CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
01 juin 2004 à 18:12:26

mé tinkiète joju gallas je le ven pa

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:12:47

:honte:

socho_xiao
socho_xiao
Niveau 3
01 juin 2004 à 18:13:51

gallas = 50 M à lenchèr , on eT con , mé c sa , dc on le ven pa moin ke 50M
en + je cherche tjs dabor lé échanj

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:14:07

c koi le forum ou on peut poster nos ekipes?

anto84
anto84
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:14:32

ok je confirme

Panucci
Panucci
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:14:41

tu la poste là

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:15:28

bon joju je t´accorde juan pour 45M€ dans une minute si personne ne surencheri ! !

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:15:47

ok schumi!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:16:22

socho gallas a combien en stats?

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:16:45

bon joju marché conclu pour juan pour toi a 45M€ ! !

Panucci
Panucci
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:17:35

gallas , pfff stat de merde on pe dir 70 é kelke pa la peine de penC a lenchèr

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:17:54

merci shumi je confirme!!

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:19:03

Voila l´equipe don tlm reve!

~~~~Olympique de Marseilles~~~~
~~~~Joju~~~~
~budjet:38M
~Sponsor:9telecom:7 Millions par semaine
~Equipementier:Adidas : 25 Millions par mois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~Equipe~~~~~~~~~~~~~~~

_________________[Barthez]_________________

__[ibarra]_____[kovac]___[juan]____[skacel]_

___________[proment]_____[sablé]_____________

__[monterrubio]______[giuly]_______[ljuboja]____

__________________[drogba]_________________

Remplacant:
runje
proment
berthod
malouda
bagayoko
koke

Capitaine:Giuly
Corner G:ljuboja
Corner D:ljuboja
Coup franc:proment
Peno:Drogba

    • intransferable(sauf offre extraordinaire)

drogba:77.6**
giuly:77.1**
skecel:75.7**
ljuboja:74.5**
monterubio:74
malouda:73.7
kovac:73.2**
proment:72.1
sablé:72
bagayoko:71.3
ibarra:71.6**
juan:71
m´bami:71
berthod:70.8
barthez:68.2
koke:67.6
n´diaye:67.3
runje:66.6
beye:66.1
flamini:66
sommeil:65.7
meite:59.8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~offres conclu~~~~

~~acheter:
nonda-->10M
giuly-->10M
essien-->christanval+10M
R Kovac-->27M
Vicente-->5M€
ibara+zikos+-->Essien+fireira
proment-->zikos+25M
M´Bami-->Nonda + Vachousek + Meriem
deco-->65M
monterrubio-->vicente+8M
juan-->45M

~~vendu:
dos santos-->15M
perez+mido-->ljuboja + 5M€
marlet-->bagayoko+5M€
battles-->riera+40M
hemdami-->20M
deco-->35m +bertho+malouda
riera-->sablé+5M

~~~~Resultats~~~~
OM 2-1 psg giuly,drogba

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:19:07

gallas cherche bon ofr , juan par exempl,joju ^^

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:19:41

joju personne ne reve de ton ekip de merde

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:20:09

2 eme j
Auxerre - monaco
Sochaux - Om
PSG - Strasbourg
Lens - Bordeaux
nantes - Lyon

Postez vos compos ici ou sur le forum fifa au plus tard mercredi a 12h00, aussi vous pouvez m´envoyez votre team sur mon msn ( blanchardced@hotmail) comme ca vous serez sur que j´aurais la team la plus récente.

Et les équipes qui ont des suspendus modifier votre compo

Sinon pour la D2 la prochaine journée sera Samedi.

< Salaire>
1 Million par titulaire, donc 11 M par mois
0.5 M pour les remplaçants donc 3 M par mois

Aujourd´hui vous devez déduire 14 M de votre budget pour les salaires. Et aussi encaisser les sponsors si vous avez un sponsor mensuel

Merci de remonter ce message car je reviens que vers 19h

A +

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:20:16

Vivelevent Posté le 01 juin 2004 à 16:52:40
Prochaine journée de D1, mercredi apres midi :

2 eme j
Auxerre - monaco
Sochaux - Om
PSG - Strasbourg
Lens - Bordeaux
nantes - Lyon

Postez vos compos ici ou sur le forum fifa au plus tard mercredi a 12h00, aussi vous pouvez m´envoyez votre team sur mon msn ( blanchardced@hotmail) comme ca vous serez sur que j´aurais la team la plus récente.

Et les équipes qui ont des suspendus modifier votre compo

Sinon pour la D2 la prochaine journée sera Samedi.

< Salaire>
1 Million par titulaire, donc 11 M par mois
0.5 M pour les remplaçants donc 3 M par mois

Aujourd´hui vous devez déduire 14 M de votre budget pour les salaires. Et aussi encaisser les sponsors si vous avez un sponsor mensuel

Merci de remonter ce message car je reviens que vers 19h

A +

Joju
Joju
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:20:26

Voila l´equipe don tlm reve!

~~~~Olympique de Marseilles~~~~
~~~~Joju~~~~
~budjet:38M
~Sponsor:9telecom:7 Millions par semaine
~Equipementier:Adidas : 25 Millions par mois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~Equipe~~~~~~~~~~~~~~~

_________________[Barthez]_________________

__[ibarra]_____[kovac]_____[juan]____[skacel]__

___________[proment]_____[sablé]____________

__[monterrubio]______[giuly]_______[ljuboja]____

__________________[drogba]_________________

Remplacant:
runje
proment
berthod
malouda
bagayoko
koke

Capitaine:Giuly
Corner G:ljuboja
Corner D:ljuboja
Coup franc:proment
Peno:Drogba

    • intransferable(sauf offre extraordinaire)

drogba:77.6**
giuly:77.1**
skecel:75.7**
ljuboja:74.5**
monterubio:74
malouda:73.7
kovac:73.2**
proment:72.1
sablé:72
bagayoko:71.3
ibarra:71.6**
juan:71
m´bami:71
berthod:70.8
barthez:68.2
koke:67.6
n´diaye:67.3
runje:66.6
beye:66.1
flamini:66
sommeil:65.7
meite:59.8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~offres conclu~~~~

~~acheter:
nonda-->10M
giuly-->10M
essien-->christanval+10M
R Kovac-->27M
Vicente-->5M€
ibara+zikos+-->Essien+fireira
proment-->zikos+25M
M´Bami-->Nonda + Vachousek + Meriem
deco-->65M
monterrubio-->vicente+8M
juan-->45M

~~vendu:
dos santos-->15M
perez+mido-->ljuboja + 5M€
marlet-->bagayoko+5M€
battles-->riera+40M
hemdami-->20M
deco-->35m +bertho+malouda
riera-->sablé+5M

~~~~Resultats~~~~
OM 2-1 psg giuly,drogba

anto84
anto84
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:20:28

Equipe :AC AJACCIO
Manager : RIBELLU testamoraanto84@hotmail.com
Budget : 16M€
Sponsor : Thomson : 30 Millions par mois
Equipementier :ADIDDAS 25 Millions par mois

Formation 3-4-3

TOCARDS types :

    • ********************FERNANDEZ******************

DEMONT **************SECRETARIO************EDMILSON

    • ********LACOUR*****************KALOU**********
    • CAMADINI************************************LACH

UER

    • ***STERJOVSKI********JANCKER******ZALAYETTA****

***

Remplaçants des tocards( 6 joueurs)
1- SEKLI
2-COLIN
3- DIABATE
4- ZIKOS
5- ROCCHI
6-LOKO

Réserve : GREGOIRE,CANEIRA , LACOMBE,ADEBAYOR

==== STAT DE MES TOCARDS ( dans l´ordre) =====
Zalayetta ( atc):74.7
Sterjovski ( atc): 74
Jancker ( atc): 73.8 post player
Kalou ( mil) : 73.3 dribbler, running out
Adebayor ( atc) : 71,90 post player striker
Secretario ( def) : 71.7
Lacour ( mil) : 71.1
Camadini ( mil) : 71
Lachuer ( mil): 70.7 PK kicker
Lacombe ( mil) : 70.2
Edmilson ( def) :70
zikos ( mil): 69.5
Loko ( atc) : 69 dribbler, pk kicker, one touch
Demont ( def) : 68.5
Collin ( def) : 68.2
Caneira ( def) : 67.9
Diabate ( def) : 67
Rocchi ( mil) : 66.8
Fernandez ( gar) : 65.8
Gregoire ( mil) : 65.8 pk kicker
Sekli ( gar) : 61.3

====TRANSFERTS====

A l´ecoute de vos offres
Vends en priorite : les joueurs de ma reserve

A priori intransferable : mon equipe type ( mais on peut s´arranger )

==== Tranferts effectues ====

Mido =Diomede+10M€
Rocchi+Cana+Cubilier=28M€
mido= adebayor + 18 M€
regragui= caneira +10 M€
Ramos+Danjou+Destruhaut+68M€=Kalou
proment et lachuer = seck+52M€
FERNANDEZ+MARTINS / 45M
Cana=20M€
proment=zikos+25M€
mitrovic=2M€
ENCHERE=22M€
Jancker= 10M€
secretario: 20M€
marlet+jaurreguibery+10M€=zalayetta+edmilson
CAMADINI+LACOUR+KANTE+DORSIN+BASSILA 45 M
KANTE+DORSIN+BASSILA+martins=20M€+sterjovski

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:21:10

Vivelevent Posté le 01 juin 2004 à 16:52:40
Prochaine journée de D1, mercredi apres midi :

2 eme j
Auxerre - monaco
Sochaux - Om
PSG - Strasbourg
Lens - Bordeaux
nantes - Lyon

Postez vos compos ici ou sur le forum fifa au plus tard mercredi a 12h00, aussi vous pouvez m´envoyez votre team sur mon msn ( blanchardced@hotmail) comme ca vous serez sur que j´aurais la team la plus récente.

Et les équipes qui ont des suspendus modifier votre compo

Sinon pour la D2 la prochaine journée sera Samedi.

< Salaire>
1 Million par titulaire, donc 11 M par mois
0.5 M pour les remplaçants donc 3 M par mois

Aujourd´hui vous devez déduire 14 M de votre budget pour les salaires. Et aussi encaisser les sponsors si vous avez un sponsor mensuel

Merci de remonter ce message car je reviens que vers 19h

A +

La vidéo du moment