : 68:Millieux
Piquionne : 70.1:Attaquant
Frei : 70.5 striker:Attaquant
Vignal : 69.5:Defenseurs
Faty : 67.7;Defenseurs
Barbosa : 71.8:Millieux
Didot : 71.9:Millieux
N Guema : 68.1 running out:Attaquant
Chaigneau : 71.9:Gardiens
Bourillon : 67.1:defenseur
Collins: 73.5:Millieux
De Paula 73:Attaquant

Efectifs:

    • ***************Roma**********
    • Diatta*****Arribage**Farnerud***Faty*****
    • ************Pedretti**************************
    • ****Collins*******Vicente*****************
    • ********Frei*****Frau*****De Paula************

Penaltie:Pedretti
Coup-Franc:Pedretti
Corners-Droit:Pedretti
Corner-Gauche:Pedretti
Capitaie:Arribagé

Remplacants:
-Chaigneau
-Ouaddou
-Barbosa
-Didot
-Piquionne

Transfert Effectues:
Cech et Kallstrom ct Roma,Reinaldo et Roma +10m€
frau+ pedretti = Briand + sorlin + 45 millions
P.Farnerud = N´Dyaie + 12 millions
Collins + De Paula = 55millions
Vairelles = 3 millions
Vicente + 8millions = Monterrubio

Joueur sur la LIste des Transferts:
Aucun

Rencontre:
Rennes-Nice 1-0 but de Frau,suspension de Farnerud
Metz-Rennes 0-0

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:49:58

C´était quoi ta question Pes man corse ?

Sinon la je vais rentrer les compos de D1 et apres je fais les matchs.

3 eme j
Auxerre - Sochaux
Monaco - Lens
Bordeaux - Nantes
Lyon - PSG
Strasbourg - OM

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:02:11

Bon je vais rentrer les compos.
y a un probleme pour Marseille Drogba est bléssé un match donc il ne peut pas jouer.

Joju
Joju
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:07:26

Voila l´equipe don tlm reve!

~~~~Olympique de Marseilles~~~~
~~~~Joju~~~~
~budjet:38M
~Sponsor:9telecom:7 Millions par semaine
~Equipementier:Adidas : 25 Millions par mois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
compo prochain match(drogba blessé):

_________________[Barthez]_________________

__[ibarra]_____[kovac]_____[juan]____[skacel]__

___________[martins]_____[sablé]____________

__[monterrubio]______[giuly]_______[malouda]____

__________________[ljuboja]_________________

Remplacant:
runje
m´bami
proment
sommeil
benjami
koke

~~~~~~~~~~~~~~~Equipe~~~~~~~~~~~~~~~

_________________[Barthez]_________________

__[ibarra]_____[kovac]_____[juan]____[skacel]__

___________[martins]_____[sablé]____________

__[monterrubio]______[giuly]_______[ljuboja]____

__________________[drogba]_________________

Capitaine:Giuly
Corner G:ljuboja
Corner D:ljuboja
Coup franc:proment
Peno:Drogba

    • intransferable

drogba:77.6**
giuly:77.1**
skecel:75.7
ljuboja:74.5
monterubio:74
malouda:73.7
kovac:73.2**
proment:72.1
sablé:72
benjami:71.4
ibarra:71.6
martins:71.5
juan:71
m´bami:71
barthez:68.2
koke:67.6
n´diaye:67.3
runje:66.6
beye:66.1
flamini:66
sommeil:65.7
meite:59.8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~offres conclu~~~~

~~acheter:
nonda-->10M
giuly-->10M
essien-->christanval+10M
R Kovac-->27M
Vicente-->5M€
ibara+zikos+-->Essien+fireira
proment-->zikos+25M
M´Bami-->Nonda + Vachousek + Meriem
deco-->65M
monterrubio-->vicente+8M
juan-->45M
benjami-->bagayoko

~~vendu:
dos santos-->15M
perez+mido-->ljuboja + 5M€
marlet-->bagayoko+5M€
battles-->riera+40M
hemdami-->20M
deco-->35m +bertho+malouda
riera-->sablé+5M
berthod+5M-->martins

~~~~Resultats~~~~
OM 2-1 PSG ( giuly,drogba)
OM 1-0 Sochaux ( juan)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:10:16

merci Joju

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:11:04

il a di de rien

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
05 juin 2004 à 19:19:41

Equipe :lyon
Manager : titus
Budget : 152M
Sponsor : -Thomson
Equipementier : adidas

-Les joueurs, dans l´ordre:

Coupet : 62.8 G
Vercoutre : 62.4
Puydebois : 63.46
Cacapa : 66.9
Gomez : 67.3
Delmotte : 68.6
Diarra : 69.4
perez : 71.7
dos santos : 71.8
Luyindula : 72.6 striker
Deflandre : 72.7 man marking
Viale : 73.3 striker, positioning
josé mari a 74.6 running out m-o
Deco :75.3
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Govou : 74.7 dribbler
Carriere : 75.2 passer
Dhorasso : 76.3 dribbler
Elber : 77.8 1vs1 kicker, striker
Juninho : 79 passer

------------------Coupet--------------------
---------Deflandre----------Dos santos------
--perez ---------------------------------sorin------ -
-------------Carrière---Dhorasso------------
-------Juninho--------------deco ----------
-------Govou------------------viale ----

-Remplacants :

¤ Luyindula
diarra
Jose marie
¤delmote
¤ Gomez : 67.3

Tireurs :

¤ Corners droits : Juninho
¤ Corners gauches : Juninho
¤ Coups francs longs : Juninho
¤ Coups francs courts : Juninho
¤ Pénalty : Juninho

classement :

defenceur

Cacapa : 66.9
Gomez : 67.3
Delmotte : 68.6
dos santos : 71.8
Deflandre : 72.7 man marking
Perez : 71.1
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking

Milieu :

Diarra : 69.4
Carriere : 75.2 passer
Dhorasso : 76.3 dribbler
Juninho : 79 passer
Deco : 75.3
Jose marie: 74.6 running out m-o

Attaquant :

Elber : 77.8 1vs1 kicker, striker
Viale : 73.3 striker, positioning
Govou : 74.7 dribbler
Luyindula : 72.6 striker

transfer:

muller 30m a boby
reiveiller = perez +50m
josé marie = 75m
malouda+35m+bertho = deco a joju
edmilson+christanval= sorin vivelevent

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:48:26

Bon à la demande de Tapso et de Thorgrim, voici 2 suggestions
Je vous demanderai de vous exprimer la dessus et de voter pour ou contre :ok:

1) Tapso propose de poster un lien vers son effectif plutôt que de poster la team en entier

Votes pour : Boby
Votes contre :

Je pense que ca serait plus clair sur ce topic, mais les pages de Fifa sur lesquels on poste la team sont souvent remplies, et c´est la-bas qu´on risque de ne plus s´y retrouver
Je vote pour quand même

2) Thorgrim5 propose de préparer un message qui regrouperait toutes les enchères proposées par les managers
Ce message serait uppé à chaque page

Votes pour : Boby
Votes contre :

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:49:43

je vote pour aux deux

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:50:37

:ok: gabi

Bon à la demande de Tapso et de Thorgrim, voici 2 suggestions
Je vous demanderai de vous exprimer la dessus et de voter pour ou contre

1) Tapso propose de poster un lien vers son effectif plutôt que de poster la team en entier

Votes pour : Boby, Gabi
Votes contre :

Je pense que ca serait plus clair sur ce topic, mais les pages de Fifa sur lesquels on poste la team sont souvent remplies, et c´est la-bas qu´on risque de ne plus s´y retrouver
Je vote pour quand même

2) Thorgrim5 propose de préparer un message qui regrouperait toutes les enchères proposées par les managers
Ce message serait uppé à chaque page

Votes pour : Boby, Gabi
Votes contre :

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:52:34

:-p

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:54:15

Ca veut dire pour, hell ? :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:58:13

Continuez à voter !
:bye:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:16:04

gabibi999 Posté le 05 juin 2004 à 19:49:43
je vote pour aux

itou

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:16:48

aux deux je vote pour

La vidéo du moment