Ronaldinho...
Llacer....
Ronaldinho
Drogba...
ou Kaka ? ???
ou Balmont ? ???
Coco Michellllllllllllllll
^^
tridog Posté le 26 mars 2004 à 15:38:23Ronaldinho...santamaradona Posté le 26 mars 2004 à 15:41:51
c´est santa qui a raison rien qu´au niveau des dents . ..
T´es pas de Limoges pour rien Cannigia
putain v´la l´insulte
ronaldinho et ronaldo sont des éléments commercial essentiel ds une ekipe de foot, pq ? ?
pacqe en + des pub footbalistik, ils font gagner des primes avec des pub pour les ortondentiste ( dentiste, dentifrice...-)
hiiiiiiiiiiiiiii
Pas mal celle-là
:sarcatic:
bande de jaloux
Kaka et Ronaldinho il sont TROP FORT !
ronaldinho c le futur meilleur joueur de tous les temps, et kaka c deja un grand joueur
espece de...