- Dolfo- Atton1 -->1 ( fabom )- Fabom --> 2 ( atton1, zemanyak )- Scholes- JUST_KiLLeR --> 1 ( dust )- BobySmile- HellGod- Erikiki- Saviola777- Maxmax84- KingHyutana- Le-Lustre-noir- Joju- SnakyBall- Ronalfo10- Aller_Paris- MrIzzLeDizzle- ronaldoyrm- Carlos-Moya123- Troudecul- Thenumero1- Alex- Ronald059- Jeremy76- bastou78- OM_is_the_Best- Djaheim- Vivelevent- True_Ogre- Ultrasangoku- Clem74OL- Prosoccer4- [Seigneur]- lucianinho- Juninho_OL
moi je voterai entre atton fabom et boby
Faudrait départager
heu merci zeman plutot
je comprenai pas pk?
fabom
jme disé au aussi
le choix est difficile...je vote pour atton
ok zeman
Y a plein de gars bien mais fo voté pour un , mé favoris
-atton-just-fabom
c clair c cho de choisir alors je me suis dit celui qui est le plus présent doit etre celui qui connait le mieux le forum
- Dolfo- Atton1 -->2 ( fabom, simge )- Fabom --> 2 ( atton1, zemanyak )- Scholes- JUST_KiLLeR --> 1 ( dust )- BobySmile- HellGod- Erikiki- Saviola777- Maxmax84- KingHyutana- Le-Lustre-noir- Joju- SnakyBall- Ronalfo10- Aller_Paris- MrIzzLeDizzle- ronaldoyrm- Carlos-Moya123- Troudecul- Thenumero1- Alex- Ronald059- Jeremy76- bastou78- OM_is_the_Best- Djaheim- Vivelevent- True_Ogre- Ultrasangoku- Clem74OL- Prosoccer4- [Seigneur]- lucianinho- Juninho_OL
Merci simge
Juste un utrc si vs vous fiez aux stats pour la présence
ne regardez po pour moi
Je suis mal placé pkej e me servais ke de baboul avant
Sinon je suis là tous les jours
Et surtt à partir de la smeaine prochaine
Voila c tt
atton
Continuez à voter
Fin des votes de ce sondageDimanche
Atton arrete de poster avec baboul si tu veux te faire reconnaitre , stp
dust Posté le 26 mai 2004 à 13:19:28Atton arrete de poster avec baboul si tu veux te faire reconnaitre , stp
Je peux pas poster sur deux topics en même temps si je poste pas avec 2 pseudos
Et puis comme sa tt le monde sait ke baboul = atton