et?
Blagues
JoJu : ICE_CAT : 0.1/10Zero : Chien glacé : -2 / 10
alors cabot frileu c ki les personnes concerné ?
the fornicator si té nouvo vien tinscrir a la best ligue tu vera c maran ok
Morientes04 Posté le 21 mai 2004 à 19:02:27the fornicator si té nouvo vien tinscrir a la best ligue tu vera c maran ok
non mais tu sais c moi The_Fornicator
c pas une blague c la traduction j´aime parler la langue française de mes ancêtres moi
il a rien capter celui la!
-Zer013- Posté le 21 mai 2004 à 19:03:21c pas une blague c la traduction j´aime parler la langue française de mes ancêtres moi
ta Toi
cabot frileux ? note : ? /20
bart73 Posté le 21 mai 2004 à 19:04:34cabot frileux ? note : ? / 20
telemen nul ke c hos competition!
bon bin si vous avez pas de solution a mapporter pour devenir connu...
JoJu Posté le 21 mai 2004 à 19:05:03bart73 Posté le 21 mai 2004 à 19:04:34cabot frileux ? note : ? / 20
grave c trop pourri
t´as qu´a floodé sa marche bien
JoJu : ICE_CAT : 0.1/10 Zero : Chien glacé : -2 / 10 Bart :Cabot frileua : 4/100
Ice_Dog Posté le 21 mai 2004 à 19:06:19t´as qu´a floodé sa marche bien
moué
bart73 Posté le 21 mai 2004 à 19:06:38Ice_Dog Posté le 21 mai 2004 à 19:06:19t´as qu´a floodé sa marche bien
ba pour kobe sa marche!
ne l´ecoute pas pr etre connu demande a qqn qui est connu de t´expliquer ( )
pour 013 aussi sa marche bien