CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:31:42

< <<AS Monaco>>>
Budget : 83.5millions dont 0.5 millions de prime
Manager : vivelvent blanchardced@hotmail.com
Sponsor : Thomson ( 30 Millions par mois)
Equipementier : Nike ( 6 Millions par victoire)

< <<Equipe Type>>>

**************Cech******************

Mendy***Song*** Van Buyten ****reveillere**

    • **********Diarra****************
    • *****Rothen******Peta*********
    • *Maoulida*****Morientes****Olisadebe***

Cap : Morientes
Tireur coup franc Court : Morientes
Tireur coup franc Long : Diarra
Corner droit et gauche : Rothen
Pénalty : Morientes

< <<Remplacants>>>
1-Burgos
2- Alicarte
3-Marlet
4-Celades
5-Bernardi
6- jemalli

< <<Réserve>>>
Goal : BIANCARELLI
def : Ablancourt, OShadogan,Givet, el fakiri, Grichting, Rodriguez, Jemalli
Milieu : Grax,Plasil,
Att : aucun

< <<Transferts effectués>>>
Burgos ( 5m),Van Buyten ( 12M), Olisadebe ( 41M)
Giuly contre 65M+Francia
Nonda contre 10M
Sissoko contre 25M
kalou+20/prso
15M contre Jemalli
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€
Ibara+zikos contre Essien+Fereira
Mendy+Heinze+20M€=Evra+Squillaci
mido= adebayor + 18 M€
Kallstrom + cech+10 contre Roma+Reynaldo+Francia
Kallstrom+Essien+Heinze+20M=Sorin+Diarra
Mido+Juan+40M contre malouda
Christanval+edmilson = sorin+20M
christanval+edouard cisse contre song+Celades+Grichting
Zalayeta contre 15M
Peta contre 18M
Reveillere+16M€=Ferreira+Sissoko
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
alicarte +10 contre jaureguiberry

< <<Moyennes des stats de mes joueurs et leurs capacité>>>
Rothen 78,80 p.k kicker long throw
Diarra : 76.8 running out
maoulida : 76.6 striker
Peta : 76 dribbler
olisadebe 75.8 dribbler running out
Morientes : 75,10 striker
Song : 74 man marking
Reveillere : 73.8
Mendy : 73.6
marlet : 73
Van Buyten : 70.30
Bernardi : 69,40 A vendre 30M
celades : 68.5 passer A vendre 25M
Alicarte : 67.9 def line control
Jemmali : 67.60 A Venre 20M
El fakiri : 67,20 A vendre 20M
Plasil : 67,00 passer both feet fake 15M
Biancarelli : 66.20 15M
Rodriguez : 66,00 man marking 15M
Grax : 65,90 15M
Ablancourt 65,50 15M
Grichting : 64.8 15M
Burgos : 64.60 15M
Givet : 64,30 15M
Cech : 62

< <<<Infos>>>>

  • Dernier match : 0-0 contre Sochaux
  • Encaissement de mon sponsor mensuel ( 30M ca fait du bien) mais 14M qui partent pour les salaires
  • Je vends ou j’échange toute ma réserve ou mes remplaçants. Les autres joueurs si l’offre est bonne.
  • Je cherche un bon milieu offensif ou un très bon défenseur, en échange je peux vous proposer Marlet et tout mes remplaçants

Pour tout les managers : encaissez votre sponsor mensuel si vous en avez 1, et surtout enlevez 14M a votre budget pour les salaires du mois de juin ( on paye à l’avance en fait)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:32:20

tu l´as acheté a qui Zikos, lenskiller ?

anto84
anto84
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:35:29

zikos+25M=clement

ok je confirme

tapso
tapso
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:35:38

Vivelevent tu n´as pas un bon arrière latéral droit à nous proposer ?

anto84
anto84
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:36:28

~~~~~~~~~~~~~~ AC AJACCIO TOCARD CLUB~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU testamoraanto84@hotmail.com
Budget : - 11M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation 4-3-3

TOCARDS types :

=======================FERNANDEZ==================

====ERHET=======SECRETARIO===CLEMENT=====EDMILSON

==========LACOUR===================KALOU==========

=======================CAMADINI===================
=

=====STERJOVSKI========JANCKER========ZALAYETTA===

Remplaçants des tocards( 6 joueurs)
1- SEKLI
2-COLIN
3- DEMONT
4- LACOMBE
5- ROCCHI
6-LOKO

Réserve : GREGOIRE,CANEIRA , LACHUER,DIABATE

==== STAT DE MES TOCARDS ( dans l´ordre) =====
Zalayetta ( atc):74.7
Sterjovski ( atc): 74
Jancker ( atc): 73.8 post player
Kalou ( mil) : 73.3 dribbler, running out
Clement ( def): 72.3
Secretario ( def) : 71.7
Erhet ( def) : 71.2
Lacour ( mil) : 71.1
Camadini ( mil) : 71
Lachuer ( mil): 70.7 PK kicker
Lacombe ( mil) : 70.2
Edmilson ( def) :70
Loko ( atc) : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Demont ( def) : 68.5
Collin ( def) : 68.2
Caneira ( def) : 67.9
Diabate ( def) : 67
Rocchi ( mil) : 66.8
Fernandez ( gar) : 65.8
Gregoire ( mil) : 65.8 pk kicker
Sekli ( gar) : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€
regragui= caneira +10 M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou
proment et lachuer = seck+52M€
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
Cana=20M€
proment=zikos+25M€
mitrovic=2M€
ENCHERE=22M€
Jancker= 10M€
secretario: 20M€
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
CAMADINI+LACOUR+KANTE+DORSIN+BASSILA 45 M
KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+sterjovski
adebayor=erhet
zikos+25=Clement

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:37:20

lenskiller attend qu´anto84 confirme avant de modifier ta composition et rajoute 25M a ton budget.

Désolé tapso mais j´ai persone a vous proposer sauf peut etre mes remplaçants tout pourris

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:38:08

anto84 arrete d´etre dans le négatif sinon la DNCG va te faire descendre en national :lol:

tapso
tapso
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:38:30

Ok, merci quand même ! !

anto84
anto84
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:41:08

il me suivent la dngc, ils sont drrierre moi

je suis forcer a acheter :lol:

vivelevent mais toi sur msn

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:41:18

en fait tapso n´oublie pas de poster ta compo demain car y a match.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:46:53

Bon la DNCG A une déclaration a faire, je vous la transmet telle quelle.

Les équipes étant dans le rouge à le fin du mois descendront à la division inférieur. Ce communiqué s´adresse particulierement a anto84.
:lol:

tapso
tapso
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:47:51

Oui je sais mais c le bordel dans ma team, et puis faut que je vois pour le transfert complétement foireux avec Okocha ! !
Mais tinkiéte taura ça avant midi ! !

tapso
tapso
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:50:40

Ne savez-vous pas où pouriait-on savoir si nos joueurs sont droitiers ou gauchers :question:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:57:39

je sais pas tapso, tu peux savoir que si tu connais ls pieds des joueurs ou si tu as PES 3 patché

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:58:32

heureusement que g pa encheri pour deco hein vivelevent sinon anto serai deja en national ! ! alors hein nanananere!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:59:07

bon moi j v ! !! demain je suis la vers 12H30 peu etre avant si mon pote me rammene en voiture!!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
01 juin 2004 à 23:02:28

Equipe : PSG
Manager : Gabi & djibril9
Budget : 180 M€
Sponsor : 9Telecom [7M€/sem]
Equipementier : Adidas [25M€/mois]
Formation : 4-4-2

Equipe type :

    • *****************Alonzo**********************

Pichot*******Mexes********Heinze*******Evra

    • *********Bouba Diop*************************
    • *********************Sissoko****************

Diomede*****************************Kallstrom

    • ***********Doni**********Pauleta************

Remplaçants
1-Bonis
2-Fischer
3-Ferreira
4-R.Ramos
5-H.Traore
6-Toure

Capitaine : Pauleta
Coups francs : Pauleta
Corners : Doni
Penalty : Pauleta

reserve : Sylva, Fischer, Badiane

PSG ( ds l´ordre )
Pauleta : 77 post player, 1vs1 kicker
Kallstrom : 76.2 dribbler, passer
Sissoko : 75.6 striker
Doni : 72.4
Diomede : 72.3 dribbler, positionning, both feet fake
Evra : 71,5
Bouba Diop :71.2
Traore : 70.3
Heinze : 69.1 positioning, man marking
Ferreira : 68.8 long throw
Mexes : 66.4 man marking, defensive line control
Ramos : 65.6
Bonis : 65.3
Alonzo : 65.2 1vs1 Goalkeeper
Toure : 63.9
Sylva :62.5
Fischer : 62.2
Badiane : 61.5

====TRANSFERTS====

JE CHERCHE : Compan, Butelle, Cech, Rame, Arribage, Sissoko, Jimmy Briand, Maoulida, Govou et Elber.

Tranferts effectues :
Doni = 15 M€
Perez+Mido=Ljuboja+5M€ =>OM
Song+5M€=Dehu+Doni Lens
Kalou+Sylva=Reinaldo+15M€ =>Monaco
Hugo Leal+Fiorese=30M€
Evra+Squillaci=Mendy+Heinze+20M€ =>Monaco
Mexes=Song+5M€ =>Auxerre
El Karkouri+P.Fanfan=15M€
Benachour+Letizi=15M€
Diomede+10M€=Mido =>Ajaccio
Doni=Boskovic+28M€ =>Lens
A.Diarra+25M€=M´Bami =>Bastia
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou =>Ajaccio
Kallstrom+Essien+Heinze+20M€=Sorin+A.Diarra =>Monaco
Reveillere=Perez+50M€ =>Lyon
Boumsong=Danjou+37M€ =>Lens
Diop=Squillaci+35M€ =>Lens
Fischer=Destruhaut =>Strasbourg
Bonis=Benhamou =>Strasbourg
7M€=Pichot =>PSG
Sissoko+Ferreira=Reveillere+16M€
Essien+Boumsong=80M€
sauf erreur(s)

Infos:
OM 2-1 PSG = -1M€
31Mai : 7M€ grace au sponsor
1er Juin : 25M€ mensuels
1er Juin : -14M€ de salaires

Carotti=Fischer+40M€?

anto84
anto84
Niveau 9
01 juin 2004 à 23:08:45

Camadini =45M€

accepter par moi et par pesman_corse

anto84
anto84
Niveau 9
01 juin 2004 à 23:12:27

~~~~~~~~~~~~~~ AC AJACCIO TOCARD CLUB~~~~~~~~~~~~~~~~

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU testamoraanto84@hotmail.com
Budget : 34M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation 4-3-3

TOCARDS types :

=======================FERNANDEZ==================

====ERHET======SECRETARIO===CLEMENT=====EDMILSON

==========LACOUR===================KALOU=========

======================= LACHUER===================

====STERJOVSKI========JANCKER========ZALAYETTA===

Remplaçants des tocards( 6 joueurs)
1- SEKLI
2-COLIN
3- DEMONT
4- LACOMBE
5- ROCCHI
6-LOKO

Réserve : GREGOIRE,CANEIRA , DIABATE

==== STAT DE MES TOCARDS ( dans l´ordre) =====
Zalayetta ( atc):74.7
Sterjovski ( atc): 74
Jancker ( atc): 73.8 post player
Kalou ( mil) : 73.3 dribbler, running out
Clement ( def): 72.3
Secretario ( def) : 71.7
Erhet ( def) : 71.2
Lacour ( mil) : 71.1
Lachuer ( mil): 70.7 PK kicker
Lacombe ( mil) : 70.2
Edmilson ( def) :70
Loko ( atc) : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Demont ( def) : 68.5
Collin ( def) : 68.2
Caneira ( def) : 67.9
Diabate ( def) : 67
Rocchi ( mil) : 66.8
Fernandez ( gar) : 65.8
Gregoire ( mil) : 65.8 pk kicker
Sekli ( gar) : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€
regragui= caneira +10 M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou
proment et lachuer = seck+52M€
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
Cana=20M€
proment=zikos+25M€
mitrovic=2M€
ENCHERE=22M€
Jancker= 10M€
secretario: 20M€
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
CAMADINI+LACOUR+KANTE+DORSIN+BASSILA 45 M
KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+sterjovski
adebayor=erhet
zikos+25=Clement
camadini=45M€

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:29:02

:up:

La vidéo du moment