http://membres.lycos.fr/matrixeur/
y a pas de forum sur ton site.
nul!!!
mais a par sa est quil est bien
un dossier de san andreaspuis le tes du jour : gt4 prologue
alors il est bien non
mais il vas etre ameliore biensûr
Pas mal mais vu ke c surtt sur gta
Pk tu viens en parler sur ce forum ?
il est assez bien!!!pa mal
j´ai meme pas regarder , j´ai mit une reponse au pif
lol ton test de gt prologue m´a bien fais rire.... merci JV.comsinon g aps ete voir le reste
c dla merde ton site
le site n´est pas terrible, par contre gta san andreas j´lattends a mort !