CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:56:45

kante=18.1M€ OK
née+10M€=tapia OK

< <<<Lille>>>>
Entraineur: pesman_corse
budget:95.0M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Equipe type= ( 3-4-3)

=====================Maenpaa====================

==========Bassila=============Tafforeau=========

=====seck===========================Berthod=====

====================Landrin=====================

==Camadini===========================Moussilou==

=============Manchev==========Née=============

=======================Sterjovski===============
( cap)

rem=Wimbée,DelPierre,Makoun,Cheyrou,Jaureguiberry,
Tavlaridis

reserve=Chalme,Lukunku,Plestan,Dumont,Dante,
Schmitz,Abidal,,Mavuba,Maliki,Dehu,
Brunel,Bodmer,Baciu,Sofiane,roff , drobny , Dorsin

+++++++++Ma team ( Titulaires +remplacant)++++++++

Gardien

( gar)maenpaa :65.8
( Gar)Winbée : 62.5

Defenseur

( def)seck:71.9 striker
( def)Berthod : 70.8
( def)jaureguiberry :69.7
( def)Tafforeau : 67.9 post player, strikker
( def)Bassila : 67.9
( def)DelPierre : 67.8 dribller, running out
( def)Tavlaridis : 64 man marking

Millieux

( mil)Moussilou : 71.9
( mil)Camadini : 71
( mil)Landrin : 70.2
( mil)Makoun : 70.1
( mil)Cheyrou : 70 running out

Attaquant

( att)Sterjovski : 74
( att)Née : 71.1
( att)Manchev : 71.2

+++++++++++++++++++++RESERVE+++++++++++++++++++++

Gardien

( Gar)Malicki : 62

Defenseur

( def) Dorsin : 67.2
( def)Dante : 67
( def) drobny:66.5
( def)(def)roff :66.3 :66.3
( def)Abidal : 65.9
( def)Plestan : 65.2
( def)Baciu : 64.7
( def)dehu:64
( def)Schmitz : 62.4
( def)Dumont : 62.1

Millieux

( mil) mavuba:67.8
( mil)Lukunku : 67.7 post player
( mil)Bodmer : 65.3
( mil)Chalme : 64.1

Attaquant

( att)Brunel : 69.7
( att)Sofiane : 68.5 pk kicker

Transfert

Pichot 7M€ ( au PSG)
maenpaa(gar:65.8)+alicarte(def 67.9)+
mavuba(mif def 67.8) = 15M€ KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+Sterjovski
alicarte +10M€ = jaureguiberry
dehu=10M€
martins =brthod +5 M€
Camadini =45M€
Acimovic = Sterjovski +39M€
TRANSFERT : roff + drobny : 25.6 M€
seck = 50M€
( def) KAnte : 67.2 striker, post player =18.1M€
née+10M€=tapia

INFO:
Lille-Metz 0-0=+0.5M€
sponsor: +55M€
salaire : -14M€

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:59:11

J´ENLEVE LES ENCHERE

J´ENLEVE LES ENCHERE

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:08:02

Quelles enchères ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:12:58

:lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:15:37

juste une question les matchs sont passés?

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:18:00

ou repassé

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:19:16

:sarcastic: au secours!

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:22:00

:rire:

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:45:50
    • Entraîneur : Tapso tapso@wanadoo.fr ( msn)

cinadety

    • Budget :150-50-40-5-1+45-50-14+25+7-35 = 32 millions €
    • Sponsor : 9telecom ( 7 millions € par semaine)
    • Equipementier : Adidas ( 25 millions € par mois)
    • Formation pour le match de deuxième jounée :

------------------- Richert -------------------

------- Won Cho --- kuffour --- Neville -------

------------------- Akale ---------------------

---Sorlin-------------------------------Oruma--

------------------- Okocha --------------------

------ Briand ----- Santos ---- Boa Morte -----

    • Remplaçants : Gnanhouan, Daf, Tall, Mathieu, Lonfat, Pagis.
    • Réserve : Martinovic, Raschke, Flachez, Boumelaha, Chedli, Boudarène, Diarra, Zairi, Monsoreau, Diawara, Isabey.
    • Transferts effectués :

Gallas = 50 millions € ( enchéres)
Okocha = 40 millions € ( enchéres)
Boa Morte = 5 millions € ( enchéres)
Frau + Pedretti = Briand + Sorlin + 45 millions € ( Rennes)
P.Neville = 50 millions € ( enchéres)
Kuffour = 14 millions € ( enchéres)
Akale = 35 millions € ( enchères de Auxerre)

    • Tireurs :

Coups francs courts : Okocha
Coups francs longs : Matthieu
Corners droits : Okocha
Corners gauches : Matthieu
Pénalties : Santos

    • Infos :

MONACO 0-0 SOCHAUX
Avertissements : carton rouge pour gallas à la 45 min, suspendu pour 2 match.
Malus : - 1 millions €

========**Statistiques**======

Gardien :
Gnanhouan : 63.2
Richert : 67.2

Défenseur :
Boumelaha : 63.8
Monsoreau : 64.2 defensive line control
Flachez : 64.4
Raschke : 65.1
Diawara : 65.3
Paisley : 66.2
Tall : 66.9
Daf : 67.7
Won Cho : 69.5
Gallas : 70.8
Kuffour : 72.1 man marking
Neville :73.9

Milieu :
Chedli : 62.3
Boudarene : 69.2
Isabey : 69.4
Lonfat : 70.7
Mathieu : 70.8
Oruma : 71 running out, passer, outside
Akale : 71.2
Sorlin : 72.8
Okocha : 78.3 dribbler, both feet fake

Attaquant :
Diarra : 69.4
Trapasso : 69.9
Zairi : 70.3 striker
Pagis : 71.3
Santos : 71.7 1vs1 Kicker, Both Feet Fake, Striker
Boa morte : 72.9
Briand : 75.7 running out, passer, outside

okocha = zambrotta + song ?

Panucci
Panucci
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:46:13

t la viv´?

JXiao
JXiao
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:51:34

bon ben pr le joueur ki a le plus de pb chez ns : okocha
on va petetr fèr 1 enchèr pr lui
pr cE ki son intérèssé par lui
okocha = un milieu de 75 + un def de 70
vs pouV proposé d ofr intérèssan mé sans argen
mé enfin si on accepte ou pa , c ns ki allon deciD

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:02:22

Ben ne fais aucun transfert sans m´en parler, n´oublie pas que pour l´instant, et depuis la confirmation sur le forum, c´est moi qui l´ais...
Donc fo kon revoie tout ca :(

JXiao
JXiao
Niveau 4
04 juin 2004 à 18:14:09

pfff
dja ta pa demanD mon avi c pa ma fote
okocha ct un joueur de socho
et now , c encor un joueur de socho
en ce poin la ta pa de choi
vu ke c juste une ptite ereur entr tapso é moi
on lanule gentilmen
en + on é d pote , mé toi t ns laiss vrémen rien
é la mM c toi ki a okocha tu ve pa le vendr alor di pa c ns ki blokon le je , tlm c pareil

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:27:13

vu kon é 2 a socho
taV ka venir me demanD confirmation ^^boby
g jamé di ke chui dacor tanpi pr toi

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:33:26

falé demanD ma confirmation je voulé dir
dc la okocha , c pa toi ki la
di pa sa PQ aprè je v pleuré
pr lavoir tu devré négocié ac ns
mé pa le prendr kom sa , mM pa la peine

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:38:37

lechèr de socho pr okocha
okocha = milieu de 75 + Def de 70
personne ne le ve pr linstan
enchèr juska cet nuit kan yora personne sur le forum ^^ou kan ya dja une trè bone ofr
fodra avoir la confirmation de tapso é moi

Panucci
Panucci
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:41:08

noublié pa de monT le msj de cinadety pr ke tlm puiss le voir ^^svp

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:50:20

Je rappelle que c´est Tapso qui m´a dit qu´il avait ta confirmation !
Et puis il est venu confirmer en ayant ca en tete !

Et d´abord, je n´ais jamais dit que je ne vendrais aps okocha, vu que si j´ais une bonne offre, ben je le laisse partir !

Donc le transfert Okocha +1m / Boskovic + Sarr tient toujours logiquement
Bon on se reverra sur msn pcq la c chaud pr parler :ok:

schumi17
schumi17
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:03:41

plus personne lache c joueur ! ! le topic est a moitier :mort: :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:04:43

:lol:
J´attend juste de régler cette affaire pour continuer mes transferts !

La vidéo du moment