j´suis allé a un tournoi pes 3, eh ben g pris que des branlées j´suis meme pas sorti des poules !
mais bon le probleme c que ma poule c t sur la plus petite teloche de toutes, franchement elle devaitr etre aussi grande qu´un ecran minitel, ça ramit trop, donc g pas pu deployer mon jeu flamboyany
tant pis j´ferais mieux la prochaine fois !