CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:21:37

Cé nul CS, perso je prefere Team Fortress Classic

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:29:33

< <<AS Monaco>>>
Budget : 80 millions dont 2.5M de prime de match et 6M équipe type
Manager : vivelvent blanchardced@hotmail.com
Sponsor : Thomson ( 30 Millions par mois)
Equipementier : Nike ( 6 Millions par victoire)

< <<Equipe Type>>>

**************Cech******************

Mendy***Song*** hernandez****reveillere**

    • ************Diarra****************
    • Maoulida*************Zambrotta**********
    • ***********Rothen **************
    • **Pauleta********Olisadebe*********

Cap : Pauleta
Tireur coup franc Court : Pauleta
Tireur coup franc Long : Diarra
Corner droit et gauche : Rothen
Pénalty : Pauleta

< <<Remplacants>>>
1-Burgos
2- Simone
3- Echouafni
4-Celades
5-Bernardi
6- Plasil

< <<Réserve>>>
Goal : BIANCARELLI
def : Ablancourt, OShadogan,Givet, el fakiri, Grichting, Rodriguez,
Milieu : Grax, Plasil,

< <<Transferts effectués>>> deja 23 transferts de fait, mais je met que les 3 derniers
hernandez + 15 M = van buyten
Pauleta contre marlet+Morientes
petta + 32.5 M + jemali + alicarte = zambrotta + simone+ echouafni

< <<Moyennes des stats de mes joueurs et leurs capacité>>>
Rothen 78,80 p.k kicker long throw
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Diarra : 76.8 running out
maoulida : 76.6 striker
ZAmbrotta : 76.2 dribller, outside
olisadebe 75.8 dribbler running out
Morientes : 75,10 striker
Song : 74 man marking
Reveillere : 73.8
Mendy : 73.6
M Simone : 72.1 dribbler
Bernardi : 69,40
Hernandez : 68.9 Running out
Echouafni : 68.7
celades : 68.5 passer
El fakiri : 67,20
Plasil : 67,00
Biancarelli : 66.20
Rodriguez : 66,00
Grax : 65,90
Ablancourt 65,50
Grichting : 64.8 15M
Burgos : 64.60
Givet : 64,30
Cech : 62

< <<<Infos>>>>

  • Dernier match : 0-1 a Auxerre ( but de Petta)
  • 3 de mes joueurs sont dans l’équipe
  • Arrivée de Zambrotta et Simone, la touche italienne
  • Je vends tout mes remplaçants et mes réservistes
vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:30:43

Morientes n´est plus dans ma team n´y faites pas attention, il est au PSG

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:33:26

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 200 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type

    • *****************Alonzo**********************

Pichot*******Mexes********Heinze*******Evra

    • *********Bouba Diop*************************
    • **********************Sissoko****************

Diomede*****************************Kallstrom

    • ***********Marlet*******Morientes**********

Remplaçants
1-Bonis
2-Fischer
3-Ferreira
4-R.Ramos
5-H.Traore
6-Niang

Capitaine : Morientes
Coups francs : Diomede
Corners : Diomede
Penalty : Morientes

Reserve : Sylva, Fischer, Badiane, Toure

PSG ( ds l´ordre )
Kallstrom : 76.2 dribbler, passer
Sissoko : 75.6 striker
Morientes : 75.10 striker
Marlet : 73
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Evra : 71.5
Niang :71.3
Bouba Diop :71.2 reaction
Traore : 70.3
Heinze : 69.1 positioning, man marking
Ferreira : 68.8 long throw
Pichot : 67.6
Mexes : 66.4 man marking, defensive line control
Ramos : 65.6
Bonis : 65.3
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Toure : 63.9
Sylva :62.5
Fischer : 62.2
Badiane : 61.5

Infos:
OM 2-1 PSG = -1M€
PSG 1-0 Strasbourg =2M€

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:55:18

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 200 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type

    • *****************Alonzo**********************

Pichot*******Mexes********Heinze*******Evra

    • *********Bouba Diop*************************
    • *********************Sissoko*****************

Diomede*****************************Kallstrom

    • ***********Morientes*******Marlet**********

Remplaçants
1-Bonis
2-Fischer
3-Ferreira
4-R.Ramos
5-H.Traore
6-Niang

Capitaine : Morientes
Coups francs : Kallstrom
Corners : Diomede
Penalty : Morientes

Reserve : Sylva, Fischer, Badiane, Toure

PSG ( ds l´ordre )
Kallstrom : 76.2 dribbler, passer
Sissoko : 75.6 striker
Morientes : 75.10 striker
Marlet : 73
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Evra : 71.5
Niang :71.3
Bouba Diop :71.2 reaction
Traore : 70.3
Heinze : 69.1 positioning, man marking
Ferreira : 68.8 long throw
Pichot : 67.6
Mexes : 66.4 man marking, defensive line control
Ramos : 65.6
Bonis : 65.3
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Toure : 63.9
Sylva :62.5
Fischer : 62.2
Badiane : 61.5

Infos:
OM 2-1 PSG = -1M€
PSG 1-0 Strasbourg =2M€

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:28:30

Les managers de D2 postez votre team, le plus tot possible demain, comme ca je pourrais faire les matchs de la seconde journée.

Merci de remonter le message

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
04 juin 2004 à 00:32:17

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ IMPORTANT ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Thorgrim5, entraineur de strasbourg, met aux encheres :
CHAPUIS ( attaquant) 72.2 striker, gaucher

une bonne affaire!!

les encheres se terminent samedi à 18 h, le meilleur encherisseur emportera le joueur.
l´enchere ne doit comporter que de l´argent.

merci de remonter ce message meme quand je suis pas la!!

=========ENCHERE ACTUELLE : 30M€ PAR pesman_corse ========

anto84
anto84
Niveau 9
04 juin 2004 à 00:59:10

ON M´A ENCORE PIRRATER MON MSN

anto84
anto84
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:25:05

MAIS JE L4AI RECUPERER

KAZCO T´ES UNE MERDE

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:04:08

~~ Racing Club de Lens ~~

Budget = 63m€
Sponsor = 9telecom ( 7M par semaine)
Equipementiers = Adidas ( 25M par mois)

==> Composition de base :

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller------------Roy---------------
----Naybet------------------------------Rool----
--------------------Tarnat----------------------
------Coridon--------------------Okocha---------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Faye ( déf)
- Keita ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Okocha
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Okocha
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

Mes joueurs :

- Gardiens :
Sorensen : 65.7
Itandje : 63.30
Chabbert : 62.70
Chalkias : 62.3 post player
Lucchini : 60.6
Trevisan 58.5

- Défenseurs :
Roy : 72.5 man marking
Rool : 72.2
Muller : 70.3
Naybet : 68.7
Faye : 68.4
Sikora : 68.2
Kaissi : 67.8
Barul : 67.8
Bak : 67.1
Robin : 66.9
Lachor : 66.2
Jabi : 66.1
Fanni : 65.8
Coulibaly : 65.6
Squillaci : 64,8
Cubilier : 63.81
Danjou : 63.8
Zarabi : 60.2
Wuillot : 60
Laurenti : 56.9

- Milieux de terrain :
Okocha : 78.3 dribbler, both feet fake
Tarnat : 75.5
Coridon : 72.5
Diane : 71.2
Thomert : 70.8 post player
Keita : 69.38
Cana : 68.9
Ouadah : 65.8
Levrat : 64.6
Connen : 64.1
Morracchini : 63.7
Bezzaz : 63.2
Granon : 63
Terrier : 62.5
Bonnal : 60

- Attaquants :
Magallanes : 75.3
Milosevic : 73.8
Moreira : 73.5 running out
Utaka : 72.7 dribbler
Bakari : 71.2 post player
NDiaye : 69.6
Vairelles : 66.5 game maker
Eloi : 60.5 running out

========= ~~ Transferts effectués ~~ =========

- Naybet = 6m
- Magallanes = 5m
- Dehu + Doni = Song + 5M
- Boumsong = Déhu + 7m
- Boskovic + 28m = Doni
- Sorensen = Maenpaa + 40m
- Danjou + 37m = Boumsong
- Cana = 20m
- Roy = 20m
- Diop = Squilacci + 35m
- Granon + Terrier + Wuillot + Zarabi + Bonnal + Morrachini + Cubilier + Chalkias + Robin + Trevisan + Bezzaz + Laurenti + Ouaddah + Luchini + Connan + Levrat = 22m
- Milosevic : 25m
- Tarnat : 40M
- Vairelles = 3m
- Squilacci = 17m€
- 25m€ pour le premier mois par Adidas
- 14m€ en moins à cause des salaires...
- 7m€ pour la première semaine par 9telecom
- Okocha +1m = Boskovic + Sarr ( à partir de la 3eme journée)

======== ~~ Demandes de transferts ~~ ========

======== ~~ Informations diverses ~~ =========

- Rool suspendu pour le prochain match
- 3 millions s´envolent suite à la défaite à Lyon...
- Dernier Résultat : ¤ Lyon - Lens 1-0
- Arrivée de Sorensen qui remplace Itandje sous noté dans le jeu...
- Avec la suspension de Cyril Rool, la défense est affaiblie : Coach Boby préfère aligner 5 défenseurs plutôt que de titulariser Sarr... à moins d´une nouvelle décision d´ici à demain !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:04:38

Les managers de D2 postez votre team, le plus tot possible demain, comme ca je pourrais faire les matchs de la seconde journée.

Merci de remonter le message

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ IMPORTANT ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Thorgrim5, entraineur de strasbourg, met aux encheres :
CHAPUIS ( attaquant) 72.2 striker, gaucher

une bonne affaire!!

les encheres se terminent samedi à 18 h, le meilleur encherisseur emportera le joueur.
l´enchere ne doit comporter que de l´argent.

merci de remonter ce message meme quand je suis pas la!!

=========ENCHERE ACTUELLE : 30M€ PAR pesman_corse ========

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:22:25

merci gabi, merci boby :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:28:11

:ok:
pour la peine je le prend à 15m :-p :-)))

anto84
anto84
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:17:26

~~~~~~~~~~~~~~ AC AJACCIO TOCARD CLUB~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU testamoraanto84@hotmail.com
Budget : 40M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation 4-3-3

TOCARDS types :

=======================FERNANDEZ==================

====ERHET======SECRETARIO===ILLUNGA=====EDMILSON

==========LACOUR===================KALOU=========

======================= LACHUER===================

=====ACIMOVIC========JANCKER=========ZALAYETTA===

Remplaçants des tocards( 6 joueurs)
1- SEKLI
2-COLIN
3- DEMONT
4- LACOMBE
5- ROCCHI
6-LOKO

Réserve : GREGOIRE,CANEIRA , DIABATE

==== STAT DE MES TOCARDS ( dans l´ordre) =====

Zalayetta ( atc):74.7
Acimovic ( atc) : 74.5 Passer, PK kicker, Outside
Jancker ( atc): 73.8 post player
Kalou ( mil) : 73.3 dribbler, running out
Secretario ( def) : 71.7
Erhet ( def) : 71.2
Lacour ( mil) : 71.1
Lachuer ( mil): 70.7 PK kicker
Lacombe ( mil) : 70.2
Illunga ( def): 70.1
Edmilson ( def) :70
Loko ( atc) : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Demont ( def) : 68.5
Collin ( def) : 68.2
Caneira ( def) : 67.9
Diabate ( def) : 67
Rocchi ( mil) : 66.8
Fernandez ( gar) : 65.8
Gregoire ( mil) : 65.8 pk kicker
Sekli ( gar) : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€
regragui= caneira +10 M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou
proment et lachuer = seck+52M€
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
Cana=20M€
proment=zikos+25M€
mitrovic=2M€
ENCHERE=22M€
Jancker= 10M€
secretario: 20M€
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
CAMADINI+LACOUR+KANTE+DORSIN+BASSILA 45 M
KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+sterjovski
adebayor=erhet
zikos+25=Clement
camadini=45M€
illunga + 45=clement
Acimovic = Sterjovski +39M€

JXiao
JXiao
Niveau 4
04 juin 2004 à 11:32:29

okocha = zambrotta + song

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:40:22

< <<<Lille>>>>
Entraineur: pesman_corse
budget:116.9M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Equipe type= ( 3-4-3)

=====================Maenpaa======================
=

==============Bassila ===========Tafforeau ==============

===Jaureguiberry===========================Berthod
=====

=====================Landrin======================
==

====Camadini===========================Moussilou==
===

==============Manchev=========Tapia===============

====================Sterjovski====================
==
( cap)

rem=Wimbée,DelPierre,Kante,Dorsin,Makoun,Cheyrou

reserve=Chalme,Lukunku,Plestan,Dumont,,Dante,Schmi
tz,Abidal,Tavlaridis,

Mavuba,Maliki,,Dehu,Brunel,Bodmer,Baciu,Sofiane,ro
ff , drobny

++++++++++++Ma team ( Titulaires +remplacant)++++++++

Gardien

( gar)maenpaa :65.8
( Gar)Winbée : 62.5

Defenseur

( def)Berthod : 70.8
( def)jaureguiberry :69.7
( def)Tafforeau : 67.9 post player, strikker
( def)Bassila : 67.9
( def)DelPierre : 67.8 dribller, running out
( def) KAnte : 67.2 striker, post player
( def) Dorsin : 67.2

Millieux

( mil)Moussilou : 71.9
( mil)Camadini : 71
( mil)Landrin : 70.2
( mil)Makoun : 70.1
( mil)Cheyrou : 70 running out

Attaquant

( att)Sterjovski : 74
( att)Tapia : 71.5 striker
( att)Manchev : 71.2

+++++++++++++++++++++RESERVE+++++++++++++++++++++

Gardien

( Gar)Malicki : 62

Defenseur

( def)Dante : 67
( def) drobny:66.5
( def)(def)roff :66.3 :66.3
( def)Abidal : 65.9
( def)Plestan : 65.2
( def)Baciu : 64.7
( def)Tavlaridis : 64 man marking
( def)dehu:64
( def)Schmitz : 62.4
( def)Dumont : 62.1

Millieux

( mil) mavuba:67.8
( mil)Lukunku : 67.7 post player
( mil)Bodmer : 65.3
( mil)Chalme : 64.1

Attaquant

( att)Brunel : 69.7
( att)Sofiane : 68.5 pk kicker

Transfert

Pichot 7M€ ( au PSG)
maenpaa ( gardien : 65.8) + alicarte ( def 67.9) + mavuba ( mif def 67.8) = 15M€ KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+Sterjovski
alicarte +10M€ = jaureguiberry
dehu=10M€
martins =brthod +5 M€
Camadini =45M€
Acimovic = Sterjovski +39M€
TRANSFERT : roff + drobny : 25.6 M€

INFO:
Lille-Metz 0-0=+0.5M€
sponsor: +55M€
salaire : -14M€

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:41:35

iverson02
150m
montpellier
sponsor: thomson 30M€ par mois
equipementier: adidas 25M€ par mois
-----------------------riou--------------------

moullec--------blanc---------michalowski---------

hiroyama-------------laigle---carotti-------
-------------------robert-----------------
lafoucarde------------bamogo-------rui pataca---
cap:laigle
coup fran:robert
cornerrobert
penalty:bamogo

Riou ( Gk) : 63.3
Assoumani ( def) : 63.6
Carotti ( Mil Def) : 74.8
Blanc ( def) : 66.9
Gatuessi ( def) : 65.4
Laigle ( Aillier) : 69.4
Rouviere ( mil Def) : 67.6
Michalowski ( def) : 67.3
Doumeng ( Mil off) : 70.1
Bamogo ( att) : 71.9
Rui pataca ( att) : 70.4
pionnier ( Gk) : 59
Colombo ( def central) : 64.5
Moullec ( def) : 67.9
Dzodic ( Def) : 63.3
Ramond ( def) : 68.2
godemeche ( mil def) : 67.6
Mezague ( millieu) : 70.9
Lefevre ( Aillier) : 68.4
Hiroyama ( Aillier) : 69
Robert ( Aillier) : 71
Manzare ( Att) : 71.3
lafourcade ( att) : 73.2
A cisse ( att) : 71.3
Viviani ( Gk) : 60.8
-------{dernier resultat}-----------------
montpellier2-1toulouse

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:42:47

c koi le classement de d2

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:47:07

:-)))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:49:26

vivelevent tu pourai me dire le classement de la l2

La vidéo du moment