CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts barça

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:06:15

Tte les rumeurs de transferts du FCB ici...!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:10:38

On parle de Trézéguet bien sur pour renforcer l´attaque, vu que kluivert voire overmars veulent partir, mais aussi d´Henrik Larsson qui est intéressant pour le club catalan car gratuit en fin juin, mais qui demande aussi un gros contrat, sinon je n´ai pas d´autres rumeurs fondées, désolé !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:15:38

:ok: merci mais bon je savais deja...! on parle de van der vaart aussi... mais moi je trouve que ca serait pas le meilleur choix car ca foutrait la carrière de luis garcia en l´air, et apres je trouve aussi que faudrait recruté un bon defenseur et un bon attaquant pas renforcer nos point fort...! kopaniako --> té pour barca?

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:20:26

Je viens d´apprendre l´arrivé du défenseur droit ´´ belletti ´´ < --- défenseur droit de villaréal ! c´est sur, il a signé !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:21:09

Ballack pourrait rejoindre les Blaugrana, mais rien est encore fait...!

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:22:34

Le Barça et trezeguet se sont mis d´accord, il reste plus qu´a définir le montant du transfert ! :ok:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:26:50

Luque pourrait rejoindre aussi le FCB !

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:27:05

Oui j´avais oubli Belletti c´est vrai qui a signé pour 4M d´euros + Reina transféré définitivement à Villareal !

Je ne suis pas à fond supporteur du Barça, mais j´ai toujours bien aimé cette équipe, en tout cas je n´aime pas le Real, mais j´ai un petit faible pour Valencia, j´espère que ça ne te gène pas !

Mais je pense que Barcelone a les moyens de gagner la Liga la saison prochaine s´ils achètent un défenseur, et Trézéguet, et qu´il garde Davids et van Bronckhorst qui ne sont que des joueurs pretés ne l´oublions pas...

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:32:10

Baptista et lui fabiano deux attaquants pourrait aussi venir au camp nou !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:35:53

Oué cé klr, moi je haie le réal, mais valence, franchement je trouve que c´est une très bonne équipe et c´est mérité qu´il aie gagné l´uefa et la liga, perso j´aime bien cette équipe...!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:39:19

Bon ba ça va alors j´ai enfin trouvé quelqu´un qui ne crache pas sur au moins une des deux équipes :lol: il y a des gens qui ne comprenne pas qu´on puisse aimer voire supporter plusieurs équipes du meme championnat ! Mais je vois que tu n´as rien contre donc tant mieux !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:41:40

bah oui lol, par contre dsl pour ceux qui aime le réal mais je supporte pas cette équipe depuis tjrs...! tu habites ou kopaniako ?

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:44:38

en région parisienne, val d´oise plus précisément ( 95) et toi Fuji_ ?

PS: moi aussi je déteste le Réal je n´aime pas cette soit disantes équipe de stars qui se prend pour la meilleur équipe du monde mais qui n´a rien gagné cette saison alors qu´ils la ferment un peu et qu´ils redescendent sur terre, et qu´ils changent leur politique qui saoule tous le monde ou presque !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:48:08

ouais c´est cler...! moi je suis de sochaux ( 25 ) ta msn?

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:51:42

désolé gars mais mon msn ne marche pas en ce moment problème avec mon parfeau et comme je suis en Wi-Fi grace à mon frère je n´ai pas d´autre connexion possible donc il me refuse la connexion à Msn seulement quand je vais chez mon ref que je peut y aller !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:53:12

ok ok trankil :ok: té supporter du psg ?

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:59:02

Fernando Torres ne viendra pas...! Manchester a fait une offre de 36 millions d´euro + diego forlan, l´athlético madrid a refusé...! Et barça compte pas payé autant pour un joueur.

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:01:22

Oui je suis supporteur du PSG ça par contre je suis bien pour le PSG, mais pas non plus à fond anti-marseillais, je suis épaté de leur début de recrutement par exemplemais j´en suis pas jalou pour le PSG ! J´aime bien Monaco par contre lyon moins bien...

Sinon Fernando Torres je pense qu´il ne bougera pas vu l´argent qu´ils demandent à l´atletico pour le lacher c´est un truc de ouf !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:02:49

L´excellent défenseur central brésilien Lucio a déclaré dans un journal allemand qu´il souhaitait quitter le Bayer Leverkusen.
Il désire relancer sa carrière dans un grand club. Il a déclaré : " Les clubs qui m´attirent sont Juventus, Milan, Manchester, Real Madrid et . ..BARCELONE.

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:03:56

moi je suis pour sochaux et paris mé avant g t a fond pour paris quand yavé ronnie...

La vidéo du moment