CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue : championnat français >>>>

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:10:10

Bon qui a qui :

Moi : Burgos ( 5m),Van Buyten ( 12M), Olisadebe ( 41M)

Gabibi : Doni ( 15M)

Tom : frey ( 25M), Zambrotta ( 10M), Smicer ( 20M)

Alexandre : gallas ( 50M),okocha ( 40M), Boa morte ( 5M)

Hellgod : Sorensen ( 25M), Coco ( 5M), Karpin ( 5M)

Antoine : Luizao ( 5M)

cé Ca ? ?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:10:22

g mis olisadebe pour 41 M€, c un peu cher mais bon
si g bien pige, g doni, gallas, frey aussi :question:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:10:52

alex pour okocha tu as mis 40 ou 50 ?

Joju
Joju
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:11:03

vivelabraise il reste ki?

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:11:21

ta oublié aladiere pour 5M€

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:11:21

Zmabrotta je le prend a 20 millions

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:11:29

jè mi 40

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:11:55

prends st etienne ou montpellier ou lille

Joju
Joju
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:12:01

REPONDEZ MERDE IL RESTE QUI?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:12:23

Merde, g fais copier coller et g augmente le prix d´olisadebe sans mettre mo nom, du coup il te revient vivelevent!
OK pour Doni

Joju
Joju
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:13:16

bon je minscrit pas tan pi!

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:13:17

OHH REPONDE A JO SI VOU VOULAI COMMENCE LA LEAGUE PLUS VITE

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:13:57

:rire:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:14:27

Division 1 : les 8 premiers inscrits
1-Monaco => Vivelevent
2-Lens => bobysmile
3-PSG => gabibi999
4- Sochaux => alexandre50cent
5- Bordeaux => HellGod & Chui pa daccor ?
6- OM => 62kevin
7- Rennes => Drogba95
8- lyon => fredreal

Division 2
1- Auxerre =>Elhorga
2- nantes => Antoine1989
3- ASSE => Gigidelpiero
4-
5-
6-
7-
8-

Il reste les équipe de L1 non prisent et Istres

Oui gabibi j´avais prévenu en plus, sinon alliadére c´était hors délai, zambrotta cé hors délai. Sinon je referais des encheres avec les joueurs qui restent et vous pourrez en acheter d´autres sauf si vous avez deja achetez un joueur a ce poste

y a des problemes pour les encheres sinon

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:14:43

st etienne , lille , montpellier , istre , toulouse , guimgamp , bastia , ajaccio

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:15:44

Equipe:FC Sochaux
Entraineur:alexandre50cent
Budget:55M€
Sponsor:9telecom(7M par semaine)
Equipementier:Adidas(25M par mois)

-----------Richert
--Daf--Diawara--Gallas--Monsoreau
--------Pedretti--Oruma
---Okocha--------------Mathieu
----------Frau--Boa Morte

Remplaçants:Gnanhouan,Tall,Flachez,Lonfat,Isabey,S
antos

Réserve:Martinovic,Raschke,Paysley,Boumelaha,Chedl
i,N´Daw,Boudarène,Diarra,Pagis,Zairi

Transferts:
Gallas=50M€
Okocha=40M€
Boa Morte=5M€

Joju
Joju
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:16:19

bon je voulé monaco mai bon c pa ghrave :bye:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:17:04

Luizao cé un attaquant des corhintas

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:17:08

bete de jo

Joju
Joju
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:17:46

Vivelevent Posté le 23 mai 2004 à 22:17:04
Luizao cé un attaquant des corhintas

nilmporte koi c un def du bresil!

La vidéo du moment