ki kitte le forum
MAIS BARREZ VOUS PUTAIN
pa la peine de le dire e vous partez
ON S EN BRANLE
arretez de faire style vous vous etes fai des amis sur le forum
allez voir vos potes et arretez de peter les couilles bande de con
enfin si vous vous fait des " ami "
sur le forum c est ke vous devez pa en avoir bocou dehors