CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus cools du forum!>>>>>

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:41:51

ninja-katana Posté le 22 mai 2004 à 19:41:25
toi va niker ta meeere sale enculer va dans le topic israel

:salut: Ca va ? ??

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:42:11

toi tes un petit juifs du bled jen suis certain

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:42:43

RATééé je suis un musulman

Je m´apelle anas . .et je suis marocain . ....et toi

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:43:30

arrete tes boulette je le sait tu fait partit de la minoriter de juifs qui a au maroc

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:43:33

Et -toi T quoi

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:44:07

tu peut le dire maintenant vient pas chercher la merde

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:44:57

moi je suis un pur marocain et pourkoi tu demande et tu change dd avis hein tu doit etre de casa je me trompe nan?

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:45:01

ninja-katana Posté le 22 mai 2004 à 19:43:30
arrete tes boulette je le sait tu fait partit de la minoriter de juifs qui a au maroc

Bon en t cas si toi T musulman tu devré savoiire que un musulman qui Dis a qqn d´autre que lui n´est pas musulman est lui meme pas musulman ( C un hisb ) En en plus javais creé un topic Des musulmans . .

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:45:56

En plus javais examen a l´ecole arabe aujord´hui

Al infitaar ( souerat ) tu connai

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:46:54

Bon en t cas si toi T musulman tu devré savoiire que un musulman qui Dis a qqn d´autre que lui n´est pas musulman est lui meme pas musulman ( C un hisb ) Je voulais dire hadith . .

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:47:22

bon ok alors la je te crois maintenant mais tu sait ca veut rien dire

Joju
Joju
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:47:33

jojuleboulet
lebossjojo19
le-boss-jojo

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:47:39

Seule Allah ( swt) Sait qui est musulman et qui pas donc toi tu peut rien dir

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:48:20

ninja-katana Posté le 22 mai 2004 à 19:47:22
bon ok alors la je te crois maintenant mais tu sait ca veut rien dire

quesque veut rien dire

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:49:08

Tout les vendredis Jai cours de hadith a 17h
Puis on fé al joumou°a

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:50:26

parceque ya des juifs au maroc i vont a la mosquee et tt il vont a lecole arabe et par derriere

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:51:24

ninja-katana Posté le 22 mai 2004 à 19:50:26
parceque ya des juifs au maroc i vont a la mosquee et tt il vont a lecole arabe et par derriere

Oué

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:52:39

Bon on arrete de parlé de ça . ..
Parce que je croi que on gene les autres

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:53:01

bon changeon de sujet

supom69
supom69
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:53:53

Qui a vu l´oeil du photograph
il parlait du Maroc

La vidéo du moment