Link3000 Posté le 11 août 2004 à 13:40:56
tu occupes tes vacances d´été en faisant benevolement des tests de jeux ? c´est sympa ca et puis papa est vraiment cool de t´acheter deux nouveaux jeux par semaine
en plus des 70 euros de w-e 8 + le switchage de la play à 80 tu pourras vraiment le remercier de te gater autant
alala les
fils-uniques-pourris-gatés-sans-amis-passant-leur-
vie-devant-l´ecran ca manque quand meme sacrement d´objectivité
voici un bel exemple d´un individu manquant totalement de facultés conitives
C´est sur que de la a faire des test pour des sites de jeux video, en formation d´une future activité proffessionelle, bon pour un mec comme, ca parait vil, il est aussi clair que certaine personnes, s´occupant a rédiger diverses fausses tirades dans le but de creer une hilarité inexistante, ne perdent pas leur temps 
mais m´atarder sur ta stupidité serait inutile, venon en plutot a tes deduction tres " limpides"
, je rrisque de te surprendre, mais ou j´ai bossé, moi, alors je ne sais pas si tu est frustré de n´avoir aucun sous en poche , si ce n´est que de la jalousie ou bien de la haine gratuite ( ou bien que tu sois tellement con car tu trouve du plaisir a chercher des crosses aux gens, te croyant protégé derriere ton ecran...)
bref, la prochaine fois, laisse infuser dans ta petite tete, ou mieu, ferme ta gueule, ca t´evitera bien des complication, mon pote