paris è obligé de gagné a bastia pour pouvoir terminé 2è é ètre directemen kalifié pour la ldc mè sa va pa ètre facile de gagné a bastia car bastia na jamè perdu a domicile contre lé leader cet ané
supom69
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:25:03
Visca el Monaco
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:26:20
ca veut dire quoi quand on dit etre qualifier directement pour la ldc ? c quoi la difference si on termine 3éme que 2éme ?
Alexandre50cent
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:30:31
en étan 2è t kalifié pour lé groupe de la ldc mè en étan 3è tu doi dabord gagner un match aller-retour contre une otre ékipe européenne pour ètre dan lé groupe
Lucky_luciano7
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:35:07
pff battre bastia il vont jouer en D2 les vieux corses avec toute la magouille qu´il y a la bas