CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:07:20

Si tu as le courage de rechercher le dernier message de Antoine1989 avec sa team, en vérifiant les transferts effectués, ben ca devrait être bon :-))

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:08:08

BobySmile au PIRE je repare avec L´équipe de NANTES du DEBUT ! !!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:10:49

Ben non il a fait des transferts je crois !
Le mieux c´est de vérifier dans toutes les compos si kk a fait des transferts avec lui :ok:
Pcq rechercher sa team dans tout le topic ca va être chaud
Demande à tlm si kk a fait des transferts avec Antoine1989 :)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:11:22

BobySmile est ce que je peux PARTIR avec l´équipe du FCNA mais celle de cette ANNER comme sa on OUBLIE les TRANSFERTS ! !!!

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:12:54

BobySmile Posté le 02 juin 2004 à 11:10:49
Ben non il a fait des transferts je crois !
Le mieux c´est de vérifier dans toutes les compos si kk a fait des transferts avec lui
Pcq rechercher sa team dans tout le topic ca va être chaud
Demande à tlm si kk a fait des transferts avec Antoine1989

NON SA C´EST A TOI DE LE FAIRE MOI JE SUIS VENUE ICI POUR JOUER PAS POUR CHERCHE ! !!
AU PIRE QUAND TU AURAS RETROUVER L´EQUIPE AU TOTAL AVEC LES TRANSFERTS TU ME MAIL ! !!!
ciscofoot@caramail.com

OK ? ??

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:15:44

T´es trop fou mon gars, si tu veux jouer, tu fais ce qu´on te dit!
OK?
C pas toi qui pose les conditions ici, c vivlevent, alors tu te calmes tout de suite

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:15:45

Non, je ne rechercherais pas sa team, ce n´est pas à moi de le faire !
C´est pas la fête hein !
Et il n´est aps question que tu prennes un effectif fantaisite, c´est Vivelevent qui donne les compositions en fonction de ceux présents ou non sur le patch L1 de PES3
Donc si tu veux vraiment jouer tu recherches quels ont été les transferts effectués, sinon eh ben laisse ta place :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:18:01

Fantaisiste* :)

:salut: gabi ca va ?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:24:03

ca va, a part que ce gars ( ciscotruc) il m´a vener. :lol:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:24:53

Et pour ta part, te portes tu bien, mon cher boby?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:25:38

Alleluia!!!
Je peux poster 2 messages de suite sans attendre 2 minutes!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:26:08

:lol:
Ben ca va, je viens de passer mes 2 dernières heures de " cours", donc je suis assez guilleret :rire:

Hop la, ca faisait longtemps que je l´avais pas placé ce mot la :rire2:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:26:39

Ouaho, 2 mois d´ancienneté, ca se fête :o))

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:28:07

Champagne!

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:28:16

:salut: gabi et boby! :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:29:35

Aie, un 2eme parisien ! ^^
:salut: qd mm :-)))

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:30:29

le gars cisco il vient prendre une équipe à kkun ki l a déjà et en plus il veut k on lui fasse sa compo! :honte: et :-( ! !!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:31:25

Ca lui passera :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:31:45

et faut voir avec quelle politesse il le demande ! pfffffff..........

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:32:06

~~ Racing Club de Lens ~~

Budget = 63m€
Sponsor = 9telecom ( 7M par semaine)
Equipementiers = Adidas ( 25M par mois)

==> Composition de base :

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller------------Roy---------------
----Naybet------------------------------Rool----
--------------------Tarnat----------------------
------Coridon--------------------Okocha---------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Faye ( déf)
- Keita ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Okocha
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Okocha
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

==> Composition pour la prochaine journée :
- Rool suspendu
- Transfert avec Okocha prend effet au prochain match seulement

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller-----------Naybet-------------
----Roy---------------------------------Faye----
--------------------Tarnat----------------------
------Boskovic--------------------Coridon-------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Thomert ( mil)
- Sarr ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Moreira
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Boskovic
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

Mes joueurs :

- Gardiens :
Sorensen : 65.7
Itandje : 63.30
Chabbert : 62.70
Chalkias : 62.3 post player
Lucchini : 60.6
Trevisan 58.5

- Défenseurs :
Roy : 72.5 man marking
Rool : 72.2
Muller : 70.3
Naybet : 68.7
Faye : 68.4
Sikora : 68.2
Kaissi : 67.8
Barul : 67.8
Bak : 67.1
Robin : 66.9
Lachor : 66.2
Jabi : 66.1
Fanni : 65.8
Coulibaly : 65.6
Squillaci : 64,8
Cubilier : 63.81
Danjou : 63.8
Zarabi : 60.2
Wuillot : 60
Laurenti : 56.9

- Milieux de terrain :
Tarnat : 75.5
( Boskovic : 72.8 running out)
Coridon : 72.5
( Sarr : 71.7)
Diane : 71.2
Thomert : 70.8 post player
Keita : 69.38
Cana : 68.9
Ouadah : 65.8
Levrat : 64.6
Connen : 64.1
Morracchini : 63.7
Bezzaz : 63.2
Granon : 63
Terrier : 62.5
Bonnal : 60

- Attaquants :
Magallanes : 75.3
Milosevic : 73.8
Moreira : 73.5 running out
Utaka : 72.7 dribbler
Bakari : 71.2 post player
NDiaye : 69.6
Vairelles : 66.5 game maker
Eloi : 60.5 running out

========= ~~ Transferts effectués ~~ =========

- Naybet = 6m
- Magallanes = 5m
- Dehu + Doni = Song + 5M
- Boumsong = Déhu + 7m
- Boskovic + 28m = Doni
- Sorensen = Maenpaa + 40m
- Danjou + 37m = Boumsong
- Cana = 20m
- Roy = 20m
- Diop = Squilacci + 35m
- Granon + Terrier + Wuillot + Zarabi + Bonnal + Morrachini + Cubilier + Chalkias + Robin + Trevisan + Bezzaz + Laurenti + Ouaddah + Luchini + Connan + Levrat = 22m
- Milosevic : 25m
- Tarnat : 40M
- Vairelles = 3m
- Squilacci = 17m€
- 25m€ pour le premier mois par Adidas
- 14m€ en moins à cause des salaires...
- 7m€ pour la première semaine par 9telecom
- Okocha +1m = Boskovic + Sarr ( à partir de la 3eme journée)

======== ~~ Demandes de transferts ~~ ========

======== ~~ Informations diverses ~~ =========

- Rool suspendu pour le prochain match
- 3 millions s´envolent suite à la défaite à Lyon...
- Dernier Résultat : ¤ Lyon - Lens 1-0
- Arrivée de Sorensen qui remplace Itandje sous noté dans le jeu...
- Avec la suspension de Cyril Rool, la défense est affaiblie : Coach Boby préfère aligner 5 défenseurs plutôt que de titulariser Sarr... à moins d´une nouvelle décision d´ici à demain

La vidéo du moment