je c pas ce ke c pink foyd, pour moi les hardoss c pas ke ceux ki ecoute du hard, mais ceux ki ecoutent de la merde, ki shabillent comme d paillassons bref, tu vois
santamaradona
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:39:40
Un peu comme Lorie donc
Run_like_hell
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:44:13
oui santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:45:40
Fan de de the wall moi c plutot meddle ou atom heat mother
Run_like_hell
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:48:48
chez moi jai le film More en DVD...
santamaradona
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:52:00
Il est terrible mais faut pas être depressif sinon si tu connais pas je te conseille le dvd à Pompei il est ENORME!!!!