l´OM san drogba c pa gran chose!
c une victoire a san siro !
l´OM sans Drogba a gagné à l´Inter alors l´excuse de l´OM sans Drogba joue le maintien elle marche pas
ca jmen tape jsuis pour l´autre club milanais...FORZA MILAN AC!
ouais moi aussi je suis pour le Milan AC mais en 93 . .....
il est toujours aussi fort
Ils très très fort objectivement il fait partie des 10 meilleurs attanquents du monde ( cette année)
n´importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aura tous entendu!!!
Eh oui danyville!
maintenant a nous la finale
santamaradona Posté le 07 mai 2004 à 14:02:29Ils très très fort objectivement il fait partie des 10 meilleurs attanquents du monde ( cette année)
oué bon fo pas exagérer qd memeil é fort mé qd meme
lol c clair regarde deja c 10 c mieux:1.Sheva2.Henry3.Ronaldo4.Van Nistelrooy5.Raul6.Crespo7.Makaay8.Ailton9.Pauleta10.F.Torres etc etc...
Je suis pas convaincu avec ton classement Melo de l´Herault
nan mais c po ds l´ordre c t 10 qui me venait et ki etait meilleur ( a mon avis),mais je ne dis pas que Drogba n´est aps fort...
J´ai écrit cette année Melo crespo, pauleta et même raul sont en dessous ( attention çà peut changer!)
pauleta nan! raul peut etre oui et crespo c ke ranieri lui a pas fait confiance mais son ratio match joué/but marqué n´est pas movais du tout...
Il fut loin d´être fabuleux contre Monaco
ouais mais juge pas sur un match sinon LaCorogne qui est allé en demi finale qd mm c pris un 8-3 dc voila ya pas qu´un match ds une saison...
étant supporter du psg
je trouve qd meme pas ke pauleta mérite detre ds ton top 10
il é largement en dessous
é schevchenko il é ou?