voici une nouvelle ligue pes 3
choisissez une équipe qui appartient a pes 3
Les principales REGLES :
- toutes les ekipes demarrent avec 250 ME
- chacun des joueurs inscrits peuvent être diskalifiés s´ils ne previennent pas une absence prolongés, dans un tel cas, les equipes seront redistribués ou les joueurs mis aux encheres.
- chaque club aura droit a des sponsors dont je vous donnerais la liste et les modalités du contrat.
- Les matchs seront simulés par moi meme et le classement ( buteur, passeurs, équipes) seront annoncés par moi.
- Lorsqu´un transfert est effectué, vous ne pouvez pas revenir en arriere ( marquez tout les transferts effectués en bas de votre ekipe)
- chacun doit afficher son ekipe et doit signaler le moindre transfert sur ce topic qui sera géré par moi meme
-les matchs s´effectueront le samedi et aucuns transferts ne pourra etre établi s´il est effetué apre le mercredi(pour ne pas qu´il soit fé au dernier moment avant un match)
-je ne veux aucuns tricheurs:chaque joueur ne devra avoir qu´un seul pseudo sous peine de se faire banir du topic(et puis ce n´est qu´un jeu)
A l´issue de la saison reguliere, les quatre meilleures équipes des poules disputeront le tournoi final ou le champion de l´année sera designé.
Les autres devront patienter pendant ce moment. Par la suite, une nouvelle saison sera redemarrer.
Il y aura pas d´encheres pour le moment
je prend le milan ac
mettez vos teams ici !