Une infi de dernière minute :
Martin Keown, annoncé partant à Châteauroux, pourrait finalement poser ses valises à Lens, pour un montant relativement faible puisque le club d´Arsenal souhaite déjà acquérir une seconde recrue en la personne de Wagneau Eloi, le grand buteur Haïtien. Mais certaines personnes ne verrait pas la venue d´Eloi d´un bon oeil, comme Thierry Henry, qui à déclaré à la BBC :" L´arrivée d´Eloi me met évidemment dans le doute, dans la crainte de perdre ma place en équipe première, car avec des attaquants comme Aliadère et Eloi, il sera difficile d´avoir ma place".
Eloi , qui a fait une saison pleine ( 32 matchs pour 0 buts), s´est exprimé quant à son probable transfert :" Ce serait pour moi un réel honneur de jouer aux cotés de Lee Dixon, ou encore de Francis Llacer , franchement arrivé. Je quitterais bien évidemment les sangs et or plein de regret, mais le fait de jouer la première league est très excitant , et la pression sera plus forte mais je ne crains pas la concurrence , car j´ai clairement montré de quoi j´été capable cette saison".
Martin Keown, de son coté, se dit ravi de signer dans le club de Dagui Bakari. La transaction des 2 joueurs pourrait avoir lieu dans les jours qui viennent.