CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de l'EdF: Inquietude!!

romeu
romeu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:24:17

la on est aussi d´accord...

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:28:09

ba ça ne sert plus à rien de discuter la liste de Santini maintenant c´est fait et puis si ça se trouve la France va gagner et on va fermer nos gueule une fois pour toute ! Je suis sur que vous critiquiez tous les choix de Jacquet ( Karembeu, Leboeuf, Guivarc´h, Diomède) et ceux de Lemerre ( Karembeu, Leboeuf..) Mais finalement ils ont réussi à faire des belles choses, alors laissons les faire et on les linchera après, s´ils ont foirés, mais pour l´instant soyons optimistes !

romeu
romeu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:30:07

oui t´as raison, fermons nos gueules et eteignons nos PC...
allez dehors tout le monde...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:30:45

oué mé bon... je pense qu´un Anelka serai + utile qu´un Marlet ! !

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:40:46

franchement gallas je lai trouvé nul a chier hier, il est trop nul moi je metterai boumsong thuram ds l´axe.

romeu
romeu
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:51:44

gallas hier il a joué lateral!!! c´est pas son truc ça!

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:02:44

Il manque des latéraux en EDF. Il n´y a que Liza et Sagnol comme latéraux de formation. Gallas, Boumsong et desailly sont des Défenseur centraux. Thuram est meilleur dans l´axe comme Silvestre qui sont les deux seuls à pouvoir jouer également sur les cotés.
Pas assez de créateurs ou d´accélérateur de jeu au profit de récupérateurs( Viera, Makélélé, Dacourt,Pedretti).
Espérons que Giuli et Rothen auront du temps de jeu car Wiltord et Marlet sont très limités.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:06:38

vous etes fous le match d´hier laisse entrevoir de tres belles choses j´trouve. deja rien que sur le plan defensif c t trs fort, pck fallait rester vigilant face aux bresiliens. franchement le bresil a joué comme le real en mieux.
sinon dommage qu´henry ait pas marqué, mais y m´a fait plaisir, a tenté des trucs, s´est rendu disponible... y va tuer a l´euro !

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:08:59

Moi jaurai mis micoud a la place de wiltord et luyindula a la place de Marlet!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:10:50

moi aussi j´avoue, mais bon ça fait 2 joueurs qui n´ont pas leur place ( et encore wiltord manque de match, ça va revenir. faut pas oublier qu´on lui doit l´euro 2000, meme si y se devait de marquer sur l´action de mendy) , et 2 joueurs qui auraient du y etre : mendy et evra. sinon on a une pure equipe :oui:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:10:52

Niveau offensif ça a été moyen-moyen... Trezeguet a été transparent et Henry n´a fait que quelques accélérations sans plus.

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:11:03

Et pui evra a la place de boum!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:13:13

pattigol Posté le 21 mai 2004 à 13:10:52
Niveau offensif ça a été moyen-moyen... Trezeguet a été transparent et Henry n´a fait que quelques accélérations sans plus

mais faut arreter, c pas pck y a pas eu de buts que c t pas bon. si wiltord marque son but vous auriez tous dit que c t le match de l´année !
sinon trezeguet n´a pas été tres présent dans le jeu, mais c normal c son jeu. sa petite talonnade montre quand meme que c un vrai buteur :oui: meme si elle est loupée
et henry n´a pas arreté, s´est payé son dressage de brésilien ( roberto carlos+luisao) etc...

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:15:46

bartol3 Posté le 21 mai 2004 à 13:11:03
Et pui evra a la place de boum!

--->>> à la place de Desailly plûtot! Boumsong a été l´un des meilleurs défenseurs sur ce match. Niveau relance , il est très bon aussi.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:16:46

et desailly aussi a fait un bon match. nan moi j´aurais mis evra a la place de silvestre

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:18:31

DEEpstar Posté le 21 mai 2004 à 13:16:46
et desailly aussi a fait un bon match. nan moi j´aurais mis evra a la place de silvestre

--->> je suis pas très fan de Silvestre mais ça reste la seule alternative à Lizarazu sur le coté gauche. En attendant Evra...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:20:12

la seule alternative d´experience, pck evra est plus fort que silvestre en lateral gauche, mais sylvestre a pour lui qu´il peut aussi jouer stoppeur. en fait je trouve meme qu´evra est plus fort que liza, mais bon l´experience d´un champion du monde-champion d´europe est quand meme indispensable

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:23:56

En tout cas, il y a une relève sur le coté gauche. Sur le côté droit, il y a maintenant Mendy.