vivement les nouvelles stast
ouai snaky
toujours pas de remise à jours
je demanderai le top posteur du moi mai si jihem les as
merci kobe!!!!!!!!!!
Ouép, vivement une mise à jour...
selon gogo les remises à jours sont proches
selon les admi même
ba j espère que ça va pas trop tarder !
J´efface ce que je dis
Efface ca Kobe
ouai vite ! !!
allala ce scholes il parle sans savoir mais on a l´habitude a force
Merci
je suis dans le clasementmeme mon pseudo banni est classergenial