c bon j´arrete !
car ca me fai chié aussi !
excusez moi je me casse de ce forum
ADIOS
moi aussi
de tte facon demain tu sera banni, jai prevenu les gens qu´il fallait
adios comme tu dis
et il sait que ces deux pseudos c la meme personne, puisque c la meme IP
ok banni moi je m´en fou je reviendrai pas
tchao
ca tombe bien alors adios boubouba
c t le flood de trop pour toi a dit lightman et recré des pseudos ils seront ts bannis les uns apres les autres comme celui la