CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desailly s'arrete enfin!!!oui!!!!

maklin
maklin
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:43:49

Desailly arrêtera en août

Le capitaine de l´équipe de France Marcel Desailly arrêtera sa carrière internationale, après le match amical prévu contre le Ghana, son pays d´origine, le 18 août prochain, à Rennes, selon le quotidien Le Parisien en date du jeudi 20 mai.

Actuellement, Marcel Desailly compte 113 sélections en équipe de France ( record). Il avait débuté sa carrière sous le maillot bleu le 22 août 1993 à Stockholm contre la Suède en éliminatoires de la Coupe du monde 1994.

Desailly, âgé de 35 ans, est sous contrat avec Chelsea jusqu´en 2005. Mais il n´excluerait pas de jouer encore une année supplémentaire en club, avant de se retirer définitivement.

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:45:37

Chelsea sa va etre tro phsique pour lui!! Je lui conseille d´aller rejoindre son ami leboeuf au Quatar!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:46:01

jespere ke ronnie va lui casser qq cotes ce soir comme ca il ne fera pas l´euro :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:46:11

pourquoi cette exaltation ?
tu l´as vu jouer ?

ou alors tu te bases sur ce que t´entend à la radio et ce que tu lis dans l´equipe pour juger son niveau ?

maklin
maklin
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:47:55

desailly c´est une chevre
on se demande pk il est pas encore a l´om
il est nul
je me base sur ske je pense et il ne sait meme plus courir

rajuto Posté le 20 mai 2004 à 14:46:01
jespere ke ronnie va lui casser qq cotes ce soir comme ca il ne fera pas l´euro

on pourra voir mexes ou squillaci ou dehu qui sont meilleurs...

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:47:56

Desailly n´aj amais fait du mal à l´équipe de france, c un joueur important

Enfin c vrai ke mnt fo laisser la place aux jeunes

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:51:52

" je me base sur ske je pense et il ne sait meme plus courir"

alors comme ca pour dire un truc tu te bases sur ce que tu penses :lol: putain c une decouverte ca

figure toi que quand je dis des choses ca m´arrive aussi regulierement de me baser sur ce que je pense :lol:

allez t´es vraiment trop laid tu l´as pas vu joué, tu sais pas juger un bon defenseur et tu te permet de le critiquer

le profil type du bof qui veut chercher des coupables pour l´echec de 2002 et si jamais on se prend une branlée cette année

pathetique :nonnon:

maklin
maklin
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:00:47

link3000 laisse tomber t´y es pas du tout

quand jai dit : je me base sur ske je pense et il ne sait meme plus courir"
je mexcuse mais jai voulu marquer autre chose et c´etait pas ske je voulai dire donc jai effacé et jai marqué vite fait
donc la bonne phrase est je me base sur ce que je vois et je vois qu´il ne sait plus courir

et dsl mais le bof dont tu parle il est pas pour la france mais pour lespagne
donc que la france ai perdu a la CM jmen fou

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:04:28

comment tu peux soutenir desailly c une chevre , ca y est il vieux, franchement et je m´étonnes ke chelsea ne l´ai écarté ke cette année on a vu le resultat lors de la coupe du monde 2002...

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:04:53

mais pkoi tu dis qu´il sais plus courir mec ? pasqu´il à 35 ans ou pasque dans ton journal preferé, l´equipe , ils mettent " desailly sait plus courir"

tu l´as vu courir ? t´as vu son jeu de tete et ses tacles ? :nonnon: je crois pas gars

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:05:37

desailly est toujours the rock, mais faut reconnaitre qu´il court plus aussi vite

maklin
maklin
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:07:29

Link3000 Posté le 20 mai 2004 à 15:04:53
mais pkoi tu dis qu´il sais plus courir mec ? pasqu´il à 35 ans ou pasque dans ton journal preferé, l´equipe , ils mettent " desailly sait plus courir"

tu l´as vu courir ? t´as vu son jeu de tete et ses tacles ? je crois pas gars

je nai jamai vu dans lequipe dinsinuations comme koi desailly etai nul donc...
mais moi jte dit il est nul,et en faite c´est surtout que on a beaucoup mieux que lui

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:08:44

c tacle :lol: il est tjs en retard on verra a l´euro le gros danger pour la france c desailly

maklin
maklin
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:09:34

a la limite jai plus peur de lui que de ronaldinho pour ce soir :lol: :rire2:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:11:35

O U I ! !!

:o))

c´est la fete

tarek2
tarek2
Niveau 9
29 juin 2004 à 13:22:56

:up:
c´est le dernier que je uppe

thebooker
thebooker
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:24:36

ca sera pas physique pour Marcel puisqu´il va etre sur le banc de touche toute la saison :lol:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:35:44

Qui vous dit que son dernier match en sélection n´était pas plutot France - Croatie?
Comment Desailly peut -il être sûr de disputer le match contre le Ghana? ce n´est pas lui le sélectionneur jusqu´à nouvel ordre, non? c´est à cause de joueur comme lui qui ne se remettent pas en question en pensant être selectionnable à vie que les bleus se sont casser la gueule en 2002 et 2004. Il est temps de faire le ménage et de mettre tous les joueurs à égalité sinon l´edf ne pourra pas revenir avant très longtemps au plus au niveau.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:50:48

c lui ki organise la match contre le ghana et c son pays d´origine donc il va jouer !

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:55:12

Dans ce cas là chaque joueur va vouloir faire son match amical avec son pays d´origine ou son équipe de coueur etc.

La vidéo du moment