ok je vais dire une chose sur ce topic, pas deux, pasque je refuse de uper un truc avec contenu pareil
ecoute moi bien petit pseudo-supporter parisien
cette situation montre bien l´absurdité de cette haine sans borne pour un club rival... tu en arrives a etre tellement aveuglée par elle, qu´elle arrive donc à dépasser l´estime que tu peux porter aux capitaine du psg, titulaire indiscutable pendant 4 ans, apres qu´il ait remporté une coupe de france !
J´en deduis donc que TA HAINE POUR MARSEILLE EST PLUS FORTE QUE TON AMOUR POUR PARIS
Et en cela,t´es pas un vrai supporter parisien et tu ne construits pas ta passion pour quelque chose mais contre une autre...
et si tu tiens à repondre à ca que tu kiffe paris comme un malade... alors fais au moins l´effort d´applaudir un type qui a mouillé le maillot pendant quatre ans, dont deux de grosse galère, et essaie un peu d´avoir une memoire moins courte et moins selective que celle que tu nous proposes en balancant tes insanités, pasque tu passes pour une sous-merde... et meme un peu moins et je me sens vraiment plus supporter parisien que toi en voyant ca
quoi qu´il en soit , les types comme toi je les vomis