shun_nitta Posté le 16 juin 2004 à 19:02:12
vous enflammez,une seule source,qui plus est RMC,je vous deconsseile de vous enflamez
----> c sur mais bon ! les parisiens s´enflamme sur yepes car ils en parlent dans les journaux assez regulierement meme si je crois que ces derniers jours ca c´est calmé! Alors que Yepes n´ira pas donc
pour en revenir Sorin a deja été longtemps une piste donc voila!!!
Drogba_95 Posté le 16 juin 2004 à 19:11:06
Un Parisiens viens est vous etes content ! !
----> bais deja il est pu parisien et de deux bien fai pour paris si il va a l´om ! il avait cas prendre ce joueur de qualité!
et de 3 ! ALLEZ L´OM