CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:43:17

Desole, on enreparlera quend je connaitrai les notes d´un peu plus des joueurs, je penserai a toi pour sorin, joju...

Joju
Joju
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:45:13

:ok: ok!

~~~~[[Olympique de Marseilles]]~~~~
~~~~[[Joju]]~~~~
~[[budjet:85M]]
~[[Sponsor:9telecom:7 Millions par semaine]]
~[[Equipementier:Adidas : 25 Millions par mois]]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~[[Equipe]]~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|________________[barthez]___________________|

|____[fereira]___[beye]___[sommeil]___[meite]____|

|__________[flamini]________[essien]____________|

|________________[meriem]___________________|

|__________[giuly]__________[nonda]___________|

|_________________[drogba]___________________|

~~~~[[Remplacent]]~~~~

[[gardien]]runje

[[defenseur]]perez,hendami

[[milieux]]n´diaye,marlet,celestini,battles

[[ataquant]]vashousek,koke

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~[[offres conclu]]~~~~

~~acheter:
nonda-->10M
giuly-->10M
essien-->christanval+10M

~~vendu:
dos santos-->15M

~~~~[[offres en cours]]~~~~
sorin-->50M

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:48:45

allez bordeaux ! !! HellGod le manager qui va foutre la merde en L1 :lol:

le coubis des temps moderne ! ! le tapis bis

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:53:25

Je fais que passre occuper vous des inscriptions SVP, sinon je vais faire les moyennes de bordeaux, l´OM, Auxerre deja et les reste si j´ai le temps aujourd´hui

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:54:23

ok, merci vivelevent

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:54:29

:ok: vivelevent

Joju
Joju
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:55:19

ok vivelevent!

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:56:41

vivelevent vivelevent vivelevent d hiver ! !!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:00:07

:honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:01:40

HellGod--(et hop)-->la garonne

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:01:48

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 85 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]

Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Mendy*******Dehu*******Fanfan*******Heinze

    • ************Sorin*******Mbami**************

Doni***********************************Boskovic

    • ************Pauleta********Ljuboja**********

Remplaçants ( 6 joueurs)
1-Letizi
2-Cubilier
3-Fiorese
4-Benachour
5-Reinaldo
6-Cana

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Fiorese
Penalty : Pauleta

Reserve :
El Karkouri, Paulo Cesar, Ogbeche, Rocchi, Benhamou, Potillon, Toure, Badiane, Pietre, Teixeira, H.Traore, Dja DjeDje, Lucau, Hugo Leal

Tranferts :
Doni = 15 M€
A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve, Reinaldo, Cubilier

P.S. : Djibril, mon adresse est gabriel.souche@wanadoo.fr

PSG
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Fanfan : 61.9
Dehu : 64
Heinze : 69.1 positioning, mam marking
Mendy : 73.6
M Bami : 71
Cana : 68.9
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Fiorese : 71.6 passer
ljuboja : 74.5 feed GK kick
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Letizi : 62
El Karkouri : 62.3 man marking
Badiane : 61.5
Cubilier : 63.81
Leal : 70.2
Rocchi : 66.8
Benachour : 70.9 passer
Traore : 70.3
Boskovic : 72.8 running out
Toure : 63.9
Reinaldo : 72.3 running out
Benhamou : 62.7

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:11:32

Ce sera quoi les horaires pour les encheres, Viv´? Tu peux mettre des bons joueurs, stp, c la deche...

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:12:30

salut je pe miscire ? ?

Il reste ki ? ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:13:55

:salut: tlm!! salut gabibi!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:14:22

:salut:

Nice
Manager:Tomahock
budget=95 M

Gardien:
Frey
GREGORINI
MUNOZ
VALENCONY

Defenseur:
ABARDONADO
COBOS
LEONARD
PAMAROT
TRAORE
VARRAULT
Milieux :
Zambrotta
BAKARI
BEN
HADDOU
BIGNE
DIAKITE
DOLCI
ECHOUAFNI
EVERSON
KAMUDIMBA
PITAU
SCARAMOZZINO
SCOTTO
Attaquant:
Smicer
AUDEL
BA
LASLANDES
MESLIN
PADOVANI
Cherrad

---------------Frey-----------------------------
---Varrault-----Cobos------Pamarot---Abardonado-

---------Pitau--------------------Echouafni------

---------Zambrotta----------------Everson---------

-------Laslande-----------------Smicer---------

cf: everson
corner:echouafni
capitaine: cobos
penalty: laslande

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:16:02

slt! J´aurai besoin de toi, ce soir pour les encheres, mon cher djibril, car g un petit probleme : mon pseudo a moins de 2 moi, donc je dois atendre 2 min entre chaque message. Je sais, c :lol: esque, mais bon, je compte sur toi.
Que dis tu de l´offre de joju pour sorin : 50M€?

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:16:29

Je peut prendre FC METZ ? ?
Je peut prendre FC METZ ? ?
Je peut prendre FC METZ ? ?
Je peut prendre FC METZ ? ?
Je peut prendre FC METZ ? ?
Je peut prendre FC METZ ? ?
Je peut prendre FC METZ ? ?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:20:31

Drogba pour combien :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:21:39

drogba ta ki psg?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:22:45

J´ai Lille pourquoi?

La vidéo du moment