CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:58:27

ah ben dsl alors boby ! !

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:58:52

boby g 218M€ de budget c bon pour moi

Panucci
Panucci
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:59:47

pe pa prolonG un pe plz , je v manG

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:00:16

schumi 21:30 ?

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:00:24

panucci Posté le 01 juin 2004 à 19:59:47
pe pa prolonG un pe plz , je v manG

pa de prob ! ! bonne apetit :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:01:04

pas grave hellGod et schumi :ok:
phil t vachement long a manger :rire:

socho_xiao
socho_xiao
Niveau 3
01 juin 2004 à 20:01:05

merci , c intérèssan

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:01:06

cinadety Posté le 01 juin 2004 à 20:00:16
schumi 21:30 ?
g pense pas g v mater une video mais on verra si il y a du monde pour les encheres sinon j´areterai pluto ! !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:03:25

~~ Racing Club de Lens ~~

Budget = 62m€
Sponsor = 9telecom ( 7M par semaine)
Equipementiers = Adidas ( 25M par mois)

==> Composition de base :

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller------------Roy---------------
----Naybet------------------------------Rool----
--------------------Tarnat----------------------
------Boskovic--------------------Coridon-------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Faye ( déf)
- Keita ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

==> Composition pour la prochaine journée :
- Rool suspendu

-------------------Sorensen---------------------
------------------------------------------------
------------Muller-----------Naybet-------------
----Roy---------------------------------Faye----
--------------------Tarnat----------------------
------Boskovic--------------------Coridon-------
------------------------------------------------
------------Moreira-------------Magallanes------
-------------------Milosevic--------------------

Remplaçants :
- Sikora ( déf)
- Diane ( mil)
- Thomert ( mil)
- Sarr ( mil)
- Utaka ( att)
- Bakari ( att)

Tireurs :
Coups francs courts : Diop
Coups francs longs : Rool
Corners droits : Boskovic
Corners gauches : Coridon
Pénalties : Moreira

Mes joueurs :

- Gardiens :
Sorensen : 65.7
Itandje : 63.30
Chabbert : 62.70
Chalkias : 62.3 post player
Lucchini : 60.6
Trevisan 58.5

- Défenseurs :
Roy : 72.5 man marking
Rool : 72.2
Muller : 70.3
Naybet : 68.7
Faye : 68.4
Sikora : 68.2
Kaissi : 67.8
Barul : 67.8
Bak : 67.1
Robin : 66.9
Lachor : 66.2
Jabi : 66.1
Fanni : 65.8
Coulibaly : 65.6
Squillaci : 64,8
Cubilier, 63.81
Danjou : 63.8
Zarabi : 60.2
Wuillot : 60
Laurenti : 56.9

- Milieux de terrain :
Tarnat : 75.5
Boskovic : 72.8 running out
Coridon : 72.5
Sarr : 71.7
Diane : 71.2
Thomert : 70.8 post player
Keita : 69.38
Cana : 68.9
Ouadah : 65.8
Levrat : 64.6
Connen : 64.1
Morracchini : 63.7
Bezzaz : 63.2
Granon : 63
Terrier : 62.5
Bonnal : 60

- Attaquants :
Magallanes : 75.3
Milosevic : 73.8
Moreira : 73.5 running out
Utaka : 72.7 dribbler
Bakari : 71.2 post player
NDiaye : 69.6
Vairelles : 66.5 game maker
Eloi : 60.5 running out

========= ~~ Transferts effectués ~~ =========

- Naybet = 6m
- Magallanes = 5m
- Dehu + Doni = Song + 5M
- Boumsong = Déhu + 7m
- Boskovic + 28m = Doni
- Sorensen = Maenpaa + 40m
- Danjou + 37m = Boumsong
- Cana = 20m
- Roy = 20m
- Diop = Squilacci + 35m
- Granon + Terrier + Wuillot + Zarabi + Bonnal + Morrachini + Cubilier + Chalkias + Robin + Trevisan + Bezzaz + Laurenti + Ouaddah + Luchini + Connan + Levrat = 22m
- Milosevic : 25m
- Tarnat : 40M
- Vairelles = 3m
- Squilacci = 17m€
- 25m€ pour le premier mois par Adidas
- 14m€ en moins à cause des salaires...
- 7m€ pour la première semaine par 9telecom

======== ~~ Demandes de transferts ~~ ========

======== ~~ Informations diverses ~~ =========

- Rool suspendu pour le prochain match
- 3 millions s´envolent suite à la défaite à Lyon...
- Dernier Résultat : ¤ Lyon - Lens 1-0
- Arrivée de Sorensen qui remplace Itandje sous noté dans le jeu...
- Avec la suspension de Cyril Rool, la défense est affaiblie : Coach Boby préfère aligner 5 défenseurs plutôt que de titulariser Sarr... à moins d´une nouvelle décision d´ici à demain !

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:05:57

benjami-->20M+bagayoko(71.6)

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:06:57

c vré boby a raison les pri son elevé!!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:07:05

Benjani=25M€+Toure

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:07:11

bagayoko(71.6)===> quelle poste ? ?

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:07:38

att!

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:08:07

Toure ===> c stats ? ?

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:08:21

http://www.webfmdr.com/B/

   http://student.uci.agh.edu.pl/~bernacek/nauka.h<BR>tml

   http://www.gratwee.com/humour/flash/bushaerobic<BR>s.php
http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

   http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/001s<BR>mokekills/view.htm

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:08:56

manager:maklin
budget:85ME
sponsor:thomson

Dans l´ordre:
Bourhani : 74.1
Dagano : 72.1
Andre : 72
Fiorese : 71.6 passer
S.Camara : 71.2
Bardon : 71
Carnot : 70.8
Leroy : 70.4
Gousse : 70.3
Leal : 70.2
Leroux : 69.8
Jouffre : 68.8
Talhaoui : 68.6
Le Bescond : 68.5
Bah : 68.4
P.Costa : 68.2
Chamakh : 68.1
Laspalles : 67.7
Joseph-reinette : 67.4P.K. Kicker
Ferrier : 67
Shereni : 66.5
Rigaud : 66.5
Michel : 66.2
Guillaume : 66.2
yahia : 65.3
Le Crom : 64.7
saveljic : 64.3
Afanou : 63.8
kouassi : 62.8
Sikimic : 62.7
loussouam : 60

-----------------rigaud--------------------
ferrier--joseph-reinette---laspalles
----le roux-----------------leal-------
----------------jouffre--------------------
fiorese---------leroy------------carnot
----------------bourhani---------------------

cf court:leroy
cf long:leroy
corner:leroy
penalty:leroy
cap:bourhani

remplacents:
1.le crom
2.ferrier
3.le bescond
4.talhaoui
5.andré
6.camara

afanou+chamakh+paulo costa=35M€
leal+fiorese=30m€

-----------les promo de la semaine----------
s.camara+dagano+andré+bardon+goussé=2 tré bon def+1tré bon mil central

allez voir leurs stats elles ont toutes + de 70
c´est une belle promo

--------------------------------

loussouarn+sikimic+kouassi+afanou=la tete a toto= 15M€

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:09:16

Toure=63.9
Benjani=25M€+Toure

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:09:33

finalement bagayoko es meilleur dc je te propose:
bagayoko(71.6)-->benjami(71.4)

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:11:41

bagayoko(71.6)-->benjami(71.4)
je confirme

donc benjani ne fé plus parti des encheres ! !

La vidéo du moment