Mais que se passe-t-il?Mais oui mais oui, c´est bien les nouvelles stats
Bientôt Noel mais maintenant, les stats
Ah, non, a un bug dans les stats, tant pis
Ayé, encore les stats
de nouvelles stats
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9217
http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES
ScgBoy, il est temps de faire le deuil de ce forum et l´abandonner
Non, je ne l´abondonnerais jamais
D´ailleur, ya une nouvelle MAJ
Mon pseudo Prorugby 43eme niveau jour de présence alors que cela fait un an qu´il est banni
Pauvre SchoolBox
J´suis un fou
Hum funny isn´t ?
Demande de ban pour monosmiley steph ^^
le loien Boss svp
Le lien Bossinou
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=9217
le numéro du forum à la fin, pas compliqué à faire...