CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ DE CASSER LES COUILLES ...

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:00:26

avec le penalty et le carton rouge d hier soir
ce carton est bien merité paske le gardien etant le dernier defenseur c est le rouge a chake fois
surtout ke mista avai entamé son dribble et c etai but assuré et barthez lui bloke le pied
si ya pa un rouge ici c est ke je connai rien au foot ( je m atten de votre part a des reflexion du genre: ba oui tu connai rien au foot )

avec votre compréhension :ok:

fluminense
fluminense
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:01:11

fuck you bitch

Ratapoil
Ratapoil
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:01:15

cool ! !!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:01:26

ba oui tu connai rien au foot

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
20 mai 2004 à 20:02:55

Space_Kurupt Posté le 20 mai 2004 à 20:00:26
ce carton est bien merité paske le gardien etant le dernier defenseur c est le rouge a chake fois
surtout ke mista avai entamé son dribble et c etai but assuré et barthez lui bloke le pied
si ya pa un rouge ici c est ke je connai rien au foot ( je m atten de votre part a des reflexion du genre: ba oui tu connai rien au foot )

avec votre compréhension

c´est le règlement mais comme l´a souligne anigo l´arbitre aurait pu etre un pe + diplomate et ne pa mettre de rouge. Je suis sur que si Canizares avait fait ca il n´aurait pas été éxpulsé

yomsx
yomsx
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:06:11

ca veut dire koi bitch ?

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:07:20

ca on le saura jamais mais en attendant , ce ki est fait est fait et ces enculés de marseillaises ont perdue :ok:

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
20 mai 2004 à 20:14:26

Space_Kurupt Posté le 20 mai 2004 à 20:07:20
ca on le saura jamais mais en attendant , ce ki est fait est fait et ces enculés de marseillaises ont perdue

va te faire foutre, connârd de francais aigri ke l´OM reussisse.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:20:55

:rire:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:24:11

doles-celeste Posté le 20 mai 2004 à 20:14:26
ca on le saura jamais mais en attendant , ce ki est fait est fait et ces enculés de marseillaises ont perdue

:lol: ah bon tu trouve que l´OM réussi ! Ba pas moi ! Quand on fait pas mieux que 7ème du championnat, c´est pas parce que on arrive en finale de l´Uefa qu´on réussi ! regarde Alavès est allez en finale il y a trois ans et tu trouve qu´ils ont réussi :rire: Alaves est pourrie et le restera ! Je sais pas si marseille restera pourri mais en tout cas pour l´instant elle l´est

olympien19
olympien19
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:28:27

kopaniako Posté le 20 mai 2004 à 20:24:11
doles-celeste Posté le 20 mai 2004 à 20:14:26

ah bon tu trouve que l´OM réussi ! Ba pas moi ! Quand on fait pas mieux que 7ème du championnat, c´est pas parce que on arrive en finale de l´Uefa qu´on réussi ! regarde Alavès est allez en finale il y a trois ans et tu trouve qu´ils ont réussi Alaves est pourrie et le restera ! Je sais pas si marseille restera pourri mais en tout cas pour l´instant elle l´est

ah bon 4 finale en 15 pour l´OM tu trouve que c´est raté ? ??
et puis 7eme et finale de l´Uefa c´est pa catastrophique non + ya pire

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:31:43

avec votre compréhension

Bien parler et je suis tt a fait dac avec toi

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:32:03

vous etes con vous ou koi , si yas peno et pas de rouge, ca veut dire ke un but=un penalty c ca donc chake dernier defenseurs cisaillera l´attakant kan il sera devant le but vide car apres tout il ne risquerea rien au pire un jaune et un peno et si il le rate apres???

nova666
nova666
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:15:40

application du règlement a la lettre...
Mise en situation:
Deux équipe disputent un match. L´équipe " A" menne 1 à 0 face à l´équipe " B". nous sommes dans les arrets de jeu ( disons 3 minutes).
92min et 52s: contre-attaque de l´équipe " B", un attaquant récupère le ballon et dribble le dernier défenseur
92min et 56s: L´attaquant de l´équipe " B" se présente seul face au gardien
92min et 59s: L´attaquant dépasse le gardien et arme sa frappe, il a les cages vides devan lui
93min: Coup de sifflet final
93min et 2s; But de l´équipe " B"!!!! mais refusé car le match était déjà terminé...

Victoire de l´équipe " A"!!!!

Voila une application directe du reglement. Donc d´après certains ici, un arbitre faissant ça est un bon arbitre... Y´a quand même des fois ou fau réfléchir un minimum et pas se cantonner a un reglement...

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:15:57

Mais niva tu vois pas qu´il y a que des c**s ici qui sont heureux que marseille ai perdu
BIEN SUR qu´il y a péno, on dit rien sur ça
mais le carton rouge c´est severe a mort
0-0, final, 45 min passé . ... il tue le match et là c´est bien vraie
Mais le pire c´est qu´il y a eu pleins d´actes d´anti jeu non sifflés ou très peu, et que je suis dzl mais collina n´a pas vraiment arbitré le mieux du monde

c´est normal qu´on soit dégouté, on a perdu et en plus sur une polémique

si tu perds 2-0 a 11 contre 11 et bien fait dominé pdt tou le match, tu dis: " putin sa ra** ma bon voila koa..."

mais là, en plus on a dominé dominé, c´ était leur premiere occasion franche a valence et voila
( bon si marlet ou autre aurait mis au fond avant aussi...)

MAIS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, les anti marseillais taisais vous, vous ressemblais a rien, tous content : oui collina bravo o bravo c´est le meilleur car il st conten ke lom é perdu
:honte: pfffff

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:36:11

couille

La vidéo du moment