CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions hyper importantes

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:47:20

:salut:

1) c´eqr quoi ces maillots spaces de la 1ere mi temps
2) l´euro est retransmis sur quelle chaine la 1 ou la 2 ? ?? ( je parle des chaines classics pas le cable ou tps )

merci :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:51:58

ohhhh les lascars y a personne ? ???

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:52:15

1) cétait les maillots pour le centenaire de l´équipe de france
2) je sais pas

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:53:24

1°) c´était les maillots d´il y a cents ans
2°) sur TF1, F2, F3

voilà pour tes questions !

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:54:08

merci :ok:

j´ai :peur: que ce soit sur tf1

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:55:47

les 3 " ouch" ? ?
kopianok le roi des transfert tu connait la lisrte des anglais pour l´euro ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:01:00

enfin c´est bon zz a pas des grosses cernes on va les pourrirrr a l´euro allez l´edf :content: . ..... de touute fecon on peut pas perdre ya pas le senegal

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:03:06

http://www.fff.fr/euro04/actualite/149392.shtml

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:05:35

Gardiens de but
David James ( Manchester City FC)
Paul Robinson ( Tottenham Hotspur FC)
Ian Walker ( Leicester City FC)

Défenseurs
Gary Neville ( Manchester United FC, photo)
Phillip Neville ( Manchester United FC)
Wayne Bridge ( Chelsea FC)
Ashley Cole ( Arsenal FC)
Sol Campbell ( Arsenal FC)
John Terry ( Chelsea FC)
Jamie Carragher ( Liverpool FC)
Ledley King ( Tottenham Hotspur FC)

Milieux de terrain
Nicky Butt ( Manchester United FC)
Frank Lampard ( Chelsea FC)
Steven Gerrard ( Liverpool FC)
Paul Scholes ( Manchester United FC)
David Beckham ( Real Madrid CF)
Owen Hargreaves ( FC Bayern München)
Joe Cole ( Chelsea FC)

Attaquants
Michael Owen ( Liverpool FC, photo)
Emile Heskey ( Liverpool FC)
Wayne Rooney ( Everton FC)
Darius Vassell ( Aston Villa FC)

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:08:23

merci c´est cool

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:10:49

de rien caniggia ça fait plaisir de pouvoir rendre service aux autres !
C´est fait pour ça un forum, pas juste pour s´insulter entre parisiens et marseillais ! voilà allez si tu regardes sur le site il y a la liste d´autres équipes genre pays-bas, bulgarie, espagne, italie, etc.

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:10:55

quel pédé ce larqué serie il exagere
fo qu´il trouve toujour quelqu´un pour le detruire
cet enculé s´en est pri a roberto carlos, et juste apres il a fait poto
vivement la retraite ces 2 bouffons chialeurs larqué rolan

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:14:15

kopianok : des fois c´est beyrouth ici :rir:

vivement qu´il clams les 2 vieux :ok: bietry c´est pire :lol:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:18:00

ouais je sais bien c´est pour ça que je disais ça :rire:

Sinon je suis d´accord avec vous en ce qui concerne larqué roland bietry ( qui se rappelle de pierre sled c´était horrible aussi ! ) il faut absolumet qu´ils partent un de ces quatre ! Une petite crise cardiaque pour thierry et un ptit tour en prison pour jean-mimi pour avoir tabassé un mec !

La vidéo du moment