L´as roma pourrait se faire prendre un autre de ses joeurs stars en l´occurence Totti!! De plus le real ne devrait vendre aucune des ses stas donc la l´équipe ca va y aller!!!
LE_Kamikaze
Niveau 8
22 mai 2004 à 13:49:17
Halilhodzic59
Niveau 2
04 novembre 2004 à 20:20:55
fouff
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:25:48
totti est tro fort
juve-per-sempre
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:26:44
il partira)pas pr aller au real
Antoine1989
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:27:56
Regarde la date a lakel je l´ai écris!!! kelk´un s´amuse a remonter mes topics
_Shaba
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:30:48
MasterLeague
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:31:15
Venais sur le Topic du R.Madrid pour parler de ca !
DjibriL-9
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:34:26
MAMYTONY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:35:00
Djibril
Antoine1989
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:36:28
les hgras pensent ke je sui assez con pour penser ca!!! regarder la date de création!!!