Pour parler de l´OM ( mercato , resultats , live etc . ..) j´attendais de créer ce topic le jour de cette magnifique victoire contre le F.C LIVERPOOL ( 2-1) ! ! ** **** **
******** **** ****
******** ***** *****
*** ****** ******
*** ******* *******
*** ****************
*** **** ****** ****
******** **** **** ****
******** ** **** ** ****
26 Mai 1.9.9.3
fabom
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:21:20
allez l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sonny_foreli
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:34:06
je nes qun mot a dire
ALLER L´OM
DeepStar
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:34:43
paaaaaaaarriiiiiiiiiiiiis eest maaaagiiiiiiiiiiiiiiiiique ! !!
reinalgo
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:37:17
honte a vous marseille!!!!!! ICI C PARIS!?!?!?!.............
mauves-army
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:48:08
pluto mort se topic
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:50:00
faites vos choix!!! yepes, pedretti, gallardo, piquionne,