-Maldini-, tu devais pas revenir que quand le jeu sortirait ?
Sinon, quand on pond ce genre de tirade, il s´agit d´éviter de faire des fautes d´orthographe... Pour un rédacteur de test, c´est une qualité requise...

voici un bel exemple d´un individu manquant totalement de facultés coGnitives
C´est sÛr que de lÀ À faire des testS pour des sites de jeux vidÉo, en formation d´une future activité professionelle, bon pour un mec comme, Ça parait vil, il est aussi clair que certaineS personnes, s´occupant À rédiger diverses fausses tirades dans le but de crÉer une hilarité inexistante, ne perdent pas leur temps
mais m´atTarder sur ta stupidité serait inutile, venonS-en plutÔt À tes dÉductionS trÈs " limpides" , je risque de te surprendre, mais oÙ j´ai bossé, moi, alors je ne sais pas si tu es frustré de n´avoir aucun sou en poche , si ce n´est que de la jalousie ou bien de la haine gratuite ( ou bien que tu sois tellement con car tu trouveS du plaisir À chercher des crosses aux gens, te croyant protégé derriÈre ton Écran...)
bref, la prochaine fois, laisse infuser dans ta petite tÊte, ou mieuX, ferme ta gueule, Ça t´Évitera bien des complicationS, mon pote
à toi, camarade logorrhéen ! J´espère que tu te rends compte de ton discrédit avec ce post plus qu´imcompréhensible. Et bourré de fautes d´orthographe impardonnables.
Ainsi va la vie, mon ami !