CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 juin 2004 à 06:39:07

Bordeaux ( HellGod)
sponsor: thomson 30M€ par mois
equipementier: adidas 25M€ par mois
budget: 218M€

RAME

JURIETTI
PLANUS
COCO
HEMDANI
HERTZSCH

TAINO
BATTLES
KARPIN
KAPO

CISSE
ALLADIERE

_______________[ramé]_________________
_______[Hertzsch]__[Hemdani]__________
_______[coco]___________[jurietti]____
_______________[taino]________________
____[karpin]______________[battles]___
________________[kapo]________________
___[alladiere]______________[cissé]___4-4-2

cap: ramé
coup franc: battles
corners: karpin
peno: cissé

TRANSFERTS:

sorensen = 25M€
coco = 5M€
karpin = 5M€
giuly = 65M€ + francia
Giuly = 10M€
aladiere = 5M€
aladiere + 30M€ = cissé
taino = celades + 20M€
jemmali = 15M€
caneira = 10M€
afanou + P.costa + chamakh = 35M€
darche = née + 40M€
alladiere = 30M€
kapo = 35M€
sorensen->40M€ et maenpaa
feindouno = gourvennec + 55M€
hemdani = 20M€
riera = battles + 40M€
Hertzsch + jose mari = 70M€
jose mari = 75M€
née + gourvennec + e.costa = 80M€

NOTE JOUEURS:

battles: 77.8
karpin :77.8
cissé : 75
alladiere :74.3
coco : 74.2
Hertzsch : 73.5
Kapo : 73.1 dribbler, both feet fak
taino : 72
Hemdani : 70.6
Planus : 68.6
Jurietti : 68.3
Ramé : 66

resultats:
bordeaux 0-1 auxerre---->decevante defaite mais on va se reprendre

anto84
anto84
Niveau 9
02 juin 2004 à 08:48:44

~~~~~~~~~~~~~~ AC AJACCIO TOCARD CLUB~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU testamoraanto84@hotmail.com
Budget : 34M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation 4-3-3

TOCARDS types :

=======================FERNANDEZ==================

====ERHET======SECRETARIO===CLEMENT=====EDMILSON

==========LACOUR===================KALOU=========

======================= LACHUER===================

====STERJOVSKI========JANCKER========ZALAYETTA===

Remplaçants des tocards( 6 joueurs)
1- SEKLI
2-COLIN
3- DEMONT
4- LACOMBE
5- ROCCHI
6-LOKO

Réserve : GREGOIRE,CANEIRA , DIABATE

==== STAT DE MES TOCARDS ( dans l´ordre) =====
Zalayetta ( atc):74.7
Sterjovski ( atc): 74
Jancker ( atc): 73.8 post player
Kalou ( mil) : 73.3 dribbler, running out
Clement ( def): 72.3
Secretario ( def) : 71.7
Erhet ( def) : 71.2
Lacour ( mil) : 71.1
Lachuer ( mil): 70.7 PK kicker
Lacombe ( mil) : 70.2
Edmilson ( def) :70
Loko ( atc) : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Demont ( def) : 68.5
Collin ( def) : 68.2
Caneira ( def) : 67.9
Diabate ( def) : 67
Rocchi ( mil) : 66.8
Fernandez ( gar) : 65.8
Gregoire ( mil) : 65.8 pk kicker
Sekli ( gar) : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€
regragui= caneira +10 M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou
proment et lachuer = seck+52M€
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
Cana=20M€
proment=zikos+25M€
mitrovic=2M€
ENCHERE=22M€
Jancker= 10M€
secretario: 20M€
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
CAMADINI+LACOUR+KANTE+DORSIN+BASSILA 45 M
KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+sterjovski
adebayor=erhet
zikos+25=Clement
camadini=45M€

tapso
tapso
Niveau 5
02 juin 2004 à 10:22:32

D1
1-Monaco => Vivelevent ( blanchardced@hotmail.com)
2-Lens => bobysmile ( bobysmile_19@hotmail.com)
3-PSG => gabibi999 +Djibrill ( gabi_cornio]hotmail.com)
4- Sochaux => Tapso + Cinadety ( tapso@wanadoo.fr) ( cinadety@hotmail.com)
5- Bordeaux => HellGod ( coluche16@hotmail.com)
6- OM => joju ( jonathan78510@hotmail.com)
7- Auxerre =>Schumi ( schumi_6@msn.com)
8- lyon => TITUS
9- Strasbourg => Thorgrim5 ( thor5_larni@hotmail.com)
10- nantes => Antoine1989 ( toniohumbert@hotmail.com)

Division 2
1- Rennes => Drogba ( ok)
2- nice => Tomahock ( ok)
3- bastia => Ronaflo10 ( ok)
4- Ajaccio => Anto84 ( ok) ( testamoraanto84@hotmail.com)
5- Guingamp => maklin ( ok)
6- ASSE => Magic coach ( ok) ( leullierclement@hotmail.com)
7- Lille=> pesman_corse ( ok )
8- Montpellier => iverson02 ( ok)
9-Toulouse => lenskiller ( ok) ( lenskiller@hotmail.com)
10- Metz => Waddle_57 ne vient plus donc Equipe a réserver

Metz est libre.
Récapitulatif des emails pour aider dans les transferts :
quand vous postez votre team mettez votre email aussi, ca aidera, ceux dont j´ai pas mis l´email c´est que j´étais pas sur complétez vous meme.

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:26:19

D1
1-Monaco => Vivelevent ( blanchardced@hotmail.com)
2-Lens => bobysmile ( bobysmile_19@hotmail.com)
3-PSG => gabibi999 +Djibrill ( gabi_cornio@hotmail.com)+( djibril_81@hotmail.com)
4- Sochaux => Tapso + Cinadety ( tapso@wanadoo.fr) ( cinadety@hotmail.com)
5- Bordeaux => HellGod ( coluche16@hotmail.com)
6- OM => joju ( jonathan78510@hotmail.com)
7- Auxerre =>Schumi ( schumi_6@msn.com)
8- lyon => TITUS
9- Strasbourg => Thorgrim5 ( thor5_larni@hotmail.com)
10- nantes => Antoine1989 ( toniohumbert@hotmail.com)

Division 2
1- Rennes => Drogba ( ok)
2- nice => Tomahock ( ok)
3- bastia => Ronaflo10 ( ok)
4- Ajaccio => Anto84 ( ok) ( testamoraanto84@hotmail.com)
5- Guingamp => maklin ( ok)
6- ASSE => Magic coach ( ok) ( leullierclement@hotmail.com)
7- Lille=> pesman_corse ( ok )
8- Montpellier => iverson02 ( ok)
9-Toulouse => lenskiller ( ok) ( lenskiller@hotmail.com)
10- Metz => Waddle_57 ne vient plus donc Equipe a réserver

Metz est libre.
Récapitulatif des emails pour aider dans les transferts :
quand vous postez votre team mettez votre email aussi, ca aidera, ceux dont j´ai pas mis l´email c´est que j´étais pas sur complétez vous meme.

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
02 juin 2004 à 10:27:47

Equipe :lyon
Manager : titus
Budget : 150M
Sponsor : -Thomson
Equipementier : adidas

-Les joueurs, dans l´ordre:

Coupet : 62.8 G
Vercoutre : 62.4
Puydebois : 63.46
Cacapa : 66.9
Gomez : 67.3
Delmotte : 68.6
Diarra : 69.4
perez : 71.7
dos santos : 71.8
Luyindula : 72.6 striker
Deflandre : 72.7 man marking
Viale : 73.3 striker, positioning
josé mari a 74.6 running out m-o
Deco :75.3
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking
Govou : 74.7 dribbler
Carriere : 75.2 passer
Dhorasso : 76.3 dribbler
Elber : 77.8 1vs1 kicker, striker
Juninho : 79 passer

------------------Coupet--------------------
---------Deflandre----------Dos santos------
--perez ---------------------------------sorin------ -
-------------Carrière---Dhorasso------------
-------Juninho--------------deco ----------
-------Govou------------------elber ----

-Remplacants :
¤delmote
¤ Gomez : 67.3
¤ Luyindula
¤ Viale
- Jose marie

-Tireurs :

¤ Corners droits : Juninho
¤ Corners gauches : Juninho
¤ Coups francs longs : Juninho
¤ Coups francs courts : Juninho
¤ Pénalty : Juninho

classement :

defenceur

Cacapa : 66.9
Gomez : 67.3
Delmotte : 68.6
dos santos : 71.8
Deflandre : 72.7 man marking
Perez : 71.1
Sorin : 73.8 dribller, Positionning, man marking

Milieu :

Diarra : 69.4
Carriere : 75.2 passer
Dhorasso : 76.3 dribbler
Juninho : 79 passer
Deco : 75.3
Jose marie: 74.6 running out m-o

Attaquant :

Elber : 77.8 1vs1 kicker, striker
Viale : 73.3 striker, positioning
Govou : 74.7 dribbler
Luyindula : 72.6 striker

transfer:

muller 30m a boby
reiveiller = perez +50m
josé marie = 75m
malouda+35m+bertho = deco a joju
edmilson+christanval= sorin vivelevent

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:44:03

D1
1-Monaco => Vivelevent ( blanchardced@hotmail.com)
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999 +Djibrill ( gabi_cornio@hotmail.com)+( djibril_81@hotmail.com)
4- Sochaux => Tapso + Cinadety ( tapso@wanadoo.fr) ( cinadety@hotmail.com)
5- Bordeaux => HellGod ( coluche16@hotmail.com)
6- OM => joju ( jonathan78510@hotmail.com)
7- Auxerre =>Schumi ( schumi_6@msn.com)
8- lyon => TITUS
9- Strasbourg => Thorgrim5 ( thor5_larni@hotmail.com)
10- nantes => Antoine1989 ( toniohumbert@hotmail.com)

Division 2
1- Rennes => Drogba ( ok)
2- nice => Tomahock ( ok)
3- bastia => Ronaflo10 ( ok)
4- Ajaccio => Anto84 ( ok) ( testamoraanto84@hotmail.com)
5- Guingamp => maklin ( ok)
6- ASSE => Magic coach ( ok) ( leullierclement@hotmail.com)
7- Lille=> pesman_corse ( ok )
8- Montpellier => iverson02 ( ok)
9-Toulouse => lenskiller ( ok) ( lenskiller@hotmail.com)
10- Metz => Waddle_57 ne vient plus donc Equipe a réserver

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:51:26

Merci de ne pas poster mon adresse hotmail sur le forum :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:52:07

~~ Racing Club de Lens ~~

Budget = 63m€
Sponsor = 9telecom ( 7M par semaine)
Equipementiers = Adidas ( 25M par mois)

==> Composition de base :

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller------------Roy---------------
----Naybet------------------------------Rool----
--------------------Tarnat----------------------
------Coridon--------------------Okocha---------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Faye ( déf)
- Keita ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Okocha
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Okocha
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

==> Composition pour la prochaine journée :
- Rool suspendu
- Transfert avec Okocha prend effet au prochain match seulement

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller-----------Naybet-------------
----Roy---------------------------------Faye----
--------------------Tarnat----------------------
------Boskovic--------------------Coridon-------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Thomert ( mil)
- Sarr ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Moreira
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Boskovic
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

Mes joueurs :

- Gardiens :
Sorensen : 65.7
Itandje : 63.30
Chabbert : 62.70
Chalkias : 62.3 post player
Lucchini : 60.6
Trevisan 58.5

- Défenseurs :
Roy : 72.5 man marking
Rool : 72.2
Muller : 70.3
Naybet : 68.7
Faye : 68.4
Sikora : 68.2
Kaissi : 67.8
Barul : 67.8
Bak : 67.1
Robin : 66.9
Lachor : 66.2
Jabi : 66.1
Fanni : 65.8
Coulibaly : 65.6
Squillaci : 64,8
Cubilier : 63.81
Danjou : 63.8
Zarabi : 60.2
Wuillot : 60
Laurenti : 56.9

- Milieux de terrain :
Tarnat : 75.5
( Boskovic : 72.8 running out)
Coridon : 72.5
( Sarr : 71.7)
Diane : 71.2
Thomert : 70.8 post player
Keita : 69.38
Cana : 68.9
Ouadah : 65.8
Levrat : 64.6
Connen : 64.1
Morracchini : 63.7
Bezzaz : 63.2
Granon : 63
Terrier : 62.5
Bonnal : 60

- Attaquants :
Magallanes : 75.3
Milosevic : 73.8
Moreira : 73.5 running out
Utaka : 72.7 dribbler
Bakari : 71.2 post player
NDiaye : 69.6
Vairelles : 66.5 game maker
Eloi : 60.5 running out

========= ~~ Transferts effectués ~~ =========

- Naybet = 6m
- Magallanes = 5m
- Dehu + Doni = Song + 5M
- Boumsong = Déhu + 7m
- Boskovic + 28m = Doni
- Sorensen = Maenpaa + 40m
- Danjou + 37m = Boumsong
- Cana = 20m
- Roy = 20m
- Diop = Squilacci + 35m
- Granon + Terrier + Wuillot + Zarabi + Bonnal + Morrachini + Cubilier + Chalkias + Robin + Trevisan + Bezzaz + Laurenti + Ouaddah + Luchini + Connan + Levrat = 22m
- Milosevic : 25m
- Tarnat : 40M
- Vairelles = 3m
- Squilacci = 17m€
- 25m€ pour le premier mois par Adidas
- 14m€ en moins à cause des salaires...
- 7m€ pour la première semaine par 9telecom
- Okocha +1m = Boskovic + Sarr ( à partir de la 3eme journée)

======== ~~ Demandes de transferts ~~ ========

======== ~~ Informations diverses ~~ =========

- Rool suspendu pour le prochain match
- 3 millions s´envolent suite à la défaite à Lyon...
- Dernier Résultat : ¤ Lyon - Lens 1-0
- Arrivée de Sorensen qui remplace Itandje sous noté dans le jeu...
- Avec la suspension de Cyril Rool, la défense est affaiblie : Coach Boby préfère aligner 5 défenseurs plutôt que de titulariser Sarr... à moins d´une nouvelle décision d´ici à demain !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:52:48

~~ Racing Club de Lens ~~

Budget = 63m€
Sponsor = 9telecom ( 7M par semaine)
Equipementiers = Adidas ( 25M par mois)

==> Composition de base :

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller------------Roy---------------
----Naybet------------------------------Rool----
--------------------Tarnat----------------------
------Coridon--------------------Okocha---------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Faye ( déf)
- Keita ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Okocha
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Okocha
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

==> Composition pour la prochaine journée :
- Rool suspendu
- Transfert avec Okocha prend effet au prochain match seulement

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller-----------Naybet-------------
----Roy---------------------------------Faye----
--------------------Tarnat----------------------
------Boskovic--------------------Coridon-------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Thomert ( mil)
- Sarr ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Moreira
Coups francs longs : Tarnat
Corners droits : Boskovic
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

Mes joueurs :

- Gardiens :
Sorensen : 65.7
Itandje : 63.30
Chabbert : 62.70
Chalkias : 62.3 post player
Lucchini : 60.6
Trevisan 58.5

- Défenseurs :
Roy : 72.5 man marking
Rool : 72.2
Muller : 70.3
Naybet : 68.7
Faye : 68.4
Sikora : 68.2
Kaissi : 67.8
Barul : 67.8
Bak : 67.1
Robin : 66.9
Lachor : 66.2
Jabi : 66.1
Fanni : 65.8
Coulibaly : 65.6
Squillaci : 64,8
Cubilier : 63.81
Danjou : 63.8
Zarabi : 60.2
Wuillot : 60
Laurenti : 56.9

- Milieux de terrain :
Tarnat : 75.5
( Boskovic : 72.8 running out)
Coridon : 72.5
( Sarr : 71.7)
Diane : 71.2
Thomert : 70.8 post player
Keita : 69.38
Cana : 68.9
Ouadah : 65.8
Levrat : 64.6
Connen : 64.1
Morracchini : 63.7
Bezzaz : 63.2
Granon : 63
Terrier : 62.5
Bonnal : 60

- Attaquants :
Magallanes : 75.3
Milosevic : 73.8
Moreira : 73.5 running out
Utaka : 72.7 dribbler
Bakari : 71.2 post player
NDiaye : 69.6
Vairelles : 66.5 game maker
Eloi : 60.5 running out

========= ~~ Transferts effectués ~~ =========

- Naybet = 6m
- Magallanes = 5m
- Dehu + Doni = Song + 5M
- Boumsong = Déhu + 7m
- Boskovic + 28m = Doni
- Sorensen = Maenpaa + 40m
- Danjou + 37m = Boumsong
- Cana = 20m
- Roy = 20m
- Diop = Squilacci + 35m
- Granon + Terrier + Wuillot + Zarabi + Bonnal + Morrachini + Cubilier + Chalkias + Robin + Trevisan + Bezzaz + Laurenti + Ouaddah + Luchini + Connan + Levrat = 22m
- Milosevic : 25m
- Tarnat : 40M
- Vairelles = 3m
- Squilacci = 17m€
- 25m€ pour le premier mois par Adidas
- 14m€ en moins à cause des salaires...
- 7m€ pour la première semaine par 9telecom
- Okocha +1m = Boskovic + Sarr ( à partir de la 3eme journée)

======== ~~ Demandes de transferts ~~ ========

======== ~~ Informations diverses ~~ =========

- Rool suspendu pour le prochain match
- 3 millions s´envolent suite à la défaite à Lyon...
- Dernier Résultat : ¤ Lyon - Lens 1-0
- Arrivée de Sorensen qui remplace Itandje sous noté dans le jeu...
- Avec la suspension de Cyril Rool, la défense est affaiblie : Coach Boby préfère aligner 5 défenseurs plutôt que de titulariser Sarr... à moins d´une nouvelle décision d´ici à demain !

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:59:05

D1
1-Monaco => Vivelevent ( blanchardced@hotmail.com)
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999 +Djibrill ( gabi_cornio@hotmail.com)
4- Sochaux => Tapso + Cinadety ( tapso@wanadoo.fr) ( cinadety@hotmail.com)
5- Bordeaux => HellGod ( coluche16@hotmail.com)
6- OM => joju ( jonathan78510@hotmail.com)
7- Auxerre =>Schumi ( schumi_6@msn.com)
8- lyon => TITUS
9- Strasbourg => Thorgrim5 ( thor5_larni@hotmail.com)
10- nantes => Antoine1989 ( toniohumbert@hotmail.com)

Division 2
1- Rennes => Drogba ( ok)
2- nice => Tomahock ( ok)
3- bastia => Ronaflo10 ( ok)
4- Ajaccio => Anto84 ( ok) ( testamoraanto84@hotmail.com)
5- Guingamp => maklin ( ok)
6- ASSE => Magic coach ( ok) ( leullierclement@hotmail.com)
7- Lille=> pesman_corse ( ok )
8- Montpellier => iverson02 ( ok)
9-Toulouse => lenskiller ( ok) ( lenskiller@hotmail.com)
10- Metz => Waddle_57 ne vient plus donc Equipe a réserver

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:59:45

EST CE QUE JE PEUX JOUER SVP ? ????

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:01:16

Tu peux prendre Metz, à condition de venri svt :ok:

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:01:49

Est ce que je peux jouer car j´aime bien les JEUX de FOOT et moi je fais du FOOT donc je connais tous les joueurs et je serais PRECENT tous les JOURS ! !!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:02:23

Par contre pour l´effectif c´est chaud pcq waddle a fait des transferts mais il ne les a pas noté :(

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:02:30

BobySmile je ne peux pas AVOIR une autre EQUIPE genre Nantes ou Monaco ou LYON OU PSG ? ???

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:03:16

Monaco, Lyon, PSG st pris
Pr Nantes fo voir, pcq le gars ne vient jamais
Je demanderais a Vivelevent :ok:

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:04:34

BobySmile est ce que je peux AVOIR nantes car moi en + je serais PRECENT tous les JOURS ! !!!
Sinon si je n´est pas NANTES je ne crois pas que je Vais RESTER sur ce TOPIC dsl ! !!!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:05:42

D1
1-Monaco => Vivelevent ( blanchardced@hotmail.com)
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999 +Djibril
4- Sochaux => Tapso + Cinadety ( tapso@wanadoo.fr) ( cinadety@hotmail.com)
5- Bordeaux => HellGod ( coluche16@hotmail.com)
6- OM => joju ( jonathan78510@hotmail.com)
7- Auxerre =>Schumi ( schumi_6@msn.com)
8- lyon => TITUS
9- Strasbourg => Thorgrim5 ( thor5_larni@hotmail.com)
10- nantes => Antoine1989 ( toniohumbert@hotmail.com)

Division 2
1- Rennes => Drogba ( ok)
2- nice => Tomahock ( ok)
3- bastia => Ronaflo10 ( ok)
4- Ajaccio => Anto84 ( ok) ( testamoraanto84@hotmail.com)
5- Guingamp => maklin ( ok)
6- ASSE => Magic coach ( ok) ( leullierclement@hotmail.com)
7- Lille=> pesman_corse ( ok )
8- Montpellier => iverson02 ( ok)
9-Toulouse => lenskiller ( ok) ( lenskiller@hotmail.com)
10- Metz => Waddle_57 ne vient plus donc Equipe a réserver

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:06:01

BobySmile est ce que je peux AVOIR nantes car moi en + je serais PRECENT tous les JOURS ! ! !!
Sinon si je n´est pas NANTES je ne crois pas que je Vais RESTER sur ce TOPIC dsl ! ! !!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:06:28

Je verrais avec Vivelevent, vu que Antoine1989 ne vient jamais ( en tt cas pas sur cette ligue), et qu´il ne fait que poster son effectif une fois par semaine, ca devrait être bon !
Dsl mais attend quand même l´accord de Vivelevent !
Et tu vas lutter pour retrouver sa team car il n´a absolument pas noté ses transferts :(

La vidéo du moment