Ca y est c officiel, Walter Samuel , defenseur central de l argentine, considéré a l heure actuelle comme l un des meilleur du monde, est transféré de l AS ROMA au REAL MADRID, c une nouvelle qui rallume l espoir de los aficionados madridistas!!!! Voila on ne pourra ^plus crtitiquer la defense du RMCF et oui
kopaniako
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:18:44
Si on pourra encore la critiquer tant qu´il y aura pavon et raul bravo nan c´est vrai ça va faire du bien à la défense parce que w. samuel c´est un monstre en défense, stoppeur intraitable, trop physique ce joueur !
Drogba_95
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:20:36
oulala le Real si il garde tous le monde a part quelque-un sa va faire mal
Alex5real
Niveau 6
24 mai 2004 à 16:13:10
Bonne nouvelle pur tous les Madridistes!!! QUEIROZ c fé viré!!! A ma grande joie et demain Camacho ( un grand personnage du RMCF) comme nouvel entraneur du REAL!!!!!! CA FAIT PLAISIR meme si l annee prochaine on doit faire les barages pour la chapions league
dagano49
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:15:51
sa me fait marré, walter samuel, le meilleur défenseur du monde.. amon avis on va encore rigolé l´an prochain...
puis queiroz etai un bon entraineur alor que camacho, a par les 1/4 de finale il conné rien dotre, mdrrrrr
Alex5real
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:45:26
Camacho vient du Benfica...il a deja entrainé le real et a bcp d experience en tant qu entraineur il est très bon...en plus il a un orgullo madridista!!! Queiroz n est bon qu a rester en angleterre...et kalifié de bon un entraineur ki fé sortir le seul milieux ki attake qd on perd ou de faire rentrer portillo qu la 92´ qd on perd, est une connerie