CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEHU SALE ***** ** ** ****

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:54:30

il aurait du attendre revienne au parc au lmoins mais ils vont pas lui lancer d roses qs meme :oui:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:54:49

:oui: J´espere que les Marseillais vont pas le siffler :ok:

fabom
fabom
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:55:29

mé non il ne le siffleront pas :)

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:01:12

Les supporters parisiens étaient pitoyables hier soir au Stade de France ! On n´a pas le droit de siffler un capitaine aussi exemplaire, qui a tjs tout fait pour le club, car s´il avait pas été là, Paris aurait pas fait une aussi belle saison.
Après je suis OK pour dire qu´aller à l´OM après 3 ans de capitanat au PSG, je trouve que ça se fait pas ! C´est un peu comme si Raul allait au Barça ! Mais tout ça c´est la faute des dirigeants, ils font rien pour garder les joueurs. En tout cas, Roche il a intérêt à se bouger le cul pour ne pas laisser partir n´importe ki et ne pas faire signer nimporte ki !

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
30 mai 2004 à 14:01:24

Dehu n´aurait pas du dire avant la finale qu´il quittait le PSG pour l´OM. En qq sorte, il tend le baton pour se faire battre... quel couillon. Et puis il dit manquer de respect de la part des dirigeants parisiens. Certes son salaire aurait baissé de seulement 20 %, mais faut pas oublier que Paris l´a déterré de Barcelone, tant il valait pas une bille... Pas tres exemplaire pour un capitaine . .. Paris c´est pas une vache à lait en plus il est vieux Dehu ( hormi sa coupe de cheveux de boy´z band :rire: ) . Bref, a l´image d´une bonne partie des supporters parisiens qui ont sifflé, Dehu a un poids chiche dans la tête. Bon vent à Marseille

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
30 mai 2004 à 14:03:13

Titi Gunner ---> " les dirigeants n´ont rien fait", relis mon post juste après le tien. C´est l´argent et la melonite qui sont montés à la tête de Dehu

18ggg
18ggg
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:17:22

je tient juste a dire que tout les suporter parisien ne sont pas comme ces connards qui ont siflé dehu au stade de france; les vrais suporter qui ont poirotés j´usqu´a 2h15 devant l´hotel de ville ont scandés son nom pour qu´il viene et lorsque les joueur qui était a la fenetre sont aller le chercher, il a pu brandir la coupe et recevoir la plus grande ovation ( par rappor à mendy alonso ou les autres qui était venu en premier à la fenetre)

donc

18ggg
18ggg
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:18:11

donc les vrais suporter ne sont pas aussi cons qu´on veut le laisser entendre

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
30 mai 2004 à 14:24:03

Trop tard 18ggg, le mal était fait. C´est fini entre Dehu et Paris et ses soi disant supporters... C´est pas la premiere fois cette année que les supp parisiens se mettent en évidence de la sorte. Malheureusment ca eclipse les vrais supporters . ...

diabols
diabols
Niveau 3
30 mai 2004 à 14:24:52

Franchement je ne comprend pas ce que vous apporte de vous insulter sur un forum de jeux videos, ou alors c´est parce que c´est tout ce que vous avez le courage de faire. Je supporte l´OM a 200%, j´habite en region parisienne et je hais le psg à 500%.
Mais de la a insulter les supporters, non franchement je vois pas le point. Par contre aller a une confrontation OM psg ou alors psg OM et casser du parigo alors la oui ca j´adore.

18ggg
18ggg
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:29:08

je sais, c klr que ces PD donnent une vielle image au club mais moi perso apres avoir vu pleurer dehu a la tele ( tro cher les places) g t meme pa heureux de la victoire
et apres le voir brandir la coupe les 2 bras tendus et se faire acclamer ben ca ma reconforté paske c en grande partie grace a lui si paris en est là aujourd´hui.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:33:33

on reconnaitra ici un soi disant supporteur qui prefere se faire casser la gueule que supporter son ekipe . ...

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
30 mai 2004 à 14:36:39

D´accord , grace a Dehu, mais aussi Sorin, Heinze, Pierre Fanfan, Mendy etc . .. je vais pas faire toute l´equipe :rire: Paris est la aujourd´hui. N´empeche, Dehu, ca reste une quiche dans la vie. T´inkietes, je vais pas pleurer pour lui aussi. Au lieu de gagner 130 000 euros par mois , il aurai touché 100 000 euros l´année prochaine. A Marseille, il touchera 150 000 euros.

link3000
link3000
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:07:06

ok je vais dire une chose sur ce topic, pas deux, pasque je refuse de uper un truc avec contenu pareil

ecoute moi bien petit pseudo-supporter parisien

cette situation montre bien l´absurdité de cette haine sans borne pour un club rival... tu en arrives a etre tellement aveuglée par elle, qu´elle arrive donc à dépasser l´estime que tu peux porter aux capitaine du psg, titulaire indiscutable pendant 4 ans, apres qu´il ait remporté une coupe de france !

J´en deduis donc que TA HAINE POUR MARSEILLE EST PLUS FORTE QUE TON AMOUR POUR PARIS
Et en cela,t´es pas un vrai supporter parisien et tu ne construits pas ta passion pour quelque chose mais contre une autre...

et si tu tiens à repondre à ca que tu kiffe paris comme un malade... alors fais au moins l´effort d´applaudir un type qui a mouillé le maillot pendant quatre ans, dont deux de grosse galère, et essaie un peu d´avoir une memoire moins courte et moins selective que celle que tu nous proposes en balancant tes insanités, pasque tu passes pour une sous-merde... et meme un peu moins et je me sens vraiment plus supporter parisien que toi en voyant ca

quoi qu´il en soit , les types comme toi je les vomis :ok:

La vidéo du moment