- [ Dans la Peau de link3000 mode ON ]*
allez, ca doit passer à la posteriorité tout ca
Sujet : > > >>>>>>>>>GROS PROB transferts libres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-660290-1-0-26-0-0.htm
Link3000 Posté le 25 octobre 2003 à 19:32:29
dans les transferts libres on ne peut que echanger les joueurs entre clubs ou quoi ? ? ? je n arrive pas a transferer un joueur dun club a un autre sans lechanger contre un joueur du club d arrivé ! les espaces libres sont indisponibles
on le sent paniquer le pauvre josé il arrive pas à finir le jeu que sa maman lui a gentiement offert pour la modique somme de 60€
ENCORE UNE REQUETE DU PTIT LINKOUNET
Sujet : AUCUN moyen pour transferer les CREES!!!
Link3000 Posté le 26 octobre 2003 à 12:37:08
sa race je me rend compte que y a aucun moyen pour transferer les joueurs crées dans les equipes de club en dehors de le faire pendant la ligue masters bien sur
personne a trouvé un truc ?
pasque meme les mettre dans une selection nationale ca fait rien puisque la selection nationale qui est presentée pour les echanges avec les clubs est celle par DEFAUT !
le pauvre josé il est en panique
===> pdt ce tps, à vera cruz
=> attention là il s´énerve le keketos!!
Link3000 Posté le 26 octobre 2003 à 13:02:53
mais putain je l´ai le mode a 10 000 PES ! ! ! ! je m en branle de mido , tu le trouve dans l equipe d egypte et si tu veux le modifier tu lemodifie a partir de l equipe d egypte c rien ca bordel , ce que j explique c que meme avec ce putain de mode transferts libres , les joueur nouvellement crées ne peuvent rejoindre une equipe de club ! suls les joueurs EXISTANT PAR DEFAUT peuvent y etre mis , il faut donc creer les nouveaux joueurs a partir d anciens joueurs avec la meem nationalité ! et pour CANA qui est albanais je fais comment ? ? ? jdonc je demande si y en a qui ont trouvé un truc , j en doute mais au moins savoir comment tt le monde a fait pour remedier a ce probleme alors que tu trouve pas mido...
Link3000 Posté le 26 octobre 2003 à 13:23:05
mais je gueule si je veux , ce qui me venere c que d gars utilise ce topic pour parler de leur grand mere et jai insulté personne donc fais en de meme sodomite
enfin bon c pas grave de tte facon je suis en traind e modifier des joueurs deja existants pour en faire des nouveau style reinaldo , mbami, mendy , drogba etc ce qui me fait chier c que hier en rentrant a 4h du mat´ jai passé une heure a me faire ts ce sjoueurs mais en nouveaux joueurs donc je dosi tt recommencer
=====>
mais encore :
celle là, c´est peut être ma préféré
Sujet : c quoi cette option EFFET DE BALLON
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-627293-1-0-26-0-0.htm
Link3000 Posté le 19 octobre 2003 à 22:00:22
au magasin on peu acheter l´option effet de ballon pour le ralenti, ouch c quoi ? ? ? ?
" ouch c quoi ? ???"
lookathim Posté le 19 octobre 2003 à 22:16:46
C´est la trainée magique derrière le ballon, comme il y au challenge entrainement coups francs, quand tu mets le ballon dans le rouge de la cible.
2-K Posté le 19 octobre 2003 à 22:18:58
mais ça n´agit que sur les ralentis
Link3000 Posté le 19 octobre 2003 à 22:41:14
et il faut lactiver ou quand on la acheté ? ?
pas de réponse, les forumeurs ayant compris à qui ils avaient à faire
enfin pour finir, eh oui il y a une fin à tout ds ce bas monde, enfin nan pas tout, la connerie de mon linkounet d´amour n´a pas de limite
Sujet : maillot de LYON> ATTENTION !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-659766-1-0-26-0-0.htm
Link3000 Posté le 25 octobre 2003 à 18:01:58
ouaich pour le maillot de lyon si vous voulez etre des putain de perfectionnistes comme moi , c pas un maillot blanc quil faut en maillot a domicile mais un maillot rouge puisque le maillot de lyon est rouge en champions league ( avec la bande sur le coté ca ca change pas)
voila les cocos
=> ouaich, des putains de perfectionnistes comme lui un maillot rouge à domicile
mahmoud132 Posté le 25 octobre 2003 à 19:59:47
ben leur maillot a domicile est deja rouge par defaut...
Link3000 Posté le 25 octobre 2003 à 20:01:38
oui mais c pas le bon , il a pas la bande et tt et tt
c comme si tu me disais le maillot de paris est deja rouge est bleu ou celui de marseille deja blacn et bleu clair , mais c pas du tt le meme
mahmoud132 Posté le 25 octobre 2003 à 20:04:02
a ok, donne moi les coordonnées alors stp... et puis le maillot a l´exterieur il est blanc c ca ?
Link3000 Posté le 25 octobre 2003 à 20:06:40
voila c ca je dois me KC la file une adresse mail ou alors je te repond + tard ce soir sur ce topic pour te donner les coordonées exact
=> là, notre keketos adoré cherche à se faire un ami " virtuel" rappelons le...