sorin va pas a marseille .
regardez sa:
Juan Pablo Sorin pourrait retourner à Cruzeiro si Paris Saint Germain décident de ne pas signer le défenseur sur une base permanente. L´international argentin a été sur le prêt avec le côté français pour les dernières deux saisons et il y a une option d´un transfert permanent pour $2,5 millions avant mai 31. Vice-président Zeze Parrella de Cruzeiro espère battre hors d´une affaire avec PSG tandis qu´il est en France pour les célébrations centenaires de Fifa, bien que d´autres options soient ouvertes de club."As brésilien que je suis en France j´essayerai d´avoir une réunion avec les fonctionnaires de PSG au sujet de conclure un accord pour vendre Sorin à eux, " Parrella indiqué. " le joueur a maintenant été là pendant deux années ainsi je voudrais résoudre la situation. " si je ne conclus pas un accord avec PSG j´ayez un plan B pour l´offrir à Fenerbahce parce qu´elles ont également exprimé un intérêt dans lui." Il a ajouté: " je sais que le joueur veut rester en Europe ainsi je ferai mes meilleurs pour faire qui se produisent parce qu´il a fait beaucoup pour Cruzeiro, bien que je n´aie aucun problème le rapporter."