CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

º°¨¨°º©º°¨¨°º Transferts º°¨¨°º©º°¨¨°º

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:10:45

J´ai entendu que Diego, celui de Santos, pourrait venir au PSG...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:11:44

:up:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:12:14

Moi aussi !

En + c´est une bete lui !

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:12:43

Bon, je reviens un peu plus tard :ok:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:13:20

º°¨¨°º©º°¨¨°º Transferts º°¨¨°º©º°¨¨°º

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:13:41

@+ Nyval

darch
darch
Niveau 2
22 mai 2004 à 15:17:34

Auxerre: Pieroni et Bolf vont signer
Le défenseur international tchèque du Banik Ostrava, René Bolf, et l´attaquant belge de Mouscron, Luigi Pieroni, joueront à Auxerre la saison prochaine. C´est ce qu´a annoncé aujourd´hui le manager de l´AJA, Guy Roux.

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:17:37

º°¨¨°º©º°¨¨°º Transferts º°¨¨°º©º°¨¨°º

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:54:33

L’attaquant monégasque Nicolas Raynier, qui évolue en CFA, signera bientôt pour une saison au Lille Olympique Sporting Club.

Claude Puel a indiqué cette semaine qu’il allait obtenir l’arrivée de l’attaquant monégasque Nicolas Raynier. Agé de 20 ans, Raynier a fait deux apparitions cette saison dans l’équipe de Didier Deschamps. Il devrait être prêté. Associé au buteur Lanteri, il a marqué 8 fois cette saison en CFA avec l’ASMFC. Il devrait être prêté un an avec option d’achat

darch
darch
Niveau 2
22 mai 2004 à 15:58:19

je crois que acimovic a signe aussi

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:22:21
Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:46:37

23/05/2004
Foot - Transferts : Carrière vers Lens ?

Selon le quotidien L´Equipe, Eric Carrière, le milieu de terrain international de l´Olympique lyonnais, 30 ans, serait sur le point de rejoindre le RC Lens.

Carrière est sous contrat avec Lyon jusqu´en 2005 mais a très peu joué cette saison en raison de problèmes physiques. Toulouse serait également intéressé par l´ancien Nantais.

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:47:20

Strasbourg : Martins fait ses adieux ( 21/05)
Le milieu de terrain du RC Strasbourg Corentin Martins a confirmé vendredi qu’il quitterait le club alsacien dimanche soir, une fois la rencontre face à Toulouse terminée. " Je veux encore jouer une année, a déclaré Martins, âgé de 34 ans et dont le contrat expire au mois de juin. J´aurais aimé que ce soit ici, mais ce n´est pas possible car les dirigeants ne comptent pas sur moi sportivement pour la saison prochaine." L’ancien joueur de Brest, Auxerre, La Corogne et Bordeaux a précisé qu’il n´avait encore aucune piste concrète pour la saison prochaine mais qu’il était prêt à jouer en L1, en L2 ou même à l´étranger à condition qu´on lui propose " un challenge sportif intéressant." ( Par Philippe Lelievre).

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:09:15

PSG : Armand au Parc ? ( 23/05)
La rivalité entre les grands clubs continue sur le marché des transferts. Quelques joueurs semblent être très convoités par les meilleurs clubs français. Ainsi, après Benoît Pedretti ou Pierre-Alain Frau, c’est au tour de Sylvain Armand de faire parler de lui. Ainsi le Nantais annoncé à Marseille devrait finalement rejoindre... le PSG ! Selon " Le Parisien", le PSG s’est aligné sur l’OM ( transfert de 5 millions d’euros, 4 ans de contrat) et Armand aurait choisi Paris car le club est qualifié pour la coupe d’Europe. Un autre défenseur nantais pourrait accompagner Armand : le Colombien Mario Yepes.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:10:49

Sa sent maxifoot.fr ici :lol:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:12:01

:rire2:

La vidéo du moment